• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

la liberté fera de vous des hommes libres

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vous voulez du racisme en voilà :

    Il [l’appel des Indigènes] propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »
    Houria Bouteljda du bien-nomé PAR « le Parti des Allogènes de la République »



  • Ce sont pourtant les jeunes Français d’origine étrangères qui sont les plus pénalisés par la politique d’immigration actuelle par la concurrence qu’ils leur font sur le marché du travail et les pressions à la baisse sur les salaires.
    Dans certaines banlieues le chômage des jeunes frise les 40 %.
    Cette politique ne favorise que le patronnât.
    Alors c’est qui le raciste ?
    Sans compter que les jeunes islamistes de nos cités haïssent la France et ne sont là que pour profiter et nuire à la France, d’où leur surreprésentation dans les prisons. Des statistiques ethniques existent dans d’autres pays. 80% des détenus et 85 % sont d’origine africaines.
    Est-ce d’être d’extrême droite que se préoccuper des plus faibles ? Ce sont eux qui pâtissent en premier de ces flux migratoires. La France est en faillite, l’immigration coûte 25 Milliard par an à la France. Est-ce être d’extrême droite de vouloir protéger nos acquis sociaux mis en péril par les politiques menées par l’UMPS ?



  • Et qui est venus pisser, vomir et se droguer dans ces immeubles ? de vilains Français de souche racistes ? La preuve qu’ils sont racistes : ils leur ont construit des logements sociaux et ils aimeraient que leur gentils invités leur témoignent un peu de reconnaisssance, quelle terrible injustice (vivre dans des logements sociaux alors que tous les Français des classes les plus modestes sont loin de bénéficier d’autant de privilèges)
    Qui fait l’ange fait la bête
    Charité bien ordonnée commence par soi-même



  • Jean Valjean a volé pour mangé. Est-ce le cas de ces jeunes ? Non. Ils ont tous un toit sur leur tête, ils n’ont pas la moindre excuse. Il y a au moins autant de Français d’origine dont les revenus sont aussi modestes. Les retrouvent-on dans nos prisons ?



  • parqués dans des logements sociaux, des écoles, et des soins gratuits de surcroit, le tout à nos frais, quelles terribles discriminations, on comprends qu’ils aient la haine et que cela conduisent à la délinquance et à la violence, les pauvres victimes de la société







Palmarès