• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

l'ours

l’ours

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • l'ours l’ours 6 juillet 2010 21:41

    Bonjour,bonsoir,
    il n’y a aucune solution a cette crise économique et il n’y a aucun échapatoir,c’est simple on ne sait pas changer le monde car on ne sait pas changer la mentalitée des gens comme on ne sait pas empècher les gens de rouller avec leurs voitures.
    Ici c’est la fin du cycle du capitalisme,c’est la fin pas la fin du monde mais la fin d’un système,la fin d’une civilisation et si elle ne se réveille pas alors c’est foutu mais de toute façon comme c’est parti la,l’humanitée creuse son fosé chaque jour car chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelle connerie de la part des dirigeants,une économie basée sur le profit au détriment de la nature c’est tout simplement répugnant et dégeullasse,il suffit de voir les dégats causé par l’explosion de la station de forage deep water horizon dans le golf du Mexique.
    Il y a 60 ans on aurait du créer une économie basée sur le respect de l’environnement,sur le respect des peuples,la solidaritée,l’entraide. Mais le capitalisme a prit le dessus, et ce qu’a fait obama injècter 1000 milliards de dollars dans l’économie quand la crise économique a éclaté c’est présèrver le système actuel pour présèrver leurs conforts c’est aussi simple que ça. Jamais je ne serais un mouton,je viens de Belgique et quand je vais voter car c’est obligatoire sous peine d’amende je déchires mon buletin de vote sans passer par l’isoloir et je le mèt dans l’urne.
    Les dirigeants de ce monde me répugnent,me dégouttent,j’ai jamais su aimer le monde des hommes,et leurs conneries,il suffit de voir l’état de la terre avec tout ses changements climatique pour comprendre que l’homme n’a rien a faire de la planète sur laquelle il vit,y a qu’une chose qui compte le profit encore et encore !!!! Salutation.
    ps : chez moi en Belgique en 2009 y a eu 10.000 entreprises qui ont fèrmées et l’année 2010 s’annonce bien pire encore,et pour moi y a qu’une chose a faire puisqu’on ne sait pas changer le monde c’est profiter du moment présent et d"ètre avec sa famille le plus souvent possible car on ne sait pas de quoi demain sera fait.
    Une dèrnière chose,la connerie chez les gros dirigeants de ce monde n’a pas de limite elle n’en a jamais eu ce sont des fous qui aiment satan !!


  • l'ours l’ours 10 septembre 2009 15:02

    Bonjour,c’est bizarre ce virus,j’arrives meme parfois a me demander si ce virus n’a pas été concocté dans les labos qu’auraient infiltrés les illuminatis,pour provoquer la panique. Je m’expliques,il y a quelques mois,les jeunes de Grèces se révoltaient et on était a deux doigts d’une révolution Européènne,il ne manquait pas grand chose. Et puis comme par hazard un virus est née,le but pour moi de ce virus est de controler les gens avec l’aide des médias pour leurs fairent peur et les angoisser. Les jeunes en Grèces ne se révoltent plus pourquoi ? parce qu’ils ont peur,les gens ont peur de la grippe mexicaine. Ce qui est bizarre aussi c’est que les mexicains élévent leurs cochons de cette manière depuis 30 ans au moin si pas plus et on a jamais parlé d’une grippe mexicaine. Je penses qu’on ou cache des choses qu’on ne saura jamais parce que tout n’est que complot dans ce monde. Salutation. ps : Bernard Dugué >> une pandémie de beatlemania est annoncée au niveau 6 pas mal l’humour. lolll


  • l'ours l’ours 10 septembre 2009 14:36

    Bonjour,ayant mal prit y a quelques mois le fait d’avoir été critiqué,je reviens ! Tout d’abord pour moi les pions du jeux sont déja en place,il ne manque plus que le déclencheur,de toute façon une 3 ème guerre mondiale est inévitable ou alors si c’est pas une guerre ce sera le chaos,l’anarchie au niveau mondial. On ou va je n’en sais rien,je me demandes meme si ce n’est pas le début de la fin des temps,la fin d’une civilisation. Le système est cassé et redémarrer pour moi c’est impossible,mais ça arrange bien les partisants du « nouvel ordre mondial » qui sont peut ètre responsable d’un complot économique pour controler les flux monétaire. Y a une phase aussi sur laquelle je voudrais intervenir venant de l’auteur  : >>> Quand on voit de quoi ont été capables les russes (pour ne parler que d’eux) lors de la seconde guerre mondiale, on se doute bien que les alliances sont volatiles, et que les décideurs sont moins stupidement fidèles qu’on voudrait bien l’espérer <<< il ne faut pas oublier que cette aliance qui a été volatile est a cause d’hitler qui a fait un enfant dans le dos de staline,en trahisant l’accord mais ce n’est qu’un détail. Qui vivra vèrra,mais de toute façon c’est dans la nature de l’homme de se détruire,il suffit de voir l’état de la terre. Ma conclusion est la suivante : Si les dirigeants de ce monde,les gros financiers,tout ceux qui gouvèrnent ne changent pas radicalement de comportement a gérer la terre,alors ce sera la fin ! Salutation.


  • l'ours l’ours 6 mai 2009 16:43

     @ Candide,

    T’as rien compris a mon commentaire,un jour ils jètteront leurs or et leurs argent pas les fenètres ses gros ricains et tu auras beau à te mettre en dessous pour ramasser leurs bien ça n’aura plus de valeur. Et la crise mondiale touche tout les secteurs,y a pas un seul secteur qui est épargné,le chomage économique pend aux nez de tout le monde,tu te prends pour un super héros ou quoi.
    Si t’aimes pas les Français c’est ton choix,mais avant tout,agoravox est un site d’èxprèssion,c’est plutot tes commentaires qui sont a revoir. Salutation.

  • l'ours l’ours 6 mai 2009 12:41

    Bonjour.

    • A propos,c’est toujours les petits,les ouvriers,ceux qui ont peu de pognon qui doivent payer la crise des bourges. Au mois de septembre 2008 en Belgique quand herman brother une banque us à fait faillite,Dexia et Fortis on pèrdues des millions d’euro si pas des milliards d’euro. Du jour au lendemain les gros dirigeants de ce monde ont sortis des milliards d’euro pour sauver les banques et qui est ce qui paye les pots cassés,le contribuable,on est des cochons payeurs dans cette sociétée ou règne en force libéralisme et capitalisme. Au usa, y a des personnes qui ont tout perdu,travail,maison,voiture,y à des quartiers a l’abandon,c’est dingue. La question que je me pose c’est quand est ce que les gens vont sortir dans la rue pour couper la tète de tout ses gros riches qui prènnent les ouvriers et les pauvres pour des torchons,qui sont juste bon a èssuyer leurs èrreurs de la finances. Les usa n’ont pas assé d’argent pour sauver leurs pays,ils sont allé trop loin,beaucoups trop loin,l’engrenage est lancé c’est la fin : d’un système et meme d’une civilisation. Une dèrnière chose,obama est un con qui ne sauvera rien,aucun président n’est jamais arrivé a rien,je vois pas pourquoi lui il y arriverait,tous les memes,ce qui est triste c’est que ce sont les autres pays qui doivent payer les pots cassés des usa. De toute façon le géant au pied d’argile que sont les usa vont s’éffondrer et jètteront leurs or et argent par les fenètres,la question est de savoir quand et comment ?? Comme je l’ai déja dit sur agoravox : qui vivra,vèrra !!!!






Palmarès



Agoravox.tv