• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

laurence chatperché

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • laurence chatperché 4 septembre 2011 21:26

    oui à cet article et à tous les écrits de michel tarrier en général. pauvre petit, tout petit peuple de france. servile, auto-centré, phallocrate, désinformé, décérébré. mais tout a été dit déjà et de belle manière. au pays des droits de l’homme, et de l’homme seulement, quelques Humains mâles n’ont pas besoin d’agresser pour vivre leur condition d’Homme. michel et ces quelques autres me laisse penser qu’un espoir subsiste. mince, mais en ces périodes sombres et nauséabondes, je m’y accroche fermement. 



  • laurence chatperché 7 septembre 2009 18:54

    j’ai lu avec intérêt tous les commentaires concernant cette affaire. je suis suissesse, j’ai un fils de 20 ans que j’ai élevé seule, sans pension alimentaire et une alocation familiale qui en suisse est dérisoire pour pas dire un foutage de gueule. j’ai cumulé parfois 3 emplois pour nous nourrir et nous assurer un toit. le résultat est une montagne de dettes. nous vivons (mon fils et moi) avec 800 euros par mois, ce qui assure à peine la nourriture et le logement, nous n’avons pas de véhicule, pas de chauffage en hiver (trop cher), on ne mange pas de croissant et souvent pas même du pain car pour le même prix, on peut avoir un kilo de pommes-de-terre, nous ne partons jamais en vacances, même pas en suisse où le transport est hors de prix. nous n’allons jamais au resto ni au cinéma. il n’y a pas de sécu en suisse et nous n’allons donc chez le médecin qu’en cas d’extrème urgence et sans argent : pas d’assurance, donc nous payons les médicaments dont nous avons besoin. j’arrêtes là le petit descriptif de la vie des suisses qui, ne vous en déplaisent, ne sont pas tous des nantis... très loin de là.

    personnellement, j’ai toujours voté en faveur de notre entrée dans l’europe, je suis contre le secret bancaire et je déteste l’idée que de l’argent sale circule sous mon nez. je suis critique quant aux agissements de mon pays et sais faire la part des choses entre ce que je trouve bien ou mal.

    pour l’affaire kadhafi, je vous rappelle que ce cher hannibal fout le bordel partout où il passe, et en france, quand il a pris les champs-élysée à contre-sens à 150km/h et que ses gardes du corps ont tabassé les flics qui cherchaient à, non pas l’arrêter, mais juste lui dire gentiment de rentrer à l’hôtel, ca n’a dérangé personne on dirait !!!

    la police genevoise est comme beaucoup de police d’autres pays, souvent violente, de parti pris et sur la pente des dérapages.... et là, pour une fois qu’ils faisaient leur boulot correctement, bonjour le résultat. ils ont donc eu les corones d’arrêter le fiston à son papa pour coups et blessures sur deux employés de maison. qui dit mieux ???

    je ne crois pas avoir vu, lu ou entendu que la suisse demandait l’aide de qui que ce soit, car nous savons très bien que nous sommes dans le collimateur de l’europe (à juste titre pour secret bancaire). mais je vous demande de ne pas me mêler, moi en tant que citoyenne genevoise au secret bancaire. les amalgames concernant la popluation genre : ils ne mangent pas de pain mais des croissants (il ont les moyens) !!! c’est insupportable à la fin ! c’est comme de dire : les français portent tous des bérets, une baguette sous le bras et un litron de gros rouge à la main ou alors, les français sont tous des sarko en puissance, c’est stupide pour pas dire très con et c’est faire preuve de méconnaissance affligeante.

    je vous rappelle aussi que la suisse compte le plus grand nombre de francais à l’étranger, environ 78’000 et à genève, les frontaliers se font la part belle (ils ont bien raison d’ailleurs) et sont pratiquement tous propriétaires de leur logement et souvent d’une maison de vacances, dans ma famille proche ou moins proche : zéro propriétaire !

    c’est facile de parler de ce dont on ne connaît rien mais imbécile.

    en tant que voisine de la france, je suis très au courant de votre politique, histoire (souvent sombre : conquêtes, colonies etc... et parfois flamboyante), la plupart des français (beaucoup de mes amis en sont) ne connaissent rien aux pays qui les entourent, ne parle aucune langue étrangère et sont nombrilistes au point d’en devenir ridicule.

    dommage, j’aime la france, mais certains de ses habitants me courrent sur le fil grave !











Palmarès