• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LanGeR

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • LanGeR 30 mars 2009 22:49

    le sommet du G20 ne servira qu’a accroite le pouvoir des pays riches ! La france veut adhérer le G20 pour la venue de l’ère apres pétrole, avec les guerre qui s’en suivront ! je suis tres péssimiste, mais un jour ou l’autre, ca viendra ! toute notre économie est basée sur le pétrole, sans pétrole, c’est la crise, alors autant y rester pour ne pas rechute dans 10-15 ans encore pire que ca ! 

    IL FAUT DU CHANGEMENT !!!

    En vivant de l’intérieur le sommet du G20, travaillant dans une zone sensilbe de Kehl,

    il y a 14 000 policiers allemands, 5000 policiers francais, sans compter les gendrames et militaires !
    100 hélicos, des armes intercéptrice de missiles ! ils ont meme prévu des ponts flottants au cas où les terroristes font péter les ponts du rhin entre la france et l’allemagne !

    dans les zones sensibles les habitant ne pourront pas sortir de leur habitations, les volets fermés ! quand le chien veut faire caca, sarko envoie un policier escorter le toutou !!!

    mon boss nous a gentillement demander de prendre sur nos congés, le jeudi et le vendredi !!! sans compensations des autorités ! que dale !

    la manifestation aura lieu dans un super port de strasbourg totalement vide. le centre à ville est a 5km, avec comme barrières, les glissières de sécurité !

    Bref, comme en tant de guerre !!! Jetais pas né en 39-45, mais l’occupation a ses similiudes....

    a+



  • LanGeR 13 mai 2008 16:54

    tout à fait en ligne avec l’auteur !

    le basket s’est fait enterré par le rugby et cela, depuis déjà une bonne dizaine d’années.

    La faute aux dirigeants de la fédé qui ont revendu les droits du basket à canal + et non pas à france télévision dans les années 90, alors que les équipes avaient de bons résultats sur le plan européen.

    C’est là que la différence se fait aujourdhui avec le rugby, qui tous les samedi nous fait passer une bonne aprem de coupe des 6 nations ou championnat européen et cela bien avant la coupe du monde de 1999.

    C"est vrai aussi que le basket francais et aussi européen est moins spectaculaire que la NBA. En amérique, on se base plus sur les performances individuelles des joueurs alors qu’en europe, on joue plus sur des systèmes pour permettre de libérer des joueurs et atteindre facilement le panier.

    J’ai entendu parler de nouvelles règles en FFBB, par exemple sur les dimensions du terrain (plus grand se rapprochant des dimensions NBA), qui sait, peut être aura-t-on plus de spectacle alors !

     

    LanGeR







Palmarès