• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laborit

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Laborit 18 septembre 2007 19:42

    Trucmuche = lambert85


  • Laborit 18 septembre 2007 19:39

    Cher Trucmuche,

    Vous dites n’importe quoi ! De grâce, épargnez-nous vos errances ! Mangez du poisson, faites du sport, arrêtez le calva, changez de lunettes et de chronomètre... Quoi que vous puissiez délirer, vous ne pourrez jamais remettre en question le fait bien établi et vérifié que les 2 tours se sont bel et bien effondrées entre 9 et 10 secondes ; toutes vos « réflexions » ne nourrissent aucune conclusion et ne sont que du vent. Au lu de votre prose j’imagine aisément que les calculs « savants » ne doivent pas être votre tasse de thé mais ceux exposés plus haut sont pourtant bien exacts. Il est bien regrettable que vous ne puissiez les comprendre car, même si ce n’est pas un obstacle à la compréhension globale du problème soulevé, c’en est un autre que d’être dans la négation systématique et péremptoire (définition : page 1859 du Nouveau Petit Robert...) et de polluer ce site précieux qu’est AGORAVOX !

    Laborit


  • Laborit 18 septembre 2007 18:34

    Ne le prenez pas mal mais de grâce, ne confondez pas le 19ème siècle et ses conditions sanitaires précaires et notre société actuelle. Renseignez-vous sur les maladies contre lesquelles vous vaccinez vos enfants (ce qui ne vous assure en rien qu’ils soient immunisés) et vous serez surpris de ce que vous découvrirez. Cordialement.

    Laborit


  • Laborit 18 septembre 2007 02:29

    Avant de débiter autant d’âneries et d’amalgames sur des sujets que visiblement vous ne maîtrisez pas, prenez la peine de lire quelque peu. Cela soulagerait bien des rédacteurs d’Agoravox d’avoir à souffrir vos lieux communs. De plus votre « commentaire » sur le Vioxx est totalement déplacé. On estime le nombre de victimes du Vioxx à 60,000...une broutille ! Ma mère a du être transportée d’urgence 4h après la première prise. Un merveilleux produit assurément ! Pas l’ombre d’un débat face aux victoires de la vaccination ? Brillant ! Le bras m’en tombent. Obscurantisme ? Informez-vous et cessez d’abord de croire aux promesses des belles brochures des sociétés pharmaceutiques ensuite on en reparlera !

    Laborit


  • Laborit 13 septembre 2007 16:06

    Bonjour,

    80% de leur biens ? Beaucoup de banques furent ruinés mais les Rockefeller, Morgan, Warburg et quelques autres par contre, ont engrangé un bien beau pactole et éliminé la plus grande part de leurs concurrents. C’est vrai que la version officielle du krach de 29 ne raconte pas cette manigance mais on sait maintenant que cette crise a été purement et « simplement » orchestrée par les sinistres sires précités. Je ne peux que vous recommander la vision du film ZEITGEIST dont j’indiquais le lien dans mon message précédent. Le film est hélas en anglais mais il a l’avantage d’être clair et concis. Le site officiel du film reprend toutes les références des sujets analysés. Comme il y a plus dans deux têtes que dans une seule, si à la vision du film vous avez des impressions, des nuances à apporter, je suis preneur. Bonne vision.

    Laborit







Palmarès