• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laurent

Citoyen

Tableau de bord

  • Premier article le 10/10/2005
  • Modérateur depuis le 08/03/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 84 213
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 9 5 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires



  • Laurent 15 mai 2012 12:35

    Si la seule chose à laquelle vous utilisez votre liberté d’expression c’est de faire des blagues à deux balles sur l’accent étranger d’une personne tout à fait respectable à preuve du contraire.

    Alors je n’ai rien à dire.

    Rassurez vous dans les temps où la liberté d’expression est réellement attaquée, les gens qui ont votre niveau d’humour et vos idées ne sont jamais ceux qu’on empêche de parler.

    Vous avez dit "Quand on émet des critiques, mêmes solidement argumentées...« Je suppose que par critique solidement argumentée vous faites référence à la phrase suivante :

     »Dans son discours de campagne à Strasbourg, Choly a par 3 fois à propos de l’affaire Bétencourt parlé de « Corobé » au lieu de « corroboré ». (les faits ont été corobé...)"

    La solidité de l’argumentation est effectivement confondante.



  • Laurent 15 mai 2012 12:26

    La question ici n’est pas tant l’arrangement Verts/PS dans une circonscription quelconque (l’auteur croit avoir découvert un scoop que tout le monde a déjà entrevu) que le style utilisé qui malheureusement renvoie au bas-fonds des idées.

    Quant à l’arrangement en lui-même, tous les partis en font, de tous les bords, c’est malheureusement une constante de la politique et je ne suis pas certain que ce soit évitable.
     
    N’en déplaise à Madame Walter le Front de Gauche n’en est pas exempt et aura comme tous les partis ses propres exemples. La pureté n’est pas de ce monde et ceux qui la recherchent ou l’exigent à tout prix sont généralement les plus dangereux et rarement les plus purs.

    Ce qu’il faut c’est être intransigeant sur les points importants et savoir relativiser certains points de détail. En l’occurrence sur cet article il me semble que le fait que de plus en plus de personnes sur AVox utilisent ce style injurieux est plus préoccupant que l’histoire Duflot/Hoffman.



  • Laurent 15 mai 2012 11:43

    Tout à fait d’accord avec Romain, degré zéro de l’analyse et style qui rappelle trop les feuilles de certains torchons d’extrême droite.

    Une espèce d’odeur nauséabonde qui finit par ressortir alors qu"on croyait ce genre d’idées en perte de vitesse depuis longtemps.

    C’est là qu’on voit les ravages d’une éducation défaillante depuis des années et de la banalisation de certaines idées et méthodes.

    Décidément les vieux réflexes reviennent vite, l’auteur doit attendre avec impatience qu’une milice soit recréée pour pouvoir envoyer ses lettres de dénonciation des mauvais français.



  • Laurent 15 mai 2012 11:34

    @Bulgroz

    Votre critique d’Eva Joly est d’une telle bassesse qu’elle révèle toute votre personnalité.

    Beaucoup de choses sont sans doute à dire sur sa campagne et peut-être même ses idées, mais cela s’appellerait dans ce cas une critique de fond dont vous semblez bien incapable.
     
    En attendant vous qui avez la critique xénophobe si facile essayez donc d’aller passer une licende de droit et un DEA de Sciences politiques en Norvégien, sans parler du concours de la magistrature.

    Même en France et en Français je doute que vous soyez au niveau.

    C’est peut-être pour cela que vous êtes aussi agressif.



  • Laurent 14 mai 2012 15:27

    L’article parle de mobilité en voiture ! Il faudrait comparer avec l’offre de transports en commun. Si cette offre est suffisante et permet de se déplacer facilement en ville et en périphérie alors tant pis pour ceux qui persistent à vouloir prendre leur voiture.
    Si par contre ce n’est pas le cas le raisonnement redevient valable.
    Je n’ai pas la réponse et je ne connais pas Nantes, aux Nantais de répondre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv