Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

maosaittout

maosaittout

Une opinion est sacrée, surtout si elle dérange.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/07/2012
  • Modérateur depuis le 26/07/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 39 123
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0











Derniers commentaires

  • Par maosaittout (---.---.---.217) 28 mars 2013 20:24
    maosaittout

    Bonsoir Ponpon et merci de votre apport sur ce sujet très vaste et qui bien sûr, nous entraîne très au-delà.

  • Par maosaittout (---.---.---.99) 24 mars 2013 13:50
    maosaittout

    Chers Ariane Walter et papybom,

    Monsieur Carlo Revelli et Monsieur Joël de Rosnay (créateurs d’Agoravox, mars 2005) n’ont pas le courage ou la possibilité de laisser l’expression vraiment libre, donc c’est très commode de se réfugier derrière les « modérateurs » !
    C’est le parapluie et surtout cela permet de rester dans une ligne politique bien précise sans avoir à se mouiller.
    De plus, le succès de ce site web d’actualités, fait à l’origine pour des rédacteurs « volontaires » et non professionnels, a peut-être un peu dépassé ses fondateurs ?
    Voici la définition de la politique éditoriale d’Agoravox :

    « publication d’informations thématiques inédites, détectées par les citoyens »

    Quant à monsieur Jean Pelletier, non ce n’est pas un naze, bien au contraire, il fait partie de la « meute » et il faut le comprendre, comment voulez-vous qu’il prenne le moindre risque de voir publier une opinion qui serait pertinente ?
    Il se veut démocrate, mais pas maso ! Et puis l’ego est toujours le plus fort.
    Je suis moi-même « rédacteur-modérateur » de par le nombre d’articles qui m’ont été acceptés et publiés (plus de quatre).
    Mais quelle légitimité ai-je pour vraiment pour empêcher l’opinion d’une autre personne d’être publiée ou de juger de son article ?
    Je ne me suis d’ailleurs jamais permis, de mettre mon opposition à quelque publication que ce soit.
    Le danger des modérateurs, c’est un peu comme partout, dès que vous permettez à quelqu’un d’avoir un pouvoir sur d’autres, il s’en sert pour faire valoir son sentiment personnel.
    Donc il ne faut pas attendre quelque chose de « juste » de la part de personne qui sont dans l’ego et qui par le biais du petit statut qu’on leurs a attribué, ne se sentent plus et en font un pouvoir au service d’eux même, de leurs humeurs et qui sert d’exutoire à une partie de leurs frustrationPersonnellement, les articles qui dérangeaient un peu trop m’ont été refusés !
    La rédaction d’Agoravox ainsi que les dits « modérateurs » devraient réfléchir et faire de cette maxime leur « livre » de chevet :

    « Une opinion est sacrée, surtout si elle dérange »

    Pour conclure, je suis contre toutes formes de modérations, une rubrique, quelle qu’elle soit doit prendre le risque de déplaire et bien sûr, s’il y a vraiment abus ou grossièreté, on sort tout simplement le propos.

    maosaittout

  • Par maosaittout (---.---.---.24) 24 mars 2013 02:09
    maosaittout

    Monsieur Jean Pelletier,
    j’ai lu attentivement votre analyse sur le gouvernement en place et les spéculations faites sur les sondages.
    Pour compléter mon propos, je vous invite à regarder cette vidéohttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2UD_Jq_9iC4

    Un socialisme d’extrême droite !

    Que dire face à l’inexpérience arrogante et très inquiétante de François Hollande et de ce gouvernement de « comiques » ?

    Tous ces politiques (femmes ou hommes) ne sont que des entraves à l’évolution des peuples. Difficile de considérer une quelconque hauteur à ces personnages carriéristes. Difficile de faire mieux ! Une telle inconsistance dans les affaires de l’état, sera difficile à dépasser ! Tout ce qui ne sert pas à grand chose, dans la vie concrète des citoyens, fait partie des préoccupations immédiates de ce conglomérat de Ministres et de ministères ? Et comme toujours dans les changements de couleur politique au pouvoir, ceux qui arrivent, n’ont de cesse que d’enlever les dispositions (bonnes ou mauvaises) de ceux qui étaient là avant eux ? Dans les « pointures » de notre gouvernement actuel, il faut citer : Madame Christiane Taubira, Madame Najat Belkacem, Madame Cécile Duflot, Monsieur Michel Sapin, Monsieur Jean-Marc Eyrault et le tout brillamment guidé par une grande pensée politique de la survie à l’Élysée, et l’élite qui insuffle et guide la pensée unique, tel le grand timonier de la Vème, notre bon Roi François Hollande !!! La méthode est très simple, « on enfume les abeilles pour pouvoir prendre leur miel ! »

    Et le comble, avec la bénédiction des bobos de service et des syndicalistes anesthésiés par le sublime des résultats ! Si on s’en tient aux chiffres du chômage et des sondages ? Il devrait y avoir un « devoir » à la démission pour des présidents et gouvernements de ce type. Pendant ce temps, notre bon Roi vient inaugurer l’image la plus désastreuse de l’esthétique dite moderniste bordelaise ! Le pont Jacques Chaban-Delmas ? C’est vrai que cette « oeuvre » mérite le déplacement ? Ce pont est vraiment à l’image du Maire, propre, rigide et froid ! Son principal intérêt, dans l’immédiat, c’est de servir l’ego et l’opportunisme effarant et déclaré du Maire de Bordeaux, Monsieur Alain Juppé, toujours présent pour en mettre une couche de plus sur le futur politique de sa carrière !

    Quant au Président de la République actuel, non content d’être mauvais sur le plan intérieur, voilà que notre bon « Roi » veut guerroyer et pourfendre « l’ennemi » d’un pouvoir légitime en place ? C’est ce qui s’appelle l’exportation de la pensée démocrate unique.

    Mais n’y a-t-il pas dans ce conglomérat de ministres, un homme qui a encore assez de bon sens pour s’opposer à une telle folie ? Armer des minorités pour aider à destituer un Président en place ? Il faut rappeler que le Président actuel, Bachar el-Assad fut élu par référendum en juillet 2000. Il faut quand même le faire en 2013 ! Prendre la décision d’aller vendre des armes à des rebelles qu’on légitime ? Au nom de quoi ? Pour faire partir un Président d’un pays étranger qui ne nous convient pas ? Et on parle de tolérance et de démocratie ?

    Quant au problème des otages Français ou autres dans le monde ! Nous avons là, malheureusement, pour le cas de Monsieur Philippe Verdon géologue et de son exécution par AQMI ?, le résultat de l’inconscience des actions hasardeuses et des positions récentes inexpérimentées et dangereuses de la politique extérieure de Monsieur Hollande et de son gouvernement.

    Moi de ma simple position de citoyen Français, je suggère à Monsieur Hollande d’envoyer également notre armée en Cisjordanie pour restituer les territoires indûment occupés et en partie « confisqués » par le gouvernement Israélien et par la même occasion, faire enlever la barrière (clôture antiterroriste) de séparation édifiée depuis 2002 aussi par les israéliens. Mais là, la communauté internationale, comme on dit, dont nous sommes, n’a pour seule réponse que la protestation ?

    Lâche je suis ! Lâche je resterai. Moi, s’il faisait ça, je commencerai, peut-être, à croire un peu en quelque chose de juste sur cette terre. Malheureusement on a tous les jours un peu plus, dans les décisions prises par ce gouvernement, la victoire du poids de l’argent sur les intérêts des peuples et de la démagogie et de l’incompétence portées au pouvoir par un système dit démocratique, mais qui n’est, en fait, qu’une dictature de carriéristes mal déguisée.

    maosaittout 

    PS : Nous attendons la confirmation de l’Élysée pour l’exécution de Monsieur Philippe Verdon ?

  • Par maosaittout (---.---.---.4) 10 février 2013 18:42
    maosaittout

    RECTIFICATIF (voici le commentaire qui aurait dû être enregistré au départ et qui est en réaction à l’article de Jean-Michel Arberet)

    C’est dommage qu’il n’y ait pas « Les victoires des faux culs » comme il y a les victoires de la musique ?
    Car là aussi, Monsieur Yannick Noah aurait la médaille toutes options comprises.
    Décidément ce Monsieur Yannick Noah nous gratifie depuis de nombreuses années d’une poussée d’œcuménisme aigu !
    Quant est-ce qu’un journaliste, digne de ce nom, aura les « gaufres » de démystifier ce démago de service ?
    Bien sûr Le Monde lui ouvre ses pages, c’est tellement passionnant la pensée et les propositions de ce Monsieur ! Je le cite :
    « lancez des campagnes pour organiser l’amour autour de nos équipes ! » et deuxième avis très pertinent de Noah en parlant de Franck Ribéry  : « il a été pris dans les filets de Zahia. » Il faut quand même le faire !!! Ribéry devenu victime ?
    Monsieur Yannick Noah est vraiment prêt à tout pour que les médias ne le perdent pas de vue, et les médias eux, avides de tout ce qui est un peu pourri, ramassent tout ce qui traîne ! Jusqu’à la dernière miette.
    Non seulement ces joueurs de foot gagnent des sommes indécentes mais en plus il faut leurs donner de l’amour ?

    Quant à Monsieur Ribéry ?? Çà c’est une pointure du foot, grossier, vulgaire, violent... ! Bref, une référence pour les jeunes et les moins jeunes, et en plus il est mal aimé... ! On croit rêver.
    Il y a un grand coup de balai à donner chez tous ces sportifs à base d’états d’âmes, si on les payait au SMIG, peut-être qu’ils respecteraient plus les autres, à les pourrir de fric, on en fait des petites « frappes » avec des états d’esprits de « barbeaux »
    Vous allez voir que bientôt, s’ils perdent un match, ça va être de la faute du public !
    Et Yannick Noah, le Monsieur propre de la pensée, vient nous stigmatiser avec ses pensées à deux balles ?
    Je pense qu’il a découvert très vite la portée médiatique de la pensée moderniste compassionnelle et du sésame qui va avec, le mot « Amour » !
    C’est comme tout, plus on en parle, moins on le « fait ».
    Peut-être que Monsieur Noah attend que l’amour soit côté au CAC40 ?
    Lui qui est si préoccupé par la souffrance et les états d’âme du monde.
    Décidément je crois qu’il y a pire que le fric, c’est la pensée qui va avec.
    Qu’on ait de l’argent, après tout, c’est un peu le désir de tous, mais qu’on vienne en permanence faire le Monsieur « bons offices » de services pour en plus s’auréoler de l’image de la bonté personnifiée dans le reflet des pauvres, c’est un peu fort.
    maosaittout
    à lire : http://didierjouvin.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/01/19/l-appel-du-27-juillet-2012-par-yannick-noah-ici-londres-les.htmlhttp://

  • Par maosaittout (---.---.---.1) 10 février 2013 16:26
    maosaittout

    ERREUR de destination d’article dû aux réactions du logiciel... ???????? voir :
    http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/ribes-le-papa-et-la-maman-ca-a-37768

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Tribune Libre Prostitution Art






Palmarès