• vendredi 25 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

la truie qui file

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par la truie qui file (---.---.58.13) 3 octobre 2009 09:38

    @Petit troll de service en 80 coms tu n’est meme pas capable d’écrire plus d’une ligne ,
    Alors ton pétard à bande est bien assortie avec ta tenue et ta taille minuscule !

    Jessie James Ou-est !

  • Par la truie qui file (---.---.58.13) 3 octobre 2009 09:30

    @ Degueulito , quand on commence à chauffer le poil de certains il sentent le roussi
    de leurs petites plumes qui s’est echauffée à force de tenter de se la faire reluire !

    Qui rira vera !

    Al Truisme fileuse 

  • Par la truie qui file (---.---.58.13) 3 octobre 2009 09:16

    Pas forcement sans interet . C’est un veritable test de l’opinion privée helas pas assez général puisque la plupart des citoyens ne connaissent pas ce site et meme dans bien des cas à peine internet .

    Ceux qui disposent d’une ligne ,ont maintenant avec leur abonnement du style « Oronge Mécanique » une poncée bien globalisée et nauséeuse d’informations en guise de « rail de poudre » .Les plus faussement curieux vont completer par leurs torchons habituels version inter mais toujours pas nette et absolument modérée . Et modérée veut dire censurée ...

    Donc ces gens essaient de s’informer sur des sources fausses , et de s’exprimer sur des sujets qui les détournent de toute intérogation plus profonde .Sauf les petits dérapages qui tot ou tard les menent la ou certains souhaitent qu’ils n’aillent pas .

    Et c’est ceux là qu’il faudrai mettre petit à petit devant les vérités qui dérangent tellement qu’elles sont interdites ....et ceci simplement un peu plus vite...

    Mais rassurez vous , celui qui aujourd’hui affirme que telle information est fausse en répétant sa leçon cela lui sert tot ou tard de trop plein et de catharsis . Il affirme ce dont il n’est pas du tout certain et en tout en croyant se conforter ira à la première occasion visionner ce qu’il aura condamné au premier abord à condition que l’info existe encore ( c’est le seul problème et c’est à tout le monde d’y veiller ... )

     Abdelkader merci pour les « signes », le numéro 30 est tres attendu le 4 Octobre ...

    Cordialement

    La Truie Qui File

  • Par la truie qui file (---.---.58.13) 3 octobre 2009 08:06

    @dans tous les cas au moins une objection « utile » est à degager des opposants à cette analyse intéressante.

    .Merci , c’est aussi stupide que de vouloir attraper des bulles d’air ...Les sectateurs du NOM/NWO montrent ici l’un de leurs points faibles : Il faut les dissequer et les retourner contre eux !

    Pour le fait de perdre des guerres , c’est utile de rappeler les théories de defense de la ligne Maginot et canon de 75 avec les splendides débacles à la clef ...
    Et pendant ce temps on fout au rencard tous les talents véritables meme en matière stratégique .
     
    C’est utile de rappeler le cas le parallele avec un certain Petain mangeant dans l’ecuelle des Nazis .Troublante ressemblance ...

    Et pour finir, le but des bling-blingeries est precisement de detruire le pays par tous les moyens .
    Cela fait partie de l’agenda NOM qui à programmé la « fin des nations » et en particulier la France . C’est des histoires qui sont perpetuées depuis presque la nuit des temps dans les loges , pronaos , et autres chapitres des sectes « autorisées » qui ont eu le droit de se perpétuer tout en changeant de « look » à chaque époque pour garder cette « habilitation » de parasites  : « ASSERVIR , PARASITER , AFFAIBLIR, EXPLOITER , MENTIR ... »
     
    On peut meme retourner plus loin en arrière si quelqu’un a le temps de mediter sur le non-sens de l’histoire des livres mais surtout des complots et des factions economiques crapuleuses qui se sont toujours reunis pour defendre les interets d’une mafia quelquonque et contre les interets des peuples .

     Meme Napoleon Bonaparte au depart à ete porté par des milieux maconniques puis désavoué par la suite ...

    C’est les mêmes qui ont fait tomber les empires , les nations , les peuples ...

    Le fait que AVox ne soit connu que de 1 Citoyens sur 10 000 Clones , il faudrai vite y remédier !!!!

    Qu’a cela ne tienne , il y a un site en ce moment qui se présente comme un relativement douteux « alternatif » en ce moment qui va faire paraitre le N°1 d’un support papier dans le style « canard boiteux ».

    Il reste evidemment le probleme de diffusion via les regies de distribution et surtout le probleme d’impression . Si je me souvient bien à Paris il y a seulement deux groupes de presse qui controlent et se partagent la quasi totalité des publications .Et aussi le probleme des imprimeurs .

    Mais avec cette belle mondialisation ce ne devrait pas etre un probleme . Quand le journal de rue « Le Reverbere » a pu pendant un an et demi continuer d’exister , c’etait du au fait qu’il etait imprimé en Espagne ...L’histoire de ce journal meriterai un livre !

    Donc demain Agora Vox pourrait lancer un journal papier imprimé par des petites imprimeries en mode « réparti » en France ou ailleurs, avec la création/utilisation d’un nouveau reseau utilisant des points relais par exemple.

    On peut meme imaginer un reseau participatif d’inpression /diffusion et disposant seulement d’un peu du matériel de ses membres et pour diffuser les articles les plus frappants en commencant par la France profonde . France des banlieux , France des campagne ...

    La guerre , en fait nous n’avons pas arrété d’y être , mais sans un reveil global de la population contre la pègre gouvernementale et celle des Mass Médis , les citoyens risquent de la perdre definitivement .

    Reveillez vous citoyens  !!!

     Les seules armes sont vos paroles et vos pensées tout d’abord , pour cela nous sommes d’accord ...mais quelques petits papiers en supplement peuvent changer les choses . 

     

  • Par la truie qui file (---.---.58.13) 1er octobre 2009 09:14

    @@Il faudrai elargir le debat en considerant qu’en matière de maladie rien n’est certain
     
    prenons le cas du sida , ces video rares donnent matière à reflexion :
    http://www.dailymotion.com/video/x8...
    http://www.dailymotion.com/video/x8...
    http://www.dailymotion.com/video/x8...

    1 )Notez que la video 3 conteste la pertinence des test biochimlques de recherche de protéines dans le serum en reponse immunitaire pour une infection virale . Autant de tests , autant d’incohérences !

    Donc a ce jour il n’y a probablement aucune fiabilité des tests concernant la grippe H1N1 à part dans les medias . Dans ce cas on peut croire à un vaccin mais seulement y croire pour mieux le vendre .

    2) la video 3 relate qu’il n’y a aucune recherches sur la correlation entre des intoxications d’origine chimique ou medicamenteuses et le developpement du SIDA ou de toute autres infections qui causent le deces d’un etre humain ou toutes les influences liées au mode de vie .

    On peut tenter de relier ces importantes critique aux faits suivants :

    - La grippe en tant que maladie n’a pas ete connue dans les peuples premiers , on note la disparition de certaines peuplades au contact des occidentaux , notamment les indiens caraibes, et ceux de la terre de feu et historiquement reliée à des infections .

    Ce qu’on ne dit pas c’est l’introduction simultanée de divers toxiques notamment des alcools frelatées et des matières alimentaires pour le moins douteuse dans le cadre de troc avec ces population indigenes . On peut presumer d’un genocide par empoisonnement et non par infection directe , l’infection n’ayant eu qu’un rôle secondaire sur un terrain de fragilté provoquée d’abord par empoisonnement.

    Mesure préventive
     Le meilleur moyen de se garantir de toutes ces infections est un mode de vie sain notamment en supprimant tous les aliments avec des ajouts chimiques et additifs. Donc plus de boissons et nourriture frelatées ;
    de supprimer tout usage systematique de médicaments comme des tranquilisants, verifier l’eau meme en bouteille , eviter les dentifrices ou le sel de table intoxiqué au fluor ( presque tous hélas )

    Et naturellement cette « non thérapeutique » d’un « esprit sain dans un corps sain » est de continuer à se poser des question pour echapper au diktat nazi de la pensée inique et du desordre mondial .

    Le premier devoir civique est d’etre en bonne santé et de partager cette santé avec tous !

    Le deuxieme est evidemment de se debarasser rapidement des vrais agents infectieux qui ne sont pas des virus mais ceux qui les répandent ou qui laissent répandre les poisons qui preparent le terrain aux maladies et surtout preparent l’opinion publique à se laisser intoxiquer .

     
    ndlr : une plante sud africaine est connue pour guerir à la fois le sida et le cancer Sutherlandia Fruitescens ou « cancer Bush ».

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération