• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

laetivik

Habite en France, mais voyage beaucoup (j’aime découvrir la différence qui enrichit, ) diplôme d’études supérieures, Evènementiel, Commerce, je dessines peins, pratiques le piano, aime le sport et les loisirs créatifs, décoration, et surtout écologiste de la 1ère heure, je me soucie en tout acte du devenir de notre planète.
Description non exhaustive.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • laetivik 8 avril 2008 14:36

    Merci pour cet éclairage dont j’ai entendu par ailleurs des éléments concordants.

    On peut aussi se poser la question de l’origine des fonds qui permettent au dalai lama de vivre d’une manière opulente dans des suites des palaces étoilés (la bannière étoilée ?)

    et qui sert il en réalité ? car pour qui connait un peu les principes philosophiques du bouddhisme, sa façon de vivre de communiquer de tenter de régler le problème réel du tibet, le comportement du DL n’est en rien conforme à ces principes bien au contraire.

    Souvenons nous aussi qu’il a été éduqué par des précepteurs qui faisaient du cercle proche de hitler, dès son plus jeune age.

    Cela pose beaucoup de questions. et en rechercher les réponses ou les éléments de réponse me parait un préalable nécessaire pour comprendre la situation "réelle" au-delà des apparences et ne pas se laisser manipuler

    glam


  • laetivik 7 avril 2008 15:45

    oui bien sur la chine exemple facile pour fustiger l’économie mondiale et la mondialisation qui a déjà presque entièrement pourri la terre. mais qui a lancé ce mouvement de mondialisation ? la chine ?

    En toutes choses il faut rester objectif et le tibet pour la chine est pratiquement comme le pays basque pour la france ou l’espagne Il y a des gens qui vivent sans problèmes dans le pays concerné tout en se sentant basque et il y a les agitateurs contre lesquels, ma foi, la france ou l’espagne ne se privent pas de lutter avec RG DGSE et autres services, Qui y trouve à redire et sur quels plateaux de télé du reste du monde discute t on le problème. Après les méthodes c’est sur sont à discuter

    Mais il faut aller faire une incursion dans les livres d’histoire qui nous disent que la savoie n’est française que depuis moins de 300ans, de même que la nlle calédonie La réunion Et tous les pays "anglibouffés" tels que Australie Canada Nlle Zélande ,ne le sont pas depuis plus longtemps. Je ne parle même pas de l’Inde.

    Et le Tibet ? il est territoire chinois depuis 800ans

    Alors regardons les poutres dans nos yeux d’occidentaux et ce qui se passe dans nos démocraties avant d’aller donner des leçons ailleurs.


  • laetivik 7 avril 2008 15:35

    hé bien en effet, je trouve comme d’autres que Rama Yade dépasse un peu ses fonctions, ses pouvoirs, et aussi la mesure que doivent garder les personnes à de tels postes. J’ai en mémoire son index constamment pointé dans une émission récente sur les chaines "franco-françaises" vers le consul ou ambassadeur chinois, seul face à un plateau entier, à propos du tibet On aurait cru une instit s’adressant au plus mauvais élève de la classe, On n’a jamais vu un ambassadeur français venir être ainsi semoncé, sur un plateau étranger lors des affaires de la Françafrique, le rwanda, le congo, et autres joyeusetés, ni un ambassadeur américain pour toutes les "affaires en cours " à peu près partout sur la planère et encore récemment au kénya On a vu le résultat !!

     Ras le bol de la télé instrumentalisée et des journalistes dont la déontologie est comme l’imperméable qui couvre la misère intellectuelle et le manque de crédibilité et de vérité dont ils se targuent pourtant à tout propos







Palmarès