• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

la truie qui file

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • la truie qui file 6 août 2009 18:21

    Monsieur Apparu fait dont apparaitre un record qui lui donne droit de postuler au prestigieux prix LG nobel
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Ig_Nobel
    As t’on un chiffre du futur parachute « à dorer » pour ce palmares si promettteur ?

    Dans les opérations marketing le slogan d’autrefois était « pas de bla bla mais des résultats » maintenant il parait qu’il y a nouveau slogan pour réussir les sauts non sans risque de MDR : 

     « pas de résultat rien que du bla bla »  !

    NDLR : a prendre au cinquieme degré ...ceci est un HOAX

     



  • la truie qui file 6 août 2009 13:58

    Et le comble (pour faire la joie des defenseurs de la taxe CO2... ) c’est que ces logements en bétons ne sont absolument pas compatible avec le developpement durable .
     
     



  • la truie qui file 4 août 2009 09:15

    Esprit critique ou critique tout court ?

    Il faudrai peut etre se pencher sur l’histoire de la pharmacopée et meme des dépots legals en matière pharmaceutique .

    La plupart des produits actifs des médicaments sont des copies de certains produits existants à l’etat naturels dans les plantes mais à partir du moment ou il existe un brevet et un agrement tres couteux des autorités sanitaires , on parle de « médicament » 

    Les antibiotiques par exemple sont dérivés de certaines moississures, champignons ...qui sont des plantes !

    Le fameux « Tamiflu » derivé de l’anis etoilé ou badiane de chine et on se demande pourquoi les forets primaires permettent tous les ans de découvrir les meilleurs nouveaux médicaments ...connaissances que l’industrie se garde bien de faire partager les découvertes quand un pot de fleur pourrai suffire ...

    Pour exemple il existe une plante qui guerit le sida « Sutherlandia Fruitescens » mais personne n’en parle ( ou presque ) puisque le produits actif est désormais protégé par un brevet industriel pour en faire un médicament tres couteux ( alors que le traitement naturel coute 2 dollars par mois , il faut payer pour guérir ...ou bien mourir quand il existe des thérapies presque gratuites ... c’est cela le probleme pour les marchands ! )

    Le probleme inverse de trouver les médicaments qui ne sont pas basés sur des produits dérivés ou copiés sur ceux de la bio synthese végétale (ou animale.... ) va etre probablement assez difficile pour les afficionados de l’industrie pharmaceutique et leur tres genéreux visiteurs médicaux .

    Avec un peu de curiosite, des chimistes honnetes peuvent constater que quasiment tout ce qui est synthétisé existait deja dans la nature ( et bien des etres vivants ont disparu avec leurs « secrets » ...)

    Pendant des millénaires la plupart des maladies etaient soignées par les plantes . Le cas de du cancer ? Qui peut pretendre le soigner à 100 % meme avec les techniques les plus avancées . L’athrite , il n’y a pour ainsi dire aucun traitement valable idem pour toute une cohorte de maladies nouvelles ou anciennes mais assortie d’une erreur de diagnostic ( par exemple les conséquences d’affections parasitaires , ou d’intoxication )

    Mais que les marchands de poisons de synthese se rassurent , les plantes sauvages sont en voie de disparition ce qui n’est pas le cas des nouvelles maladies .

    Et à force de vouloir faire disparaitre les moyens naturels de guérison . C’est l’espece humaine qui risque de disparaitre ...et donc à fortiori les medecins aussi !



  • la truie qui file 31 juillet 2009 07:35

    Stocker ou pas c’est une affaire individuelle , mais hélas pas une attitude positive !

    Par contre ce qui est une affaire collective c’est de soumettre délibérément la population à un risque de maladies engendrées par les irradiations des tubes fluorescents et notamment des cancers

    Ses effets sont pathogènes pour l’oeuil et diminue l’acuité oculaire à la longue (keraconjonctivite , cataracte ...)

    On remarque des effets sur le comportements notamment augmentation du stress , de l’angoisse et des dépressions nerveuses .

    C’est tellement connues qu’un decret de conformité en matière d’emission UVB et que les tubes vendus ne sont pas conforme à ce decrets :
    http://www.afsset.fr/upload/bibliotheque/132727140312199853923126254179/UV-etat-des-connaissances-exposition-risques-sanitaires.pdf

    Et ce n’est meme pas nouveau ainsi qu’en témoigne un rapport vieux de plus de 50ans
    http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=9535133

    Pour se faire en savoir plus sur le rayonnement UV :
    http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Ultraviolet_rayonnement

    Le fait d’imposer ce genre des directives d’economie d’energie parfaitement faussée et allant contre la santé publique est un grave abus qui devrai etre stoppé immédiatement

    Pour se faire une idée plus exacte du probleme énergétique en réalité ,il faut tenir compte de tous les parametres en faisant un bilan d’évaluation vis à vis de la durée de vie annoncée et qui n’est hélas par expérience absolument pas conforme à la réalité dans le cas de ces tubes vendus au grand public .

    Il faut intégrer notamment :
    1) le cout de production en terme d’energie
    2) le cout en terme de recyclage
    3) le cout indirect en terme de détérioration de la santé humaine

    Et l’intégration de ces trois termes ne plaide pas pour les tubes fluorescents compacts

    a ) nécéssitent entre 20 fois et 100 plus de matières premières et d’energie pour la fabrication et l’importation d’asie du sud est ( et les conditions de travail dans ces pays ne sont ni équitables ni sanitairement correctes dans ces filières de productions, ou est donc la vaine promesse du développement durable en gaspillant et polluant davantage  ? )

    b) En terme de recyclage , 1000 fois plus polluant qu’une ampoule à incandescence (notamment mercure et terres rares dont certaines ne sont pas recyclables pour le moment , les isolants des composantes electroniques comportent des PCB, une surchauffe , ou entrée dans une filière de recyclage par incinération produit des dioxines notamment ...)

    c) en matière sanitaire l’impact UVB à lui seul devrait les faire interdire à la vente !

     

    Par ailleurs pour un peintre , un graphiste ou tout autres plasticien pour l’instant il n’y pas de solution satisfaisantes pour le rendu des couleurs avec ce type de tubes ou meme hélas avec la lumière de Leds ...
    C’est une belle arnaque ..visible .à l’oeuil nu...

    Finalement certains progres n’en sont pas il faut rapidement parer à cette situation qui témoigne de la part de certains d’un grave mépris des problemes réels pour justifier d’autres mensonges « climatiques »



  • la truie qui file 28 juillet 2009 20:23

    Des tremblement de citoyens qui rapportent pas assez cher à des chers fabricants de séismes

    Il existe maintenant des machines à fabriquer des séismes exactement comme des procédés pour controler le climat ...
    Pour commencer le controle du monde , on s’intereresse en général plutot au debut au tremblement de citoyens , et là c’est tres au point , mais en cas de défaillance passagère du tremblement chronique , il faut faire des piqures de rappels avec quelques bijoux technologiques .

    Regarder ces merveilles de la technique au service des homos sismicus ( une nouvelle sorte d’agité est tres en vogue en ce moment ...)
    notamment les generateurs de pavlovski derivée d’une arme concue par le célebre prix nobel Sakhrov  :

    http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

    Et evidemment cela donne un petit souvenir tres apprecié de la ville rose Toulouse et de ce grand mécene de leur population « AZF » ,et tiens il y a eu notamment deux petits seismes enregistrés par l’observatoire du pic du midi , mais heureusement des personnes bien informées qui savent arreter les radiations au frontières de l’hexagone n’ont hélas pas la sensiblite de la princesse au petit pois et nous rassurent il ne s’est rien passé :

    http://lesnews.org/documentation/SISMOLOGIE.html

    Et par ailleurs il faudrait tout de meme se poser la question s’il n’y a pas eu une poursuite de certaines activitée comment dire « souteraines » en matiere de tirs nucleaires sur le territoire
    notamment jusqu’en 2003 dans les mines de Gardanne :
    http://depris.cephes.free.fr/presscom/2002/081-02.htm

    Et naturellement les responsables de l’ecole des mines de Gardanne n’on rien entendu d’autres que les aimables invitations de la SFEN ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv