• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La Boule

La Boule

Graffeur / Déssinateur - 34 ans. Nse-Bx.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 27 136
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • La Boule La Boule 8 mai 2011 18:48

    PS 2 :

    Mon premier commentaire était destiné à un autre article, j’ai fait l’erreur de le poster ici parce que j’avais ouvert plusieurs de vos articles.

    C’était concernant votre article sur les réseaux autour du 11 sept ISI, CIA, AlQAIDA (et de l’intervention d’Adler) ; ,

    C’est ce sujet qui se lit comme un roman d’espionnage et qui mérite d’après moi un bouquin .



  • La Boule La Boule 8 mai 2011 18:42

    PS : si un jour vous avez la possibilité d’écrire un livre, pensez à créer en parallèle un site internet ou l’on peu consulter toutes les vidéos et coupures de presses utilisées comme source dans vos écrits.



  • La Boule La Boule 8 mai 2011 18:40

    A l’auteur de l’article :

    Pourquoi n’écrivez-vous pas un livre ? Peut-être en collaboration avec un grand reporter ce qui vous donnerait les moyens d’invéstiger encore sur des zones d’ombres.

    Franchement cet article c’est de la bombe atomique ainsi que pas mal de vos autres articles, non seulement c’est génial à lire, ca se lit comme un roman d’éspionnage de haut vol et c’est parfaitement documenté et surtout les analyses qui sont faites à partir de ces sources prouvent qu’on a affaire à un grand esprit.
    Je le dis comme je le pense.
    Moi qui suis écœuré par le niv. extrêmement faible des théories purement conspirationistes et suis tout autant écoeuré par le manque de courage et de professionnalismes des médias main stream sur le sujet et c’est la tout l’intérêt de vous lire.
    Très très fortes vos synthèses.

    Encore une fois, avez-vous éssayer d’entrer en contact avec des organes de presse officiels, des journalistes ou des journaux ? ceux les plus aptes à ouvrir leur esprit à des questionnement sur le sujet, je convient qu’il ne doit pas en exister bcp.(vous parlez de RMC par ex. dans un vos de articles qui a osé affronter certaines quéstions taboues en récupérant des infos d’un article d’agoravox.) , RMC n’étant qu’une piste parmis d’autres, y’a Eric Laurent aussi ...

    Je me dis que faire parvenir vos écrits à bcp de journalistes un peu plus couillus que la moyenne augmenterait la probabilité qu’on vous donne les moyens et la possibilité de faire ce que vous faites à plus grande échelle en pouvant toucher un public plus large que les lecteurs d’agoravox, surtout que agoravox est devenu au fil du temps un repaire de conspirationistes purs et durs (@agoravoxiens : désolé les gars mais suffit de poster un article qui met en cause Israel ou les USA aussi pourri soit t’il pour faire peter les votes « oui » . ) faisant fuir les autres.

    Bonne continuation, en attendant le bouquin.



  • La Boule La Boule 3 mai 2011 12:51

    Non tu as raison la seule incompétence , course au scoop, effet boule de neige ne suffit pas a expliquer que cette photo ait tourné, il s’agit de BHL sous mandat de la CIA qui a envoyé l’image par mail à tout les patrons de chaîne en leur ordonnant de publier la photo...et ils sont balèze à la CIA parce qu’au lieu de produire un faux eux même , ils ont tape « bin laden Dead » dans google et ont pécho le premier montage foireux venu.
    -

    Me demande pkoi je perds mon temps a causer ici.



  • La Boule La Boule 3 mai 2011 12:07

    Faudrait arreter de nous présenter cette photo de Ben Laden mort comme un fake officiel du gouvernement US.

    Cette photo tourne sur des forums depuis au moins 2009 comme le montre cet article qui date de dec. 2009 et qui affichait déja la photo :

    http://northerntruthseeker.blogspot.com/2009/12/it-took-them-long-enough-but-us-now.html

    Des pakistanais ont recup la photo et l’ont passées à la télé en disant : voila Ben Laden mort.

    Des journalistes français leur ont emboité le pas comme des crétins et ça a fait éffet boule de neige....« Ah si telle chaine de télé diffuse l’image c’est qu’elle doit être vrai, on va diffuser aussi » et aujourd’hui ils sont comme des cons à s’excuser, ça montre juste qu’on est dans une époque ou la course au scoop donne des résultats parfois catastrophies.

    Les grand médias font preuve d’amateurisme en récupérant ce montage foireux et en le présentant comme les images de Ben Laden mort mais les conspirationnistes, y compris sur agoravox font pire encore , Ils se servent de cette erreur pour faire croire que cette image est un faux fournit par le gouvernement US et que ca serait du coup al preuve qu’en fait il n’est pas mort.

    Enfin bref entre l’incompétence des journalistes main stream et la connerie du complotisme, on est servit.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès