• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kuwait

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kuwait 15 mai 2009 13:15

    Plus de 5000 ans d’histoire et tu crois que se sont des États fictifs ?

    L’émir ne s’est jamais enfuis, d’ailleurs aucun membre de la famille royale n’a quitté la principauté. Tu te trompes, c’était le ministre des affaires sociales qui est partis à Londres, par crainte de représailles, car il était d’origine irakienne.

    Si nos liens avec les États-Unis et le Royaume-Unis, sont proches et très étroites, c’est simplement que l’ont partage la même stratégie.

    Tu parles de pétrole, mais vous aussi vous en avez, mais c’est juste que vous êtes corrompus, et sans partenaires fiable. Les gens qui te ressemble, nous envies car ils n’ont que des pierres pour manger. Pourquoi tu ne parles pas des bases militaires américaines en Europe, en Asie ? et des françaises au Maghreb ?je t’informes, par exemple, que le Royaume de Bahreïn n’a plus de pétrole, pourtant c’est une des places financière les plus importantes du monde.

    tu n’as jamais connus la liberté chez toi, c’est pour cela que tu ne peux pas comprendre. On décide beaucoup plus de chose que tu ne penses...300 milliards sont investis rien que par le Koweït, aux États-Unis, en Europe et en Asie. Nous avons des idées, du pétrole, du gaz, de l’argent, une stabilité, une démocratie et surtout la LIBERTÉ et ça, pour toujours...



  • kuwait 15 mai 2009 00:10

    L’Emirat du Koweit, le Royaume de Bahrein, L’Emirat du Qatar, les Emirats Arabes Unis, le Sultanat d’Oman, le Royaume d’Arabie Saoudite, la République du Yemen...tous, sont des Etats avec une histoire commune, un heritage commun, des traditions et des cultes communs. Ces Etats mon pauvre ignorant, existaient bien avant les Etats-Unis et certains pays europeens. Les Arabes, de la Peninsule Arabique (évidament on ne mélange pas les torchons et les serviettes), sont ceux qui ont inventé, l’algebre, l’ecriture, l’islam...Pas les maghrébins (femmes en generale prostitue, ne sachant ni lire ni écrire, pompant l’argent de notre beau pays, CMU, ALLOC, des hommes jamais content...) est-ce que le maghreb, je te rappel, n’était que sable, avec des berberes et des chevres, sans culture, rien, makkash (c’est comme ca que vous dites non ?).

    Notre alliance avec l’Occidant, à toujours et sera toujours (insh’Allah lol), viable, Pourquoi ? parce que c’est la seule façon d’avancer et de construire un avenir dans le respect commun de chacun. Vous les maghrébins, vous avez salis l’image des arabes à toujours pomper le fric de l’Etat. Vous ne remercier pas le ciel d’avoir la chance, d’etre en Europe. Il y a que les européens pour vous supporter. C’est pour cela que nous, arabes du Moyen-Orient, avons choisis l’immagration asiatique, europeenne, americaine...à Kuwait City, il y a plus de 167 nationalités qui se cottoient. Et au pays du couscous ?

    Je ne dis pas que nous sommes parfait, nous acceptons la critique, ce n’est pas une honte de voir son voisin reussir dans un certain domaine. On echange. Le monde se construit grace à l’échange et au respect de chaque individu.

    renseigne toi sur le Conseil des Etats Arabes du Golfe (GCC States), plus de frontieres, monnaie unique, libre circulation des biens et des personnes...

    et derniere chose, évite d’utiliser la baniere de l’Islam pour ecrire des idioties, monsieur chateau de cartes



  • kuwait 14 mai 2009 23:25

    On ne peut rien contre les ignorants comme toi. Tu connais le Koweït ? son histoire ?
    Le Koweït est une démocratie parlementaire depuis 1650 ! alors que notre beau pays ne s’était même pas révolté...

    tu dois avoir honte pour ton ignorance.







Palmarès