• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

la truie qui file

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 54 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • la truie qui file 17 juillet 2009 11:22

    En tous cas c’est une formidable aubaine financière pour Sanovi-Aventis-Pasteur , affaire tellement juteuse qu’on peut se poser la question pourquoi avoir détérré des cadavres dans le permafrost en alaska pour etudier le virus de la grippe espagnole dont les dernier cas ont étés répertoriés en 1960.

    http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2005/10/09/AR2005100900932.html

    Pour les amateurs de Jurassic park c’est peut être intéressant mais moins quand on connait les risques réels de telles investigations et les nombreuses fuites qui sont intervenues lors de l’etude d’espece vivante dans des institutions réputées .
    par exemple l’algue tueuse
    http://www.journaldunet.com/science/biologie/dossiers/06/0604-especes-invasives/caulerpa-taxifolia.shtml

     A moins naturelement que certains possedent des intérets pour declencher ces meme fuites ce qui n’a pas les meme conséquences pour un virus ...
    Ne nous as t’on pas bassiné contre les risques de guerre bactériologiques de peste et d’anthrax liés à des organisations terroristes apres le 1109 , pour constater par la suite le mensonge de telles affirmations ?

    Alors le nouveau terrorisme n’est certainement pas la ou on le cherche , mais plus probablement à l’intérieur d’un systeme en decomposition par manque d’ethique et qui crée ses epidemies pour masquer les hold up de crise financière economique et sociale.

    Il y a une grande carence en matière institutionnelle dans le domaine de la recherche scientifique . Peut t’on accorder une confiance quelquonque à des organisations à buts lucratifs et aux rapports de recherche ou au annonces desastreuses qu’elles publient quand les profits précisibles sont faramineux et l’enjeu politique de mise en place d’arretés dictatoriales curieusement en accord ?

    Quand un crime paie et que l’inpunité est garantie par un consensus pensez vous qu’il n’a pas des grandes chances d’etre commis ?

    Quand aux risques liés à la vaccination on connait les suites de la vaccination contre l"hépatite et les nombreuses séquelles constatées
    http://www.infovaccin.fr/complications_antiHb1.html

    Pour toute prescription médicale la regle qui existait etait de pratiquer plusieurs années de test
    scientifique pour evaluer les risques . Or aujourd’hui en quelques mois seulement ( sauf si l’épidémie est une pandémie introduite délibérément ? ) on se prépare à vacciner massivement la population .

    Donc c’est un acte citoyen d’essayer de connaître les risques avant d’accepter une vaccination collective qui ressemble fortement pour l’instant à celle du bétail
    http://www.amessi.org/le-mythe-des-vaccins



  • la truie qui file 16 juillet 2009 17:07

    Vous oubliez une choses la légion d’honneur est assortie d’un certains nombres d’avantages comme le droit aux maisons de retraites de la légion d’honneur dont le standing ne pourrai pas être offert à un aussi grand nombre .
    Les etablissements d’enseignements proposent des coux tres bas pour les enfants des titulaires
    Et aussi tout ceci est assortie d’une rente qui varie selon les grades ...

    Et combien coutentégalement les frais de fonctionnement de la chancellerie ainsi que les cérémonies ?
    C’est un héritage napoléonien , qui remplacait les titres assorties de pensions sous les régime monarchiste récent influencés par le colbertisme , prelude du libéralisme économique et accession au pouvoir par des commercants , des banquiers au privilèges ...
    Et la revolution s’est produite car ceux ci n’en avaient jamais assez ...
    C’est etonnant de retrouver des telles pratique dans une démocratie qui se voulait basée sur la liberté , l’egalité et la fraternité .

    Maintenant c’est la fraternité collegiale d’une catégorie qui veut bien oublier son intégrité pour servir sans se poser d’autres questions que l’avancement et l’obtention d’une médaille
    et non l’ideal de la chevalerie au sens initial qui possédait une autre portée morale et non mercantile !

    La médaille est une carotte qui rapporte !



  • la truie qui file 16 juillet 2009 14:16

    Merci La Fée Viviane , c’est tres juste mais à propos de Karl Marx il faut l’adapter à notre époque dans un sens encore plus limitatif .
     
    En effet maintenant la majorité des entreprises qui font des profits le font d’une manière qui n’existait pas à l’époque à ecrit
    Les entreprises délocalisent des emplois dans des pays pauvres en faisant des bénéfices faramineux tout en ruinant les economies locales et en gaspillant de l’energie pour le transport
    et en diminuant souvent la qualité et surtout l a maintenabilité.
    Donc c’est inique à tout points de vue .

    D’autre part en reprenant l’argument de maintenabilité il apparait un critère dont personne ne parle :

    Il existe un train et un bateau à aube en autriche qui datent de la fin du 19 eme siecle en fonctionnant toujours . Connaissez vous des mécaniques qui fonctionnent sans interruption pendant plus de 120 ans ? Et c’est cela l’avenir !

    Et tout simplement car ces machines étaient concues pour durer .

    Maintenant ces deux auteurs d’un article qui font du plagiat intellectuel hors contexte ne sont meme pas capable de refléchir ou de trouver des arguments sérieux . C’est exactement la meme démarche que ceux qui fabriquent ou font fabriquer des matériels jetables . C’est de la pensée de la meme nature que celle qui remplit les camion bennes .

    Donc dans les décharges , s’entassent des détritus dont personne ne sait quoi faire sauf les entasser dans des sites comme la foret de brocéliande ...

    Ensuite d’autres technocrates assorties d’un agrément préfectoral autorisent l’extension de tels sites. Puis ils inventent une taxe d’ordure ménagère puisque c’est maintenant des sociétés privés qui monnayent le droit de polluer .

    Et à la source on gaspille donc des matières premières en quantité phénoménale, de l’energie à n’en plus finir pour avoir fabriqué dans des pays pauvres des objets qui vont cesser de fonctionner très vite . Et cela uniquement pour alimenter des profits faramineux mais aussi la fiscalité . Donc l’etat est largement complice comme pour les carburants .

    En effets on prend par exemple les moteurs à combustion interne améliorés par injection de vapeur ( moteur dit à eau / reacteur pantone ) , l’economie représente un manque à gagner en TIPP , donc il n’y a en ce moment que des recherches privées dans ce domaine pour cause !

    Au niveau des pays comme le notre il y a un gaspillage de savoir faire réel pour inciter simplement à consommer des choses inutiles voire dangeureuses comme avec les abus de médicaments , ou des additifs alimentaire carrément dangeureux pour la santé : Gaspillage la encore mais avec des impots qui rentrent dans les poches de l’etat et un faux deficit des institutions maladies puisque les maladies sont des sources de profits .

    Faisont le ménage des parasites de la technocratie et non des pauvres qui ne sont que des victimes . Arretons les procédés crapuleux d’empoisonnement de la population, le lavage de cerveau TV et médias et tous les autres mensonges , l’education bradée par des programmes scolaires de QCM et d’abrutissement , des arts plastique n’incitant qu’a la laideur , des sciences réduites au service de l’industrie du profit ou à des recherches qui délibérement ne doivent pas aboutir !

    Croyez moi il n’y aurai plus de SDFs dormant par terre et plus de pauvres dans le monde si des personnes cénsées et intègres s’y attelaient .Et dans ce pays comme dans les autres il en reste encore et disposé à se lever si on les laisse faire !

    Et pour commencer autant commencer par regarder la source de tous les probleme : la recherche du profit spéculatif qui doit être supprimé et rendre tout ce qui à ete volé rendu au plus grand nombre .

    Il n’y a meme pas ici une critique des fondements du capitalisme mais le constat d’une escroquerie gigantesque .Alors il est tant qu’elle s’arrete et que les responsables recoivent les chatiments dont ils veulent faire profiter les pauvres . Privez ces voleurs de tous leurs biens , et laissez les croupir dans la misère et que ceci ensuite serve de lecon à tous ceux qui veulent se livrer au pillage en se servant sur des institutions et des lois qu’ils ont dévoyées de leur mission fondamentale :

    Cette mission se résule à ceci :
    Le service du peuple et ceci est vrai pour n’importe quel regime politique !



  • la truie qui file 15 juillet 2009 21:32

    Effectivement il y a un malaise dans les services publics à ce sujet
    Et même il n’y en a pas qu’un et ceci ouvre un droit de reponse sur cette suggestion délibérée de fin du monde .
    Cette crise est une escroquerie ainsi que ceux qui veulent sauver le monde en ne sauvant que les intérets d’une minorité . Et ceci n’est pas compatible avec la constitution republicaine , c’est une dangeureuse alienation des idées fondatrices .

    D’abord l’auteur , ce monsieur n’a jamais répondu pour cause à l’un de mes courriers sur l’un de ses themes de prédilection : le rechauffement climatique qui est un excellent alibi pour une série d’analyse digne de la technocratie et d’un systeme de modélisation qui ne nourrit que les ceux qui popularisent des idées fausses et qui plus est dangeureuses pour tout le monde seulement pour aider à mettre en place une dictature. 

    Et quand ces idées sont leurs source de revenu (vente de bilan CO2 ) ce procédé n’est plus vraiment compatible avec l’ethique requise pour publier sous les auspices républicaines.

    D’abord l’argumentaire du rechauffement :
    Pour bien des spécialistes qui sortent du moule de la pensée unique le C0 2 n’est pas plus la cause du rechauffement que le méthane de la digestion des vaches. Et ce monsieur qui fait partie des 6 milliards de gens qui produisent du méthane par leur digestion .
    Il devrai probablement faire un regime ...et il existait des tres bon etablissement en Sibérie sous Staline puisqu’il aime tellement populariser des idées Marxistes hors de leur contexte.
    Il n’y a pas de rechauffement actuel pour la cause anthropique soulevé . C’est une manipulation pour freiner le développement des pays pauvres et lever un nouvel impot scandaleux .

    En matière de ressources , c’est un systeme à deux (ou N ) vitesses qui est proposé. Freiner la croissance seulement pour les pauvres et si possible dans le futur purement et simplement les éliminer apres avoir ponctionné leurs acquis. Et les taxes de toutes sortes sont la pour cela en plus assortie de la mauvaise conscience .

    Le citoyen lambda est floué il se sent coupable et va payer pour l’enrichissement d’une fausse élite comme cet auteur
    Une caste de technocrates qui veut abuser de ses prérogatives d’une science qui n’en est plus une . Et d’une philosophie politique de manipulateur .

    Quand on lit ce document , on à l’impression d’avoir affaire à une secte et non à des scientifiques formé dans une grande école publique et donc supposés dotés d’un solide bon sens . La manière peine voilée preche pour la mise en place de lois autoritaires sur des faux arguments et des analyses douteuses .

    Admettons que le libéralisme économique à atteint ses limites .

    Celles ci viennent tres certainement des manipulations mafieuses d’une clique incompétents , opportunistes et sans scrupules qui sévissent depuis des décennies.

     Une dictature ferait donc l’affaire comme autant de precedents historiques qui se terminent douloureusement en gardant ces memes individus avec des privilèges accrus ?
    Et quand les conseillers des tyrans sont aussi peu scrupuleux , c’est au plus une tyrannie du genre de celles des bandits de bagdad .
    Un tel régime possede sa propre condamnation en soi, c’est la décadence de la civilisation , le gouffre et le retour à l’obscurantisme . Si c’est cela que veulent ces individus , la veritable civilisation comme la puissance souverainne de la vie se passera d’eux !

    Pour la limite des ressources , il s’agit surtout de l’imagination et des facultés d’analyses d’une science qui n’en n’est plus une .
    Ce n’est pas sur 100 ans de dogme que l’on peut baser des certitudes en matière de prévision quand on livre le monde à des technocrates incompétents ou mafieux !
     
    Durant une courte époque les sciences et techniques ont fait des progres vertigineux et ceci à l’epoque ou les chercheurs n’etais pas à la recherche de financement plus que de la vérité .

    L’univers pas plus que la vie n’a livré tous ses secrets , et ce n’est pas avec des individus qui veulent mettre des bandeaux aux autres qu’elle à des chance de le faire !

    Il serait temps d’abord de faire le ménage avec des individus qui professent de idées alarmistes à la mode et cela uniquement pour leur prestige et les moyens dont ils contestent l’utilisation et la possession chez les autres ! :

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv