• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

la truie qui file

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • la truie qui file 28 octobre 2009 21:46

    il y a des points communs sauf qu’il y a un petit probleme d’identité entre l’etat civil d’un citoyen nommé Nicolas Sarkösy de Nagy- Bocsa 

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nicolas-sarkozy_485731.html

    et un autre supposé le meme citoyen qui n’aurai indiqué son véritable etat civil sous le nom de Nicolas Sarkosy pour se faire elire par le peuple souverain francais au suffrage universel et relaté par le JO du 17 mai 2007

    http://rb.juris-classeur.com/actualite/journalofficiel/affichage_jo.html?n1=236&n2=0&type_jo=1&nJ=109&d=11+mai+2007&pos_max=236&cle_jo=20070511&pos=2&num_doc_jo=JON07000014187N001

    or ceci rend ce vote et des lors toutes les decision prises depuis , sans aucune valeur au regard de la loi du 6 Fructidor de l’An II (loi du 23 aout 1794 )

    Art. 1er. Aucun citoyen ne pourra porter de nom ni de prénom autres que ceux exprimés dans son acte de naissance : ceux qui les auraient quittés seront tenus de les reprendre
    2. Il est également défendu d’ajouter aucun surnom à son nom propre, à moins qu’il n’ait servi jusqu’ici à distinguer les membres d’une même famille, sans rappeler les qualifications féodales et nobiliaires.
    3. Ceux qui enfreindraient les dispositions des deux articles précédents seront condamnés à six mois d’emprisonnement et à une amende égale au quart de leur revenu. La récidive sera punie de la dégradation civique.
    4. Il est expressément défendu à tous fonctionnaires publics de désigner les citoyens dans les actes autrement que par le nom de famille, les prénoms portés en l’acte de naissance, ou les surnoms maintenus par l’article 2, ni d’en exprimer d’autres dans les expéditions et extraits qu’ils délivreront à l’avenir.
    5. Les fonctionnaires qui contreviendraient aux dispositions de l’article précédent seront destitués, déclarés incapables d’exercer aucune fonction publique, et condamnés à une amende égale au quart de leur revenu.
    6. Tout citoyen pourra dénoncer les contraventions à la présente loi à l’officier de police dans les formes ordinaires.
    7. Les accusés seront jugés pour la première fois par le tribunal de police correctionnelle et, en cas de récidive, par le tribunal criminel du département.

    -en vertu de la constitution de 1958
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/la-constitution-du-4-octobre-1958.5071.html

    de la declaration de l’homme et du citoyen de 1789
    http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/dudh/1789.asp

    - de la declaration constitutionnelle de 1793
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/les-constitutions-de-la-france/constitution-du-24-juin-1793.5084.html

    - au vu notamment de l’article 31 qui stipule

    Article 3 1. - Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

    En consequence en ce jour du 28 octobre 2009 chaque citoyens devrait s’elever contre le fait que le president de la republique n’a pas été régulièrement élu en respect de la constitution et de la loi francaise !

    En consequence à l’attention de tous les francais citoyen c’est donc un devoir et un droit de denoncer à tout representant de la la loi ce délit commis par un citoyen élu , qui par sa fonction d’avocat n’est pas sensé ignorer la loi...
     ni se prevaloir d’y echapper puisque précisement son election et l’immunité afférente n’est pas conforme à l’etat civil qui garanti son identité aux yeux de la nation et du monde cette election basé sur un modification délibérée de celle ci aux yeux des electeurs .



  • la truie qui file 17 octobre 2009 16:05

    Baraka ... on n’aurai pas voulu savoir .malgré l’affaire du Honduras et bien d’autres continuités bien tristes de la tradition des hommes de pouvoir.

    Monsieur Nobel etait un grand inventeur pour avoir apprivoiser les caprices de la nitroglycérine mais il semble qu’en matière de paix il manque beaucoup d’ingrédients pour ne pas faire des bombes instables avec ses laureats . 

    Et il est chez certains des ces hommes si remarqués des taches bien plus graves que celle de l’histoire d’un fabricant de dynamite qui se tentait de se racheter en offrant un prix de bonne conduite à sa postérité .

    Concernant sa « sainteté » des lamas et surtout pour la « jet set » , il faut faire un petit tour au « thibet » et se souvenir du chaleureux acceuil de quelques émissaires de l’epoque nazis par cette même « sainteté » et sa cour .

    De nos jours cette controverse semble oubliée grace à cet afffreux « exil tibétain » .
    Ces quelques élus ne peuvent plus s’offrir hélas que des grosses mercedes noires haut de gamme en souffrant tellement des affres de cette misère somptueuse et somptuaire . Le « cher » exil en fait soit dit en passant un excellent fond de commerce ...

    (cela fait penser aux autres fonds du meme genre basé sur la souffrance des uns ...au profit de ceux qui en parlent le plus et en font le moins )

    Considérons tout de meme la non-doctrine pratiquée par cette théocratie ou tout « non lama » est moins que du bétail dans la realité .

     L’éminent personnage semble etre porteur d’un message plutot confus :

    http://bouddhanar.blogspot.com/2008/08/le-dala-lama-accus.html

    Nous sommes loin de l’arbre de l’illumination de Siddartha Gautama et des ses enseignements qui comme celle de tous les grands messagers de la spiritualité authentique sont toutes aussi eloignées des tristes considérations du pouvoir , réputation ..sexe et argent !

    Les dix milles bouddhas rigolent !

