• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

la.roche.de.roche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • la.roche.de.roche 15 juillet 2007 02:07

    Imaginez une troupe de rats qui fuit l’inondation. Il arrive un moment où le chemin de tous ces rats rencontre une chute, une falaise, un précipice. Chaque rat a la capacité de voir et de savoir. Mais laisser faire, ce serait alors la déBandade à la vue de l’horreur du précipice ! Les leaders pensent aussitôt qu’il est de leur devoir de détourner l’attention de tous... par des artifices : le mensonge, l’euphémisme... afin de garder le contrôle du groupe.

    Le GROUPE, c’est leur Fait ! Et c’est cela qui les importe ! Le précipice, on verra toujours après ! Gardons le contrôle !

    Que pratique la classe politique quand elle ment, quand elle détourne, quand elle manipule... Elle dénote en premier qu’il y a quelque part... un précipice derrière tous ces mensonges. Elle démontre que le chemin qu’ont pris les hommes, grâce à eux ou malgré eux, va à la faillite, au suicide.

    Quand vous voyez ce phénomène, ce n’est pas le moment de critiquer les leaders oBnuBilés par la survie du GROUPE, (ce que sont les hommes et femmes politiques,) mais Bien de vite les quitter... Eux et leurs néologismes !

    Et surtout de ne jamais imaginer que de les remplacer sous n’importe quelle couleur... changerait quoi que ce soit...

    Alors « flexiBilité », et autres aBus de langage, laissez-les -leur... et vous..., mettez vous à sauver votre peau !

    la Roche de roche







Palmarès