• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lambert

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Lambert 4 mai 12:30

    Bien que seulement agrégé malgré moi à la masse d’un peuple qui en tient cette fois-ci pour Macron, je ne suis pas d’accord avec votre raisonnement.

    En effet, si, d’après vous, la diminution du pourcentage de votes pour Macron entraîne sa baisse de légitimité pour les législatives, l’augmentation de celui pour penclub entraînera une hausse de la sienne. Or, vous combattez les deux. Votre position ne me semble pas logique.
    Remarquez que la mienne est aussi critiquable et ne manque pas d’ailleurs d’être sévèrement critiquée, même si elle me semble plus logique. Je ne vote pas pour des gens que je voudrais bien voir éliminés, une fois pour toutes, de la surface de la terre.
    Votre nom me dit quelque chose. Ne vous aurais-je pas déjà lue sur médiapart lors des incursions que j’y ai faites et que je ne fais d’ailleurs plus ?

  • Lambert 4 mai 10:44

    Mediapart est depuis longtemps l’adversaire déterminé de Mélenchon. Ses sbires se relaient les uns après les autres pour écrire des articles qui lui attribuent tous les défauts. Ils ont le droit de dire, à défaut de penser, tout ce qu’ils veulent, mais on n’est pas obligé de payer pour les écouter.

    Et puis, après tout, même si je suis d’accord avec votre jugement sur Plenel, est-il différent de tous ces faiseurs d’articles de journaux aux mains des financiers ? Ils portent tous le même message en serviteurs zélés de leurs maîtres, même s’ils s’en défendent. Il faut bien sauvegarder les apparences !
    Il y a sur internet des sites gratuits qui nous permettent de respirer un air moins vicié.

  • Lambert 1er mai 18:10

    Eh bien, on en apprend des choses sur l’agora !

    Cet article est très intéressant pour savoir d’où sort ce truc non identifié surgi de nulle part, que personne ne connaît et que tout le monde ou presque veut élire comme président.
    Je suis un fieffé imbécile mais je constate que, malheureusement, nous sommes plus nombreux que ce que je croyais.

  • Lambert 1er mai 17:52

    Merci pour cet article et surtout de m’avoir fait connaître LILO, le moteur de recherche que je viens de télécharger et d’essayer. Je suis nul en informatique mais ça marche !

    Quant à la politique, c’est une chiennerie à laquelle je ne comprends pas plus qu’en informatique.
    Quand on me demande de choisir entre la peste et le choléra, je réponds que les 2 sont mortels et que sans peste il n’y aurait pas eu de choléra ou vice versa. Point final !

  • Lambert 26 avril 10:50

    Excellent article qui résume bien la situation. Et surtout il ne se permet pas de dire aux autres ce qu’ils doivent faire, contrairement à la plupart des commentateurs qui estiment que voter contre ses convictions est un devoir civique !

    Ce sont ces mêmes individus qui ont plebiscité à une large majorité le coup d’Etat de Louis Napoléon en 1851 !






Palmarès