• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La girafe rebelle

La girafe rebelle

Je suis une citoyenne du monde qui porte un regard dubitatif sur le monde qui m’entoure. Mes centres d’intérèts sont multiples : je suis surtout interessée par l’écologie, les faits d’actualité, l’histoire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • La girafe rebelle La girafe rebelle 6 septembre 2006 12:14

    « Bienvenue à toutes ces fermes d’éoliennes dans le paysage campagnard français ! »

    oui, milles fois bienvenue !

    parce que les conséquences des centrales « tchernobyl » on les paie, nos enfants et leurs desendants auront en plus en charge de tout faire pour ne pas se faire tuer par des déchets lachement enfouies dont on ne sait quelle catastrophe climatique les y délogera !



  • La girafe rebelle La girafe rebelle 6 septembre 2006 11:28

    Tout ça ne parait’il pas un peu indécent ?

    il y a tellement de guerres, de morts !

    moi je ne comprends plus pourquoi un seul drame requiert toujours autant de compassion « sélective » ! smiley



  • La girafe rebelle La girafe rebelle 6 septembre 2006 11:13

    un tres bon commentaire posté sur Jeff, un article sur une expulsion nauséabonde. De la part de la girafe docile !

    Lettre ouverte d’un témoin de l’expulsion de Jeff (IP:xxx.x21.237.148) le 5 septembre 2006 à 14H24 et blablabla

    et patati et patati ! on comprend comment ça se fait que des gens comme sarkozy ou lepen vous prennent pour des imbéciles finis et des idiots ignares à qui on caresse la quequette !smiley

    Déja allez demandez à vos gouvrnements d’où vient l’argent qui finnit dans les chambres de compensation comme Clearstream.

    Demandez ler pourquoi ils courrent tous se mettre associé ou administrateur dans des grandes banques, des multintionnales, pourquoi ils bradent à tour de bras des entreprises publiques non rentables qui deviennent la poule aux oeufs d’or une fois qu’ils ont filé les actions à bas prix à leurs petits copains !

    C’est à cause des immigrés aussi que les cd ne se vendent plus et que vous piratez sur le net des oeuvres en copyright ? Donc, c’est à cause des immigrés qu’ils ont voté la Davsi ?

    c’est à cause des immigrés qu’ils ont vôté le CPE ?smiley

    c’est aussi des immigrés qui siffonaient des millions de francs à la mairie de Paris ?

    C’est à cause des ilmmigrés que l’affiare total elf est sorti ? Y a combien de milliars qu’ils se sont mis dans la poche ?

    c’est aussi les immigrés qui ont ecaissé l’argent que Guy Drut a détourné ?smiley

    a un moment donné les gars, faut réfléchir un peu

    bon vous êtes racistes ! ok c’est bon, pour ça vous voyez, c’est un peu normal d’ailleurs vu le passé exclavagiste et collonisateur actuel de la france !

    mais faut arrêter de dire que les immigrés viennent bouffer votre pain

    ou alors demandez en les preuves écrites à vos gouvernements corrompus ! je sens qu’on va bien rigoler !

    Demandez leurs combien Total siffonent de pétrole en Afrique : Tchad, Gabon, angola, congo Combien de forêts vous saccager en afrique pour avoir du bois exotique dans vos maisons, privant ainsi les gens là bas de leurs ressources ?

    demandez leurs cobien de guerres, combien de présidents africains honètes ils ont fait tué pour continuer à voler le pain des africains, pain que vous mangez ici !

    demandez leur combien ils paient le cacao quand ils veulent bien nous payer, demander leur où atterit l’argent du developpement qu’ils ponctionnent sur vos impôts, demandez leur où atterrit l’argent qu’ils paient de temps en temps sur les matières premières qu’ils veulent bien payer au prix qu’ils veulent ? demandez leurs pourquoi cet argent finit au club de paris ?

    demandez à vos gouvernants pourquoi ils provoquent des guerres en Afrique, arrosent avec des armes chacune des arties au combat alors que pendant ce tzemps ils trouvent des gens avec qui créer des conscessions pour voler or, diamant, coltane, uranium......

    Demander leur pourquoi alors même que beaucoup de pays d’Afrique apprique les politiques financières qu’ils vous décrivent comme étant les mailleures et avec lesquelles il gère l’europe et la france, les ays africains vont de pis en pis ?

    demander leur d’où viennet la croissance qu’ils sont fières de vous présenter comme étant quelque chose de positif ?

    en vérité, je vous le dis, si il y a un continent qui supporte la misère des autres, à savoir l’occident dont LA FRANCE ET LES FRANCAIS, c’est l’Afrique"

    alors, un conseil, mettez la un peu en veilleuse ! parce que le jour où les africains arriveront à se débarrasser des dicataeurs que la clique chiraco-pasqua-lepen-mitterand a installé chez nous en nous tuant et en volant nos biens, ça va barder pour vos fesses ! !smiley



  • La girafe rebelle La girafe rebelle 6 septembre 2006 09:23

    c est vraiment génial ! j’espère que ces pourris vont perdre en appel !



  • La girafe rebelle La girafe rebelle 6 septembre 2006 09:00

    je m’étais déja forcé pour lire votre prose, mais là trop c’est trop !

    je vous abandonne à votre vision eurocentristre du monde et de la vie ! :)







Palmarès