Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

la truie qui file

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par la truie qui file (---.---.---.52) 8 août 2009 08:30

    il faut tout de meme savoir qu’il y a une « ingénieriérie des rumeurs » aux états unis .
    Cette ingéniérie c’est de la propagande !

    Mais en ce moment cette ingénierie est en train d’echapper à ses instigateurs dans des théories diverses et variées qui sont qualifiées de « Théorie du complot » pour mieux les discréditer aupres de l’opinion publique .

    Alors on peut se poser la question : « Qui tire les ficelles ? »

    Et la réponse est sinistre : probablement personne en realité car il n’y a plus de pilote dans l’avion qui va vers le crash a force de propagandes contradictoires et de ’tirs" ratés .
     
    On esperait presque qu’il y ai des decideurs dans les hautes sphères ... On craint des associations de malfaiteurs , des mafias de maçons et autres illuminatis . Ce sont en realité des crétins ordinaires qui ne possedent ni la science infuse ni surtout la clairvoyance .
    Alors quand il veulent prendre un decision ils demandent à des cohortes d’experts de concevoir un modele numérique dans le genre de celui qui prevoit l’economie , le climat ou les conflits géostratégiques .Et comme leurs experts n’attendent que la promotion et la caillasse les modeles sont faussés tout comme les données .

    Le probleme de ces modeles c’est qu’ils sont tellement incomplets qu’ils oublient fondamentalement : le pouvoir de la vie et de la conscience universelle presente dans les phenomenes simples ...mais encore plus dans la complexité .

    Donc ces faux decideurs ne prennent pas véritablement de décision , c’est la reponse d’un modele foireux qui la prend à leurs place .

    Ils veulent faire des esclaves ! Et c’est eux meme qui le sont ...et leurs chaines sont bien plus difficiles à enlever car c’est celles de la bétise et de l’impuissance à controler quoi que soit .

    Alors que les uns ou les autres demandent à connaître les rumeurs en vue d’etude et de controle . De toute facon il n’y a plus de pilote aux commandes , c’est un bal masqué avec des organisateurs aux yeux bandés branchés sur des ordinateurs buggés et qui sont en train d’ aller se jeter dans un vrai précipice teinté de paradis par un programme de jeu .

    Vous pouvez essayer : muni d’un casque de realité virtuelle avec la derniere console à la mode ,et vous allez au dernier etage de votre cage à lapin vous jetter dans le vide . Bon voyage !

    Alors si vous les suivez , c’est que vous pensez que vous allez être sauvé par quelqu’un d’extérieur ? Et bien non chacun doit se sauvez soi meme trouver dans sa seule conscience les vraies réponses et les plus justes décisions qui s’imposent apres examen ! 

  • Par la truie qui file (---.---.---.79) 6 août 2009 20:43

    Je n’ai pas le courage de lire tous les commentaires mais à ce bel article concernant le RSA il y tout de meme quelque chose qui dérange et elle n’est pas minime :

    Dans le formulaire de demande il y a une case concernant les droits à la pension alimentaire « si non susceptible d’intenter une action envers vos parents pour obtenir une pension »

    Je ne sais pas si vous pouvez mesurer l’extreme cynisme d’une telle mention dans le formulaire . Il signifierai que la famille est sensée etre responsable de l’etat de précarité d’un citoyen.

    De quel droit pourrai t’on prétendre imposer par voie de justice l’aide à un membre de sa famille  ? Cela peut l’etre d’un point de vue moral uniquement 
    et certainement pas formalisé d’une manière « légale » au moins d’une manière générale .
    Une telle question ne devrait meme pas être posée car elle porte atteinte au fondement de toute societé : la famille qui est un maillon élementaire de l’état .

     

  • Par la truie qui file (---.---.---.79) 6 août 2009 19:32

    Kolossale finesse digne de 1999 de qui-vous-savez ...

    Des livres c’étais deja difficile à écrire avant Gutemberg,plus difficile encore à conserver . Il y eu les différents incendies de la bibioteques d’alexandrie , l’autodafé, l’index , la destruction des manuscrits precolombiens , des archives impériales chinoises. et le grattage religieux du recyclage de parchemin ( le début du developpement durable ...)

    Et malgré cet acharnement intelligent de bétise , il est resté un petit quelque chose grace à la pluralité culturelle dans les recopies succesives de copies avec une conformité aussi dysconforme que peut l’etre pour un enfant de recopier un traité de physique nucléaire en ne connaissant pas les symboles mathématiques ...

     
    Donc maintenant avec le livre numérique , tout ce qui est écrit va etre soumis avec cette brutalité progressive d’une addiction à une armée de petites puces ...
    Et ces petites choses grises sont dotée de par le « génie machiniste » de cette belle « indépendance » idiote possible d’un correcteur automatique « intelligent »

    Cherchez les erreurs ? Indépendance , intelligence , durabilité ...

    La pérénité ? nous ressentons deja des demangaisons des puces mal placées entre les affres nos grands copains les bugs et les nouveaux vaccins comme HADOPI ...

    Ensuite la fiabilité des supports , Oh les jolis CD et Autre DVD roms dorés et argents placés dans les arbres pour éloigner l’etourneau helas leur eclat ne durent guère malgré la preciosité de ce qui est burné dessus ...

    Mais il y a le magnétisme aussi me repondra le scientiste  ?
    Oh oui mais aussi les orages magnétiques comme en 1859 :
    http://www.geostrategique.net/viewt...
     :
    Donc maintenant plus besoin de passer tous ces chiffons de « sapience » au pilon ou à la brûle .Notre avenir intellectuel et culturel est garanti et les étourneaux pourront picorer en toute quiétude dans un proche avenir !

    Ne soyons pas négatifs , quelques individus tres doués arriverons à se souvenir de quelques ecrits appris par coeur , avec des definitions neuves comme celle ci « Ordinateur = machine bestiale à broyer l’ecriture et la pensée » ! l’humanité aura au moins un nouveau souvenir mythique à ajouter à ses religions .

  • Par la truie qui file (---.---.---.79) 6 août 2009 18:56

    Dans les themes proposés plus haut la rubrique inachevée est passionnante tout comme les plus grandes oeuvres le sont par nature plus que par choix de l’auteur .

    Supposons en souvenir de cette mode « créatik » des années 80 de réaliser des sortes de « brain storming » sur des themes qui pour ne blesser personne seraient batis tout autour de ces splendides utopies qui sont en réalité le moteur secrets de tous les créateurs et sans tomber dans le fait divers ( et d’été )

    La realisation pour eviter la contradiction en l’extreme légéreté de l’etre avec les pesanseté d’ego gonflée ... serai cela va sans dire librement coopératif pour concevoir ce nouveau paradigme avec comme objectif :
    Tenter de sortir de la bulle du « virtualisme decadent » de ce debut de XXIeme et de ses acces aigu ( et passablement durable ) d’urticaires existentielles.

    Par exemple quelle alternative aux banques , une nouvelle constitution, les dilemnes de la pertinence de l’information vis à vis de l’approche marketing et du mattrage publicitaire ,
    Comment obtenir l’independance de la recherche scientifique. Une justice equitable et rajeunie dans la tranparence au service des idée fondatrice de toute démocratie . Une education aux programmes ouvrant véritablement l’esprit de ces jeunes générations qui ne veulent meme plus se poser de questions tellement leur tete est lourde et leur avenir incertain ...

    et apres le coktail @leon yes ! pourquoi pas de la cuisine ( impolie-tic ! ) pour eviter de rester sur sa faim ?

  • Par la truie qui file (---.---.---.79) 6 août 2009 18:21

    Monsieur Apparu fait dont apparaitre un record qui lui donne droit de postuler au prestigieux prix LG nobel
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_I...
    As t’on un chiffre du futur parachute « à dorer » pour ce palmares si promettteur ?

    Dans les opérations marketing le slogan d’autrefois était « pas de bla bla mais des résultats » maintenant il parait qu’il y a nouveau slogan pour réussir les sauts non sans risque de MDR : 

     « pas de résultat rien que du bla bla »  !

    NDLR : a prendre au cinquieme degré ...ceci est un HOAX

     







Palmarès