• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kurgbe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Kurgbe 13 février 2008 14:55

    >ex-dévoreuse d’hommes

    à voir .... car je pense que ce comportement relève du domaine génétique (cf homosexualité, ....) et que son mariage ne va rien y changer. En tout si c’est le cas elle va s’ennuyer avec le petit Nico.

    Ps : Sarko est un petit futé d’envoyer sa Carla occuper la scène médiatique car pendant ce temps il lui est possible de prendre des décisions importantes sans qu’elles ne soient questionnées par le 4iéme pouvoir.

     

     



  • Kurgbe 12 décembre 2007 16:45

    Cet article est confus, populiste et biaisé. Je partage les analyses de Ronny, Lerma et Vincent.

    Les délinquants de la route sont enfin poursuivis. Au lieu de réconforter ses clients (tueurs potentiels), cet avocat devrait leur expliquer la gravité de leur comportement. Ce sont ces mêmes gens qui essayeront de se déresponsabiliser via le même avocat lorsqu’ils auront commis l’irréparable. Choquant.

    Enfin cela fait vivre les avocats et les hôpitaux. Allez rouler libre jeunesse.



  • Kurgbe 8 juin 2007 13:28

    Cet article tombe dans le racolage comme tant d’autres magazines et émissions people. Cela fait vendre mais je pense qu’il ne faut pas abuser du serveur d’Agora Vox avec de la non information. Photo racoleuse, supposition à 3 sous quant à libération non justifiée de Mme Hilton. Pitoyable.



  • Kurgbe 2 juin 2007 23:09

    Une être humain a tué un autre être humain. La justice lituanienne a analysé les circonstances de cette action et l’a jugé comme un crime sanctionné par 8 ans de privation de liberté. La Lituanie a décidé que le prisonnier pouvait purger sa peine dans son pays d’origine. La justice francaise prévoit la possibilité d’une mise en liberté à mi-parcours. La justice a bien fonctionné, sans entrer dans tous l’émotionnel qui entoure ce fait divers. J’en suis fier.

    Sur le fond je trouve que nos lois prévoient trop de circonstances atténuantes. Si une personne perd le contrôle de ses actes quand il est sous l’influence d’alcool, c’est sa responsabilité de ne pas boire. Point à la ligne. A titre d’exemple je trouve qu’un conducteur sous l’emprise de l’alcool responsable d’un accident mortel, devrait être sanctionné d’une manière très lourde et certainement pas par quelques mois de prison. De plus il ne devrait pas être possible d’avoir des remises en libertés anticipées dans le cas d’atteinte à l’intégrité physique de personnes.

    En ce qui concerne les crimes passionnels, je pense que la victime a souvent une part de responsabilité dans le crime : les jeux du chat et de la souris comportent des risques pour la souris. Ceci a peut-être été un facteur déterminant dans le faible peine que la justice lituanienne a donné dans le cas de ce fait divers.







Palmarès