     

     



  • la truie qui file 11 octobre 2009 09:40

    @de « Ku-istre de Zélus-piteux »
    Il a encore des places à la petite sauterie du parti pris de crétins , evidemment il y a des privilèges notoires dans les bordels Thaïs pour les tous les Encartés decentrés , dégauchis et dédroités ...la rumeur du peuple souverain dit en ce moment qu’Ils sont simplement « En-tordus » puisqu’ils plaident gayement pour perpétuer autant de nouvelles saillies médiatiques pour promouvoir celles de leurs « pratiques.
     
      »la Truie qui file« n’avait meme pas ramené ce NOM-débat en dessous de la ceinture mais maintenant c’est fait , s’il en etait besoin .

    citation  » les couches percée Peggy ?« 

    La »truie qui file« serait donc prise pour une petite fille ?

    Avec de tels zélateurs pédophiles, le parti pris des crétins partisan de cette sorte  d’épanchement à la pantalonade baissée et se prend pour un nouveau »fil« du NOM à sa majesté Z’.nus pour repéter »amene ,amene« .

    Nous n’en sommes pas  !

    Et pour votre En-Cul-Tuerie ,  la »Grande Truie«  était l’une des appelations symbolique de la première divinité de cette planète , la Terre elle même .

      » Zélu-piteux" souhaite donc s’attaquer à la Grande Mère Universelle en couche  ? 

    C’est Bien le Fil de la Grande Franchise , Celle qui Voit avec Clarté  qui Tranchera .

    Ceci dit sans cochonceté aucune.



  • la truie qui file 10 octobre 2009 23:22

    @Cosmic
    Félicitations , votre idée de parti-pris _Abruti collectif (PPAC ) est l’ aboutissement de tous les autres et bien entendu la nouvelle revélation de toutes les religions !

     Comme quoi la maneuvre d’abrutissement collectif du NOM à deja notoirement reussi y compris pour les 1% de « rebelles » qui viennent se referencer paisiblement ici au fichage apres toute sorte de service d’opposition indispensables pour flinguer leur cause et eux meme pour commencer ( comme les fameux vrai/faux opposants cela n’a finalement aucune importance !)

    Vous connaissez le chat le renard et la belette ?

    ...mais ici comme les poupée russes , il y a des invités-surprises , et des regles bien plus amusantes puisqu’elle changent en cours de partie pour que le gagnant soit toujours le meme !

    Il reste un dernier pas à faire comme une sorte de petit guide « comment devenir un militant du crétinisme pour les nuls » à offrir à ces fameux 1% si indispensablement « génants » ! Une sorte de protocole des crétins en quelque sorte ..et.pour les faire répandre partout , il faut les censurer naturellement ...

    C’est dommage car cet ouvrage ne pourra pas etre apprécie à sa juste valeur par les 99% etant donné que des millenaires de propagande ont deja amené ce pauvre bétail humain à l’etat de vie larvaire , et les maladies et les intoxications ont perpétué cet etat chronique comme une dégénescence héréditaire progressive.

    Au moins ceux qui veulent laisser des héritiers pour leur communiquer de tels avantages sont certains qu’ils seront bien elus à cet etat de zombies , et ces enfants zélus chéris ne pourront même pas remercier qui que ce soit puisque qu’ils n’auront meme plus de cerveau pour se souvenir de leurs si bon géniteurs zélés à cette si belle fin !

    La maladie incurable d’zélu-trisme et issue d’une tres vieille souche reptilienne vous felicite de vos efforts pour servir au mieux ses interets mais ...

    Z&las ... Les effets du crétinisme se sont aussi attaqué au parasite pour le rendre egalement parfaitement débile comme ses victimes car en fin de compte le probleme de survie de sa survie c’est qu’il a besoin d’hotes en bon etat et en tres grand nombre pour survivre !

    Donc puisque tout le monde participe aussi gaillardement à la destruction de toute défense possible , les invités-surprises vont pouvoir s’emparer de tous les participants qui à force de se bouffer entre eux n’auront rien vu venir !

    Quelle chance pour tous les crétins , l’enfer est préférable au paradis puisque le chauffage et les distractions sont à la discrétion de tous les invités . Bien sûr il y a des dindes et des dindons de la défonce anti-1 et qui veulent etre invitées en première place à ces agapes festives . Le couvert est déja mis et elles/ils seront à la place d’honneur  !

    Pour les tickets d’entrée pour ce nouveau paradingme  du crétins au chaud pas de probleme , il y en aura pour tout le monde ! 
     
    « Ils » les aiment bien cuits ...

    la truie qui file

    nldr : toute ressemblance avec une des personnages et des situations ...serai une pure coincidence et l’auteur est trop atteint par la propagande de son nouveau parti

    « crétin nie soi qui malice pense »



  • la truie qui file 5 octobre 2009 20:51

    @pour ceux qui ont de l’argent ...surtout à perdre !!!!!!!!!!!!

     l’amero je suppose que vous avez entendu parler ! Il est sorti ->
    http://newsoftomorrow.org/spip.php?article4538

    Et 1929 cela ne vous dit rien ?

    La chute du dollar entrainera la chute de l’euro et donc tous les epargnant gros ou petits seront ruinés , comme les caisses de retraites qui ne pourront plus payer pas plus que la secu puisque leur fonds sont à moitié titrisées ...

    Ce sera la misère et la repression armée des mécontents , puisque le traité de lisbonne permet de tirer sur la foule .

    Et au fait sachez qu’aucun irlandais n’a lu ce traité qui n’etait pas publié dans son intégralité et qu’ensuite personne n’a vérifié les votes si genant qu’il avait fallu recommencer . C’est cà la démocratie européenne ?

     Toujours la meme confiance , meme pour demain dormir dans un carton avant d’etre mis dans un camp et une tombe collective ensuite  ? 

    C’est votre droit !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès