Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

la truie qui file

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • la truie qui file 11 août 2009 06:44

    Interessante objection d’ordre critique , mais les sites de vulgarisation que vous indiquez souffrent de l’objection qu’ils soulevent eux memes : Absence totale de reférences exactes des publications et de leur contenu , et des objections qui existent dans tous les domaines dont ils parlent en simplifiant .

    Autrement dit , c’est de la simple désinformation , en fait de pseudo science celles qui est vulgarisée sur ces sites en sont le vivant témoignage .

    Pourquoi pas vous brosser les dents au DDT comme ces sites semblent y inviter comme cela les moustiques s’eloigneront en respirant votre haleine !

    Votre « couverture » témoigne que vous semblez apprecier le cirage comme pour les opérations de mercenaires spécialisés dans les opérations d’infiltration et de sabotage.

    C’est dommage de ne pas avoir vu le film « le professionel » avec Belmondo , les hommes de terrain se parfois trompent de cible quand ils ne commencent pas par se « rencarder » d’abord sur l’intégrité de leurs commanditaires .

    Dans un cadre militaire tout à fait officiel il existe une interdiction tout à fait officielle en matière d"émission d’ondes hertzienne . Dans les recommandations d’utilisation des radars qui comme vous le savez peut etre utilise des hyperfréquences comparables à celle des GSM et il est formellement deconseillé de s’approcher dans un certain périmetre d’une antenne en cours de fonctionnement .

    Il y a eu des cas ou des marins sont montés sur des antennes de ce type et sont morts instantanément . Et c’est tellement connu dans la marine que souvent des oiseaux sont souvent retrouvés morts au pied des pylones .

    Alors puisque vous invitez à ne pas paniquer vous pouvez faire l’expérience vous meme de bivouaquer au pied d’une antenne GSM en fonctionnement pendant une nuit .

    Le systeme nerveux en lui meme résiste remarquablement au champs intenses, par contre certaines glandes auquels certains attachent une grande importances sont particulièment sensibles...

     Bonne route au paradis des Baldafs mais en cas de survie vous ne serez peut etre pas étonné ensuite de ne plus pouvoir procréer , ou d’engendrer des embryons endommagés , ainsi vous participerez de pres à la réduction du nombre d’humains sain sur cette terre !
     

     


  • la truie qui file 9 août 2009 22:41

    Il n’y a pas que la gauche qui s’est jettée dans le fleuve pour semble t’il atteindre une autre rive .
    Et ou est t’il ce territoire si mirifique qu’il vaille de tout lui sacrifier ? 

    La gauche ,le centre , la droite ,les ultras sur un meme brochette d’arrivistes incapables et complices dans la médiocrité et le mensonge . Et maintenant à la meme table , le gouter est servi sur le dos du citoyen pris comme mouton à tondre . En apparence adversaires pour pousser et tirer en ensemble sur la corde ...

    Effectivement on pourrai penser qu’il manque des penseurs hors normes et hors de cette embrouille dans cette petite époque d’un pays en regression délibérée . Mais c’est simplement que ceux là sont en ce moment boycottés par les médias , les editeurs et par cette cohorte de politicards qui confondent la realisation de leur ambitions personnelles en sacrifiant la cause publique et en la vendant à des intérets extérieurs .
     
    Et rassurez vous , il en existe des tels hommes ... Par contre ceux qui veulent les faire taire oublient que ce genre de force vive est comme l’eau et comme la rumeur .
    Plus on veut l’ettouffer par tous des moyens comme la haine , le denigrement , l’ignorance ...et plus elle s’enfle , se repand dans les esprits pour à la fin briser tous ceux qui ont voulu s’opposer à ses griefs légitimes .


  • la truie qui file 8 août 2009 22:47

    L’aristocratie  ? Comment classer des êtres qui sont en état d’ascèse permanent ?
    C’est bien loin de la bourbe des uns et des autres ...l’un à engendré l’autre pour mieux y retourner .

    Cela à posé le probleme qui effraie tellement les democraties : l’héredité en matière humaine et tous les dérives malsaines et les incompréhensions sur ce sujet tabous ou sordide par l’usage qui en est fait .

    On eleve des chevaux , des chiens ou des coqs en pratiquant une sélection pour obtenir une fixité relative de caractères spécifiques , c’est un art de selectionneur ....pour une course ou un premier prix ! Et la bestiole ne sera bonne que sur une qualité au détriment des autres

    Alors à une epoque on peut imaginer qu’il y a eu des tentatives dans ce sens au sens de l’espece humaine pour tenter de fixer « le meilleur » de toutes les caractéristiques dans ne lignée .

    Et admettons qu’il ai eu des succes mitigés mais surtout des echecs cuisants par la cosanguinité et surtout depuis l’invention des gentillommes de cours sous les capets ...

    Et naturellement rien n’est complement figé dans la mesure ou les coups de foudres mettent en grand peril la tentative de fixer quoi que ce soit en la matière .

    La charmante bergère fait une excellente reine autant que Siegfrid le forgeron fera le meilleur des héros , et peut etre etait il fils de roi  ? Quelle importance ?

     La discussion eternelle entre l’inné et l’acquis mene à une impasse ...

    Mais en faveur de Dieu , du bon sens , et des qualités qui naissent aussi naturellement que celle d’une créature harmonieuse pour peu que le terroir soit favorable .

    Il n’y a pas de race elue , pas de famille véritablement privilégiée , parfois un certain nombres de reussites successives peut le laisser croire , mais des qu’une famille ou un individu se croit « supérieure » c’est une sorte de fange abjecte du tempérament qui ressort et attire la décadence sur toutes la famille et ceux qui gravitent autour . 

    Supposons que cette caractéristique si mystérieuse soit en définitive un capacité d’adaptation supérieure allié à plus grand respect des autres , de la nature et de l’harmonie Universelle et le tout dans la véritable simplicité ?

    La vie à ses propres buts et en fait la condition d’un etre qui se veut « perfectionné » est d’arriver à se calquer dans un ethique supérieuse avec l’ orientation d’améliorer la condition humaine harmonieusement dans le monde de la vie en général .

     Cette prescience particulière tente de faire coincider l’ambition humaine avec cette force immanente et supérieure qui fait l’harmonie de l’univers .

     L’appelation de cette abstraction , c’est comme chacun veut bien la concevoir ( ou non !) mais c’est cette force secrete qui regne sur les destinées humaines malgré la vaine pretention de certains .

    Les bureaucrates , les bourgeois , les mercantiles et les autres « déplaisants » menent le monde à sa perte parcequ’ils veulent imposer des regles à leur mesure de parasites en tentant d’echapper à cette grande force ou de la souiller et devoyer à leur profits et sans la comprendre .

    Tout aristocrate essaie de dominer ses passions et d’atteindre un etat de maitrise de lui meme . Son but est avant tout de servir le bien et cela avec un engagement de tout son etre et de toute sa vie !

    Un roi ? au temps anciens chaque maitre de son petit domaine etait precisement dans ce meme état de régne , son domaine de prédilection « Soi meme » ! 

     Il ne cherchait qu’a améliorer le grand jardin du monde en commencant par l’intérieur de son être et en oeuvrant ensuite tout au long de sa vie sans rien demander à qui que ce soit sauf dieu au fond de lui-même .
    C’est le véritable et profond sens de l’aristocratie , il n’y en a pas d’autre .

    C’est seulement des accidents de l’histoire qui ont obliger à en élire un « monarque » entre ses pairs pour les diriger à la guerre ou dans des grandes épreuves .

     Ensuite l’erreur ou l’usurpation c’etait de conserver une lignée quand celle ci ne faisait pas ses preuves ...Et ces lignées s’evertuaient ensuite à pourchasser le talent , à detruire l’aristocratie véritable avec la complicite des bourgeois et de les remplacer par des bureaucrates pour abuser de ce qui est devenu des privileges et ...ainsi couper la branche qui les portaient ...

    Alors avant de cherchez un roi dans des fins de races caricaturales , devenez le tout d’abord , comportez vous comme tel .

     Ensuite parmi ceux qui se seront consacrés ainsi ce ne sera pas tellement difficile de reconnaitre lequel à particulierement exalté les differentes qualités qui sont requise pour representer et conduire quelques temps les autres ... et de lui demander s’il veut bien accepter cette mission de sacrifice qui est impossible sans l’aide de la puissance supérieure .

    Et ce « foudre celeste » ne tombe pas deux fois sur le meme arbre et le tronc pourri n’est pas fait pour se relever !

     

     


  • la truie qui file 8 août 2009 08:30

    il faut tout de meme savoir qu’il y a une « ingénieriérie des rumeurs » aux états unis .
    Cette ingéniérie c’est de la propagande !

    Mais en ce moment cette ingénierie est en train d’echapper à ses instigateurs dans des théories diverses et variées qui sont qualifiées de « Théorie du complot » pour mieux les discréditer aupres de l’opinion publique .

    Alors on peut se poser la question : « Qui tire les ficelles ? »

    Et la réponse est sinistre : probablement personne en realité car il n’y a plus de pilote dans l’avion qui va vers le crash a force de propagandes contradictoires et de ’tirs" ratés .
     
    On esperait presque qu’il y ai des decideurs dans les hautes sphères ... On craint des associations de malfaiteurs , des mafias de maçons et autres illuminatis . Ce sont en realité des crétins ordinaires qui ne possedent ni la science infuse ni surtout la clairvoyance .
    Alors quand il veulent prendre un decision ils demandent à des cohortes d’experts de concevoir un modele numérique dans le genre de celui qui prevoit l’economie , le climat ou les conflits géostratégiques .Et comme leurs experts n’attendent que la promotion et la caillasse les modeles sont faussés tout comme les données .

    Le probleme de ces modeles c’est qu’ils sont tellement incomplets qu’ils oublient fondamentalement : le pouvoir de la vie et de la conscience universelle presente dans les phenomenes simples ...mais encore plus dans la complexité .

    Donc ces faux decideurs ne prennent pas véritablement de décision , c’est la reponse d’un modele foireux qui la prend à leurs place .

    Ils veulent faire des esclaves ! Et c’est eux meme qui le sont ...et leurs chaines sont bien plus difficiles à enlever car c’est celles de la bétise et de l’impuissance à controler quoi que soit .

    Alors que les uns ou les autres demandent à connaître les rumeurs en vue d’etude et de controle . De toute facon il n’y a plus de pilote aux commandes , c’est un bal masqué avec des organisateurs aux yeux bandés branchés sur des ordinateurs buggés et qui sont en train d’ aller se jeter dans un vrai précipice teinté de paradis par un programme de jeu .

    Vous pouvez essayer : muni d’un casque de realité virtuelle avec la derniere console à la mode ,et vous allez au dernier etage de votre cage à lapin vous jetter dans le vide . Bon voyage !

    Alors si vous les suivez , c’est que vous pensez que vous allez être sauvé par quelqu’un d’extérieur ? Et bien non chacun doit se sauvez soi meme trouver dans sa seule conscience les vraies réponses et les plus justes décisions qui s’imposent apres examen ! 


  • la truie qui file 6 août 2009 20:43

    Je n’ai pas le courage de lire tous les commentaires mais à ce bel article concernant le RSA il y tout de meme quelque chose qui dérange et elle n’est pas minime :

    Dans le formulaire de demande il y a une case concernant les droits à la pension alimentaire « si non susceptible d’intenter une action envers vos parents pour obtenir une pension »

    Je ne sais pas si vous pouvez mesurer l’extreme cynisme d’une telle mention dans le formulaire . Il signifierai que la famille est sensée etre responsable de l’etat de précarité d’un citoyen.

    De quel droit pourrai t’on prétendre imposer par voie de justice l’aide à un membre de sa famille  ? Cela peut l’etre d’un point de vue moral uniquement 
    et certainement pas formalisé d’une manière « légale » au moins d’une manière générale .
    Une telle question ne devrait meme pas être posée car elle porte atteinte au fondement de toute societé : la famille qui est un maillon élementaire de l’état .

     







Palmarès