• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

laelia

laelia

Citoyenne Démocrate du MoDem

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 59 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • laelia laelia 4 décembre 2009 16:16

    Je crois en un Centre rebelle, courageux, libre... ce que Le Nouveau Centre n’est pas.
    Il est même tout le contraire. Il peut changer de nom, cela ne servira à rien. C’est l’esprit qui compte.

    Si François Bayrou avait été au deuxième tour des Présidentielles, vous seriez tous restés avec lui. D’ailleurs vous l’avez quitté après. Amusant, non ?

    Bonne route à vous, mais ne comptez pas sur les Humanistes-Démocrates pour vous rejoindre.


  • laelia laelia 13 juillet 2009 17:05

    Bonjour,
    @ fmr17 et @ nicolapoisse (sourire pour le pseudo !! )

    Vous êtes tous sur place donc ; En toute sincèrité je me demande si on n’est pas en train de discuter d’un dossier déjà conclu. Dès que l’accès au pont du Martrou a été gratuit, on a pu penser au projet de Saint Agnant.

    Pour l’instant on va voir de belles démos de la patrouille de France à l’aéroport militaire de St Agnant et les cigognes sont là. Un pilote militaire disait une année que c’était leur emblème car c’est très rare qu’un vol de cigognes provoque un accident (c’est pas comme d’autres espèces... pourquoi ? va savoir Charles) mais pardon, ceci est pour la petite histoire.

    Je n’aimerais pas trop moi non plus que les marais soient transformés en routes et pistes. Peuvent-ils agrandir celui de La Rochelle ? On discute là sans avoir tous les élèments. Mais affaire à suivre cependant.


  • laelia laelia 11 juillet 2009 08:22

    Si Martine Billard était chez les Verts car il representaient pour elle un parti écolo-extrème- gauche, elle fait bien d’aller voir plus à gauche en effet. Ils sont en train de se fondre dans.. ? ?

    Dans notre département les rèunions de Europe-Ecologie pour les européennes ont été principalement « anti-Bayrou ». Moi non plus je n’ai pas vu leur programme. Ceux de mes amis qui sont socialistes et qui ont voté Europe-Ecologie l’ont fait pour donner un message au PS. Maintenant vont-ils rester avec Dany .. le (couleur ? ).

    Il me semble aussi que l’écologie doit être « une partie » de réflexions d’un parti politique mais ne pas être que cela. Il reste le programme social si important à définir pour notre pays. La crise commence « maintenant. » On a une France à deux vitesse et il temps que l’on se préoccupe de la question sociale et humaniste. ( c’est pourquoi je suis plus que jamais au MoDem )

    Souvenez-vous, les écologistes de droite, gauche, centre, ont essayé de former ensemble un groupe pour les législatives de 1993. L’image qui en est ressortie de l’écologie a été un désastre pour ces partis. « Ne sommes-nous plus identifiables » disaient-ils ensuite. On recommence : les Verts ne sont plus identifiables avec Daniel CB. Martine Billard a vu certainement juste.


  • laelia laelia 8 juillet 2009 21:16

    Article que j’ai lu avec intérêt... car j’en avais oublié certains, qui effectivement sont devenus invisibles. Ils pensent comme... donc ils ne pensent plus.. et ne « sont » plus.

    Bien Voltaire, l’analyse.


  • laelia laelia 6 juillet 2009 15:41

    Attendons la nouvelle structure du MoDem.

    Depuis les Européennes on voit bien que des cadres du MoDem comme Robert Rochefort, Sylvie Goulard, et tous les autres font que ce parti a des valeurs d’un centre Humaniste, autonome. Quand on voit Robert Rochefort défendre nos retraites, défendre les travailleurs qui ont des métiers difficiles, on ne se pose pas la question « où est le MoDem ? ». Il est et sera où les Français, les Européens, auront besoin de lui.

    Attendez-vous à être surpris.
    Bonne soirée.







Palmarès



Agoravox.tv