• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

l’autre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • l’autre 27 juillet 2009 16:40

    stupéfiant !

    j’été a la recherche sur internet d’une sollution au abus de pouvoir dont nous somme victime (moi et ma famille) ; il serai long de tout expliquer mais pour résumer la mairie de ma ville (le service urbanisme pour etre préci) nous empeche de vendre notre maison.
    explication :
    officiellement il n’y a pas de préemption prévu sur cette parcelle (qui, de par sa situation, n’intéresse que des promoteur) mais la mairie compte bien aquérire notre parcelle !
    et pour se faire elle décourage TOUS les promoteur qui sont intérésser se qui m’a été confirmer (verbalement, il sont pas fou !) par les services conserné.
    j’été donc la pour sa !
    je n’imaginer pas une seul segonde que les chose avais une tel empleur !! 
    bien sur, comme beaucoup, je me suis deja retrouver ennuier par des policiers ( violance, menaces) mais ses situation sont bien connu du grands publique, et seu, par leur experience personnelle( je ne connais que peu de personne a qui se n’est jamais arriver) .
    mais il ne sagit la que de mes experiences personnel qui ne sont rien commparer a se que je vien de lire ici, et seu, meme si il n’y en avais qu’un quare de vrai !!!

    pourquoi la population du « pays des droits de l’homme » laisse-t-elle faire tout sa ?

    « liberté, égalité, fraterniter » serait-il devenus un vulgaire slogan publicitaire dans l’entreprise france ?

    aujourd’hui j’ai perdu un peu de naÏveter et je vous en remerci tous ! mais maintenan que je connais le probleme j’aimerais savoir si quel qu’un a une solution...







Palmarès