• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lady_V

Lady_V

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lady_V Lady_V 24 février 2008 22:47

    Bah si mon grand, ça sert à paraître moins c*n... Eventuellement à se déplacer (faut bien savoir où on va !), mais apparement il y en a qui sont bien calés au fond de leur trou de fesses et qui n’en bougeront pas, donc pour eux normal que la géo ne serve à rien. Et si l’histoire c’est de la propagande, alors ça rejoint l’autre bonne idée du président sur la Shoah... On comprend mieux, merci de nous avoir éclairés Black Ader, mais on était déjà au courant...

    Vous avez été martyrisé par votre prof d’histoire-géo au collège ? Il/Elle se moquait de vous ?

    Ne répondez pas, j’en ai rien à faire.



  • Lady_V Lady_V 16 février 2008 13:02

    Non, c’est une chanson italienne sur l’anarchiste Pinelli, des Brigades Rouges. Peut-être qu’il l’a reprise, je n’en sais rien.

    Toujours est-il que comparer Al-Quaïda et les communistes, ça prouve que la majorité présidentielle ne sait plus quoi inventer pour remporter les municipales. Ca en devient vraiment pathétique. ils s’enfoncent de plus en plus.



  • Lady_V Lady_V 16 février 2008 12:29

    Je trouve cette campagne intéressante. Cela fait des années que les étudiants crient au logement. Je me rappelle d’un début d’année universitaire où les étudiants ont été logés dans les campings municipaux faute de trouver des appartements ou des chambres.

    Quoi de plus naturel de passer à la phase "shocking" pour faire réagir ?

    Et puis voyez-y aussi une réalité : les étudiants ne sont pas tous les bûcheurs acharnés qu’on s’imagine. Ils travaillent, oui, mais ont aussi une vie à côté : ils mangent, ils boivent (voir le succès des soirées étudiantes), et ils font l’amour. Car oui, le sexe c’est gratuit, alors pour remplacer une sortie au cinéma à 8 euros, quoi de mieux ?



  • Lady_V Lady_V 15 février 2008 14:06

    Je ne ferai que citer un court extrait d’une chanson, écrite par un anonyme, qui résume parfaitement ce que je pense vis à vis de cette sitution grotesque :

    Sor questore, io gliel’ho già detto,

    Lo ripeto che sono innocente,

    Anarchia non vuol’ dire bombe,

    Ma uguaglianza nella libertà.







Palmarès