• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lapa

Lapa

Le monde marche sur la tête. Pas étonnant que ceux qui ont encore les pieds sur terre soient accusés de puer de la gueule.

Tableau de bord

  • Premier article le 31/05/2008
  • Modérateur depuis le 15/12/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 1383 410
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1308 725 583
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lapa Lapa 5 août 2010 10:46

    Je vous trouve bien sévère avec cet article d’une rare intelligence qui vient de déjouer par un raisonnement inédit et irréprochable les mécanismes les plus secrets du marketing. ces rouages que l’on voudrait nous cacher et que seule la pertinence de l’analyse de M.Villach Paul arrive à mettre en défaut. Nul doute que l’épanchement de ses circonvolutions fécondes n’a pas assez d’une tribune quotidienne généreusement offerte par ce site et que nous devrions, pour notre édification intellectuelle et critique, nous soumettre à la lecture de ses bonnes proses personnelles au moins deux fois par jour. Que ne serions-nous pas subjugués par sa maîtrise des relations d’information, de ses vues inédites sur la campagne publicitaire moëlldar ou le catalogue des culottes de la redoute, de son goût artistique pour les valeurs sûres et si possibles, antiques ou préraphaëllites sinon c’est moche, et de sa passion pour les vacances en chemisette à contempler les postérieurs des statues de marbres dans des hôtels de catalogues de tours operators. 



  • Lapa Lapa 3 août 2010 17:39

    leurre trop voyant, puis leurre trop évident.

    on peut se poser finalement la question si l’homme invisible qu’on voit mérite encore d’être appelé homme invisible ?

    en tout cas le leurre a disparu du titre de l’article, la rédaction a dû trouver que ça faisait trop et nuisait au propos.



  • Lapa Lapa 3 août 2010 17:24

    Bonjour fergus et tout à fait d’accord avec vous. nous risquons d’assister avec les pays au même dénaturement qu’il y a eu avec les clubs où le vainqueur de la C1 n’avait strictement aucun natif, non de la ville ou des alentouirs mais du pays tout entier, dans son équipe. Certes c’est un peu plus compliqué mais on y arrivera. Alors bien sûr les barrières nationales ne voudrons plus rien dire, mais ne nous réjouissons pas trop vite, elle ne laisseront place à aucune fraternité supplémentaire, juste une barrière du pognon d’un marché d’humains. Tout cela ne veut plus rien dire. On est dans le spectacle, comme pour les clubs désormais. Le public veut voir les meilleurs. donc les plus chers.



  • Lapa Lapa 8 juillet 2010 14:02

    non je n’oublie rien, la FIFA a toujours été contre la vidéo car ça permettait d’arranger les matchs et de favoriser ... ceux qu’on veut bien. En réalité les espagnols ont surclassé l’allemagne dans un match inexistant où on s’endormait doucement.

    Il n’en reste pas moins que les équipes européennes en demi finales se sont qualifiées avec un arbitrage largement favorable. Et cela nul ne peut le contester. Il s’agit que le trophée reste entre de bonnes mains pour garder son attrait !


    sportivement parlant ce match était chiant et y’a pas de quoi en faire un foin.



  • Lapa Lapa 8 juillet 2010 13:55

    et qu’ils ne soient pas paralysés par l’enjeu !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv