• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lauragesta 19 novembre 2009 09:57
    Dériére Mailorama c’est la société rentabiliweb dite « spécialisé dans la monaitisation sur le net » (en gros ils vous disent fair de l’argent avec les pub sur les page... :/ ) 
    Mais en fait ça c’est une vitrine leur reel activité qui consiste en fait à vous envoyer des spam sur vos pc avec des site de visio comme http://www.eurolive.com/ qui propose des conference X avec des femmesde pays pauvre (qui parle deux trois mot de français) sans vérification de la majorité de l’internaute (mineur ou pas ils s’en foute)... « Mailorama » ou Rentabiliweb donne aux hôtesse de charme 10 % de se qu’il ramassent sur les ventes de codes d’accés... (Ce qu’on ne dis pas c’est que ce sont souvent des mineurs qui prenne la CB ou le pourtable de papa maman... Ou que Papa Maman se retrouve a payé une facture de 1500 € parce que le petit est allé surfé sur une site adulte avec son portable non bloqué)
    Les image et vidéo de cul payable par texo surfacturé surtaxé c ’est eux aussi. Le patron dette société française ne vie même pas en France il est français basé au Cartier rouge d’Amsterdam Jean Baptiste Descroix Vernier, ils cache ses « basses activités » deriere retabilitiweb et mailorama, pour payer le moin de charge et de taxe sur l’argent qui fait en France.
    Pour ce donner une bonne image il a fondé un site sur basé sir la collecte de fond pour des pauvre sur internet http://www.fondationdescroixvernier.com/fondation.html qui dit :
    « La Fondation Descroix-Vernier a pour objectif de sauver un maximum de vies en commençant par les plus faibles. Elle est juridiquement organisée en Fondation Belge, le gouvernement Français n’étant pas de ceux qui favorisent le plus ce type d’initiative. »
    L’HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE !!!!!...

    Laura Gesta






Palmarès