• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

laertes

laertes

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 662 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • laertes laertes 25 octobre 2023 14:52

    L Ukraine N’EST PAS UN PAYS SOUVERAIN. Quant à la loi du plus fort il faut être aussi imbécile et naïf que le président Micron pour croire qu’il peut lutter contre cet état. De toute façon ces marionnettes ont perdu toute crédibilité et elles n’ont plus que le ministère de la parole. La Russie se fout complètement de l’opinion de l’auteur sur sa force véritable. Elle la connait mieux qu’un petit quidam qui poste sur Agoravox. l’Ukraine a déjà perdu la guerre la Russie attend que l’effondrement économique de l’Ukraine lui permette de dicter sa loi. 



  • laertes laertes 7 octobre 2023 15:14

    @tashrin en fait non. Pas de budget. Le speaker vient de se faire virer. .....pour......trahison envers les trumpistes républicains. 



  • laertes laertes 7 octobre 2023 15:01

    @Grincheux Contrairement à ce qu’on croit c’est la Chambre des Représentants qui vote le budget et non le Sénat. Quant à l’auteur , il est en retard de deux jours. Le speaker ( président) républicain de la Chambre vient de se faire virer comme un malpropre. Cause ? A maguouillé le budget avec les démocrates sans en référer aux républicains de droite opposés à toute aide à l’Ukraine. Résultat : viré. Et Pelosi virée de son bureau par vengeance. Donc pas de speaker, pas de budget. L’élection de l’incompétent et maguouilleur Mc Carthy a nécessité 15 tours de scrutin...... Il va y avoir du sport.



  • laertes laertes 27 septembre 2023 16:48

    @DACH être disposé ne suffit pas pour vaincre. Il faut en avoir les moyens. Si vous ne tenez pas compte de la partie adverse vous resterez dans l’incantation. Et l’incantation avait peut être un effet à l’époque antique mais elle est plutôt une forme de prière impuissante de nos jours. Il n’y aura pas de plan Marshall possible avec une puissance hostile voisine. Toute construction sera détruite. Nier l’adversaire est le plus sûr moyen d’échapper à la réalité. Et ici il n’est pas question de savoir qui a tort ou raison mais de savoir qui sera le plus fort.



  • laertes laertes 27 septembre 2023 16:38

    @DACH Vous êtes d’une naïveté crasse. Il y a longtemps que les conflits d’opinion n’ont plus cours. Les belligérants ne sont plus au stade de l’opinion. Les Ukrainiens pensent comme vous, les Russes pensent différemment. Les Russes se foutent comme de l’an 40 de l’opinion et des droits ukrainiens, ceux que vous défendez, et pensent que leurs droits sont superieurs. Le temps des paroles, du copium et autres ukrainium, plutonium ou autres est terminé. Depuis 2014 et 2022 ce sont les armes qui parlent mon petit. Renseignez vous donc sur l’état du conflit et vous verrez qui a raison. Rappelez-vous ces maximes : la raison du plus fort est toujours la meilleure ( La Fontaine), Dieu est du côté du bataillon le plus fort (Bonaparte) sans oublier : « Quand nous aurons vaincu, personne ne se souciera de savoir qui avait raison » ( Adolf Hitler). Et il avait tout à fait raison mais comme il a été vaincu, il a eu tort sur toute la ligne. Vous en êtes encore aux justifications, vous retardez de bientôt trois ans.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv