• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LanJo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 24 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • LanJo 10 avril 2014 13:57

    Excellent article, à lire en entier (même s’il est très long).
    David, rien d’étonnant que tout le monde prenne la défense des Palestiniens, ce sont des musulmans à 94 % et les musulmans, sont plus nombreux que les juifs (largement si j’ose dire).
    En France, c’est une communauté dont les dirigeants ont besoin de les brosser dans le sens du poil. Et même le FN a compris ça en leur offrant Alain Soral comme rabatteur. Et ça marche ... de la même manière que les résistants se faisaient plus rares que les collabos pendant la seconde guerre, les éclairés se font bcp plus rares que les haineux.
    Les juifs sont une minorité opprimée depuis toujours, c’est dommage mais c’est comme ça. L’être humain est fait de la sorte.
    Tu sais étant petit en regardant les documentaires sur la shoah, je me suis toujours dit, mais comment les gens ils pouvaient être complices de ça, être autant haineux.
    En fait en lisant les commentaires ici, et en voyant le tappage autours de soral et dieudo, j’me dis : ah ouai ok.
    Et pareil en voyant des soit disant amis pro dieudonné : j’me dis okayyyy

    En fait la majorité des gens sont bêtes. Ils ont besoin d’un bouc emissaire. c’est comme ça.

    Allez courage pour la suite ....



  • LanJo 23 août 2012 22:23

    En fait ce conflit est tellement politisé que les premiers à réagir sont des sortes de spameurs militants que l’ont voit partout, sur tout les forums, depuis des années, avec toujours les mêmes arguments.

    On leur parle de paix, ils nous parlent de méchants, de victime et de guerre.
    Ils font en sorte que toute chose que l’on dit se transforme en énorme fouillis plein de haine.

    « Les gens qui y voient tout de suite de la manipulation et des magouilles se pensent sans doute très intelligents mais en réalité, ils refusent la paix car ça les obligerait à revoir leurs croyances idéologiques et ils préfèrent un vide à l’odeur de poudre au vol tranquille des colombes de la paix. »

    Vous avez tout dit avec cette phrase.
    Merci pour votre message, et n’hésitez pas à rejoindre le mouvement.


  • LanJo 23 août 2012 15:21

    Je constate que la plupart des réactions ici sont négatives, à l’image de nos médias qui sont devenus de véritables films d’horreur.

    Contrairement à certains je ne pense pas que faire preuve d’enthousiasme pour encourager la paix soit négatif, ou signe d’une quelconque propagande ou encore enfantillage.

    Faire la guerre n’est pas un jeu, et ces gens essayent juste de faire comprendre aux dirigeants qu’ils ne sont pas de la chaire à canon, qu’ils ont le droit de vivre et qu’il ont le droit d’espérer que leurs enfants vivent en paix.

    Leur action n’a rien de politique, c’est juste un message pour dire ’contrairement à ce que nos dirigeants disent, je ne vous déteste pas, bien au contraire’.

    Je trouve ça beau, et je pense qu’on devrait prendre exemple sur eux, à l’intérieur même de notre pays, où le fossé se creuse de plus en plus entre les gens.



  • LanJo 23 août 2012 15:10

    Oui, le ’your’ désigne le va t’en guerre des dirigeants.

    ça fait un moment que je suis inscrit sur les groupes facebook, et je trouve que c’est un élan formidable.

    Concernant la déprime consternante des informations que l’on nous fourni, je trouve votre raisonnement vraiment intéressant.
    On sait que générer la peur permet beaucoup de choses, comme ’diviser pour mieux régner’ ou empêcher les gens de sortir de chez eux, pour qu’ils restent bien au chaud devant leur télé-écran, elle permet aussi d’abrutir les gens au possible pour les empêcher de réflechir sur autre chose que sur leur peur.
    Mais l’argument du soulagement par la consommation, c’est intéressant aussi



  • LanJo 23 août 2012 08:07

    Il faut y croire. Ce qui me fait marrer (jaune) dans les médias traditionnels, c’est que tout ce qu’on voit ou lis ce sont des catastrophes, des choses négatives.

    J’aurais jamais cru, en voyant les reportages à la télé que c’était possible que des Israéliens parlent à des Iraniens et vice versa. Et là je vois quoi ? Des photos d’amour entre les deux peuples. Même des soldats des deux camps s’y mettent.
    Moi je pense que ce genre d’initiatives nous font voir la vérité : les gens n’aspirent qu’à une chose c’est vivre en paix les uns avec les autres.
    Un question se pose maintenant. Pourquoi les médias s’acharnent à nous montrer que des choses négatives. Est-ce uniquement pour faire de l’audience ? Ou est-ce une sorte de manipulation ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès