Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Kuota

Kuota

Je suis un citoyen du monde, soucieux de faire contrepoids à l'information issues de la citadelle médiatique. Préférent les journalistes indépendants comme Michel Collon, Eric Laurent... à Pujadas, Férrari etc...
Tous les médias qui donnent le ton aux autres sont détenus pas une petites poignées de personnes (industriel, groupe d'affaire etc). Cela rend impertinent le journalisme. Le peuple doit reprendre la plume journalistique et agir avec honnêteté et absence de conflit d'intérêt. Exemple L’entreprise TF1 n’est pas seulement la chaîne gratuite TF1, c’est aussi le premier actionnaire du bouquet numérique TPS qui diffuse plus de 200 chaînes avec un million d’abonnés. L’entreprise TF1 possède également les chaînes de télévision LCI, Odyssée, Eurosport, TPS Star, Cinétoile, Cinéstar, Télétoon, Infosport, sans compter des participations dans Série Club, TF6, TV Breizh, etc., .

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 56 35
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires

  • Kuota (---.---.---.136) 5 janvier 2012 23:49
    Kuota

    Bonjour.


    Tout d’abord je porte à votre connaissance une critique de Jacques Duran et son site pensée unique qui comporte de nombreuses falsifications et manipulations. Je connais très bien son site, qui ne laisse pas la place à des commentaires pour expliquer ces erreurs et falsifications. Il a refusé en 2008 de nous répondre lorsque nous avons mi l’accent sur certaines erreurs qu’il faisait dans ses interprétations. Voir le lien ci dessous pour en avoir un aperçu.


    Ensuite, Climate Gate 2009, affaire des mail piraté avant le sommet de Coppenhague. Une enquête indépendante conclut à l’honnêteté des chercheurs accusés d’avoir manipulé des données sur le climat.

    Le graphique, provient de http://www.globalwarmingart.com, attention, c’est en anglais... avez vous d’autre sources ?

    Enfin, vous semblez croire qu’on risque d’investir 2000 milliard dans l’escroquerie des énergie renouvelables. Sur ce point il est important que vous réalisiez que l’argent n’est que fabrication virtuelle par les banques et que TOUTES les dettes publiques sont fausses, elles sont le fruit d’une arnaque mondiale mise en place par des cartels de banques privées.
    La mutation énergétique ne coute rien si on arrête de louer de l’argent à des bankter qui le fabrique à la demande et auxquels on rembourse un capital qui n’a jamais existé et des intérêts illégitime.
    Ce point est fondamentale,

  • Kuota (---.---.---.136) 5 janvier 2012 23:28
    Kuota

    Bonjour.


    Je vous répond : je suis contre l’utilisation du nucléaire car nous avons les technologie qui permettent de s’en passer.

    Pour ce qui est du doute, je l’ai toujours eu... je me suis coltiné des dizaines de sites climato sceptique pour y voir bien plus de manipulations techniques, notamment sur celui de Jacques Duran qui atteint des sommets de manipulation.

    L’homme n’est pas seul tout puissant capable de changer le climat, mais ce qu’il est capable de faire c’est en trop. Mais surtout, nous pouvons prévoir que si on continue de se gorger d’énergie fossiles au stock limité, l’humanité va se déchirer en conflit comme on n’a pu le voir en Afghanistan pour protéger un pipeline et non traquer Ben Laden, en Irak pour rétablir la vente du pétrole en dollar, en Libye pour empêcher l’afrique et la Libye de vendre le pétrole en Dinar Or, sorte de nouvelle monnaie d’union africaire etc...

    Le doute est aussi source d’immobilisme, d’inaction et c’est cela qu’on compris les lobby du pétrole.


  • Kuota (---.---.---.136) 5 janvier 2012 14:51
    Kuota

    La Mère Le Pen... Voici ce que vous devez savoir avant de se faire avoir


    • Pas de hausse du SMIC
    • Pas de retour sur la retraite à 60 ans, pas de revalorisation des retraites
    • A fond le nucléaire, l’EPR et L’ITER qui depuis 10 ans n’a pas produit un seul watt (10)
    • Poursuivre la recherche et l’expansion des OGM.
    • Pas de construction de logements (il en manque 1 million) par contre favoriser l’endettement via des PEL, CEL, bref faire le jeu des banques encore une fois.
    • Affaiblir les syndicats et le droit de grève.
    • Référendum sur la peine de mort... çà nous fait une belle jambe, il y a plus utile.
    • Rétablir le vouvoiement à l’école et se lever quand l’enseignant rentre dans la classe au lieu de remettre les 60.000 postes supprimés.
    • Abaisser à 14 ans contre 16 ans la possibilité de quitter l’école pour devenir apprenti, ou petit travailleur bon marché. De quoi se passer d’enseignants, améliorer les statistiques de l’échec scolaire en se débarrassant des élèves en difficultés
    • Tous les maux de la France, c’est à cause de immigrés, des chômeurs, des fraudeurs, et de l’Europe (pour l’europe c’est vrai).
    • Sortir de l’Euro pour revenir au Franc, mais pas question desortir de l’Europe. Ce qui revient à rester dans un immeuble bancale en remplaçant le chauffage au gaz par du chauffage électrique. Ou à se comporter comme les Anglais
    • Le mandat présidentiel passerai de 5 à 7 ans….
    • Développer un Etat Fort (répressif) qui peut imposer aux collectivités et limiter leur autonomie. Une stratégie à double tranchant, car une partie de la démocratie repose sur la création de l’autonomie locale sans que l’État ne puisse s’immiscer.

     

  • Kuota (---.---.---.136) 5 janvier 2012 14:11
    Kuota

    C’est étrange cette idée de se réfugier dans l’or ou l’argent comme monnaie de secours.

    Personnellement, je crois que c’est une erreur. Si par le passé la monnaie était faite de métaux précieux, on a aujourd’hui des modèle économique alternatif bien plus pertinent avec les Système d’Echange Locaux. Dans ce modèle économique, nous n’avons pas besoin ni d’or ou de métaux. C’est ce qu fit l’Argentine après sa faillite il y a une dizaine d’année.

    S’il y a des choses matérielles qui ont une vrai valeur, se sont plutôt les graines, la terres agricoles, les sources d’eau potable, et les technologie qui permettent de s’affranchir des marchand d’énergie fossile. L’or ne se mange pas, l’or ne sert pas à grand chose en matière technologique, je préfère de loin acheter un lopin de terre qu’un lingot d’or.



  • Kuota (---.---.---.136) 4 janvier 2012 10:16
    Kuota

    Bonjour.

    Sur le programme j’ai une seule critique, une seule de fond, qui me parait essentielle.

    La 6ème république ne doit se faire avec une assemblée constituante élue au suffrages universelle. Car là vous auriez pour la rédiger tous ces politiciens de carrières de l’UMPS, MODEN et cie qui vont rédiger un torchon technocratique illisible.

    L’assemblée constituante doit être tiré au sort.... oui tiré au sort parmi des gens comme vous et moi, c’est le seul moyen de se prémunir des abus de pouvoir et de la corruption.

    Le peuples doit rédiger la constitution et la présenter en référendum validant chaque article ou non. Ainsi, nous aurons un texte lisible compréhensible par tous.

    La démocratie, si elle existe, est à ce prix. Les traité de Maastrich et de Lisbonne illisibles sont les parfait exemple de l’arnaque constituante rédiger par des technocrate, banquier, politiciens corrompu etc...

    http://info-resistance.org/tv-utile/europe-bancale/







Palmarès



Agoravox.tv