• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lambert

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 144 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lambert 26 avril 2020 17:28

    Il y a au moins une signature qui apparaissait sur le Figaro et n’apparaît pas dans cet article.

    J’y vais pour le n ième commentaire.

    Dans tous les cas de figure, l’UPR, que je soutiens, est mal barrée.

    Soit le chef est dans son tort et on ne peut qu’aller voir ailleurs.

    Soit ce sont les conjurés et il y a de quoi se faire du souci pour l’avenir de ce mouvement car cela voudrait dire que le chef ne s’est entouré que de traîtres, et ne juge-t-on pas aussi quelqu’un à la qualité des collaborateurs qu’il a choisis ?

    Imaginons que l’UPR soit arrivée au pouvoir avec cette équipe de tueurs au couteau dans le dos. On en regretterait micron et son équipe de tueurs à gage ! Je n’arrive tout simplement pas à y croire ! Pour moi, tout l’édifice s’est effondré d’un coup.

    Ce mouvement avait déjà du mal à convaincre. Qu’ est-ce que ça va être maintenant ? Peut-on encore y faire une quelconque confiance ? Je ne parle pas de ses analyses qui, à mon sens, restent toujours valables. Je parle de son crédit auprès d’éventuels électeurs que, déjà, il fallait bien chercher !



  • Lambert 26 janvier 2020 19:25

    Comme j’arrive un peu tard, je n’ai pas lu tous les commentaires et ne sais donc pas si je vais répéter quelque chose que quelqu’un a déjà signalé.

    J’ai regardé une entrevue de Guillaume Pitron sur « thinkerview » qui dénonce l’imposture de ce qu’on appelle à tort la « transition écologique ». Ce journaliste indépendant a enquêté en Chine sur les métaux rares, indispensables pour construire les batteries des voitures électriques, et il est très intéressant. Son reportage doit passer sur Arte. (C’est peut-être déjà fait, mais je ne regarde pas la TV.) Je vous conseille d’aller l’écouter sur ce site.



  • Lambert 26 janvier 2020 19:07

    L’auteur de cet article rejoint les mêmes analyses qu’a faites, sur les syndicats,Thomas Guénolé sur « le média » lors d’une entrevue avec Aude Ancelin avant qu’elle ne se fasse virer comme une malpropre.

    Thomas Guénolé accuse les syndicats de sabotage car, comme le rappelle très justement M.Mazaheri, ils n’appellent à la grève qu’en ordre dispersé et jamais tous les corps de métier en même temps. Tactique vouée évidemment à l’échec.

    Pas si étonnant que cela ! Comme ils sont tous inféodés à l’UE (et payés par elle ?) ils ne veulent pas mordre la main qui les nourrit.

    Nous vivons une époque de traîtrise généralisée.



  • Lambert 9 janvier 2020 19:56

    Il n’y a pas besoin de tant de menaces ni de cercueils dans un avion pour que les Etats-uniens s’en aillent d’un pays, il suffit de leur demander de partir. C’est ce qu’avait fait de Gaulle chez nous. Si le gouvernement irakien demandait aux Etats-unis de retirer leur troupe, ils ne le feraient sans doute pas, mais ils deviendraient ainsi une force d’occupation illégitime et pourraient donc cette fois être combattus en accord avec le droit international. La force est de leur côté, dira-t-on, mais elle l’était aussi au Vietnam et on a vu ce que ça a donné.

    Le problème est que le gouvernement irakien, qui a été mis en place par eux, ne le leur demandera pas. Ils sont partis de chez nous, mais des vendus les ont fait revenir.

    Quand j’étais étudiant, il y a bien longtemps, c’était la guerre au Vietnam, et il y avait écrit sur tous les murs en France, « US go home », déjà !



  • Lambert 7 janvier 2020 16:29

    @izarn
    C’est vrai, ils n’ont ciblé que de simples soldats et des civils. Renseignez-vous un peu sur les attentats des années 80, OK ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv