• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lasino capsen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lasino capsen 18 février 2009 12:53

    Vous peut être, mais si d’autres veulent revendiquer la propriété de vos oeuvres, par la même occasion réclamer un dû et stoper la diffusion libre. Probablement, sûrement même, que moralement vous n’accepterez pas ses conditions de diffusion et de partage aux autres :)



  • lasino capsen 25 mai 2008 16:49

    Mais qui donc à raison.. ?

    Il y’as d’un côté ceux qui annonce la proche pénurie et ses repercussions sur notre société..de l’autre ceux qui rabache aussi que l’or noir à encore de beau jour devant lui au vue des nombreux projets d’exploitation pétrolière...mettez vous d’accord.

    Ce qui est sûr c’est que l’un comme l’autre on se fera toujours enfler...

     



  • lasino capsen 25 mai 2008 16:42

    moue.

    Article creux...pour finir bien malheureusement sur de la propagande...



  • lasino capsen 22 avril 2008 20:58

    A ce compte là, la grossièreté, l’irrespect, l’intolérance, la bêtise profonde, n’ont rien à faire ici non plus, veuillez donc partir et ne plus jamais revenir....



  • lasino capsen 17 octobre 2007 21:04

    Je ne parlerais que de ce que je connais, les magasins d’instruments. Thomann à une notoriété halucinante et justifiée qui plus est.

    Les boutiques françaises ne proposent rien de comparable, et pourtant quoi de mieux pour acheter un instrument que de l’essayer. D’ailleurs la plus part de ces boutiques rue Douai à Pigalle sont devenues de vagues banc d’essai, les vendeurs sont aigris, c’est un cercle vicieux. Qui doit faire l’effort ?

    Je reste assez stupéfait de mes expériences en ces lieux, aucune chaleur humaine, aucun conseil, aucun intéret pour l’intelligence de l’achat du client, faut vendre, et ce même si les cordes sont rouillées, l’accord instable, et surtout, pourvu que le client soit assez con.

    Mon dernier achat était pour les connaisseurs, une copie Selmer. Passage chez plusieurs luthiers. Et là l’univers change, on peut discuter avec des artisans soucieux du devenir de l’instrument qu’ils vendent, de chercher les sonorités les plus adaptées, et prenant soin de se tenir au courant de l’evolution du dit instrument (et oui ca évolue). La facture n’est pas plus élevée, mais a un minimum, les luthiers ne vendant pas de bas de gamme.

    bref, cas bien particulier je l’admet, qui ne s’adapte pas à tout les marchés notemment la hi-fi. Mais tout ca pour dire, en croisement avec un article de Léon, que parfois il y’a de bien meilleurs plans que Thomann et si ce dernier est en vogue, les luthiers le sont encore plus. :>







Palmarès