• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laura Goldies

Laura Goldies

Infographiste catégorie créative à fort potentiel rédactionnel, boulimique de curiosité participant au monde de la communication depuis 1989 !
Revues de presse radio, émissions de jazz, évènementiel et publicité, illustrations numérique de pages web.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Laura Goldies Laura Goldies 31 mai 2007 17:57

    Loin de moi l’idée de détruire cet article mais il me parait fondamental de dire ici que chaque tentative de description d’un électeur type, (art de vivre, diplômes, activités, classe sociale) ne peut être que vouée à l’échec. Qui se reconnaitrait dans cette fiche cuisine caricaturale formatée par un publicitaire déjantée, qui après une overdose de sondage s’imaginerait tel Onle Sam pouvoir créer une créature idéale votant Bayrou !!!??? Non monsieur, nous ne sommes pas des Golem, nous sommes des hommes libres hahahahahahaah rire de patrick Mac Gohan)



  • Laura Goldies Laura Goldies 31 mai 2007 17:30

    Bravo Damocles Je suis fan de votre littérature et j’avoue être bien déçue par Le Monde qui était il n’y a pas si longtemps mon journal de prédilection...J’ai le sentiment d’avoir appris à écrire et à rédiger gràce à Bruno Frappat ancien démiurge du Monde du Dimanche, journaliste rêvé comme on les aime ! Nous assistons a un rejet obsessionnel de Nicolas Sarkozy dans une presse qui se veut l’écho de pensées (sic) formatées au pays du Socialisme new look dont l’archaisme galoppant ne ressemble en rien à la fameuse objectivité subjective tant recherchée par le lecteur.



  • Laura Goldies Laura Goldies 30 mai 2007 12:25

    J’aime beaucoup cet article qui met en rélief la victimisation théatrale dont les hommes d’état sont affublés. « La garantie d’une légitimité sans faille » dont veut faire preuve Mr. fillon n’est pas une vaine attitude, ni un produit tendance qui s’enrobe de mots, mais le résultat chiffré d’un bilan électoral. Une élection va toujours à l’essentiel ! Un mandat ça se mérite !







Palmarès