• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laurent D

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Laurent D 8 septembre 2006 17:52

    « Al Manar montre des conneries mais comme ce sont les juifs qui en font les frais on voudrait que cela devienne une affaire d’Etat. »

    Et l’imposture audiovisuelle de Mohammed Al Dura, cet enfant palestinien soi-disant tué le 30 septembre 2000, image symbole de la seconde intifada. Une image qui était censée montrer des soldats israéliens s’acharner pendant près d’une heure sur un enfant jusqu’à ce qu’ils parviennent à le tuer. Cette image de France 2 offerte dans le monde entier a entraîné des appels à tuer les Juifs partout dans le Monde. Le plus grand faux de l’histoire de l’audiovisuelle ! Les Juifs en on donc fait les frais, comme vous dîtes. Affaire étouffée. Aucun scandale d’Etat quand une telle manipulation devrait faire se lever tout citoyen qu’il soit juif ou on non juif, ce pour la simple raison qu’on ne paie pas une redevance pour qu’on nous présente des mises en scènes comme étant de l’actualité. Le journal de France 2, ce n’est pas « Au théâtre ce soir » !

    Mais si on lit la suite de votre commentaire, on y lit que vous êtes persuadés que les Juifs détiennent le pouvoir médiatique.

    Vous écrivez : « Combien de films diffusés sur les chaînes françaises ne montrent-ils pas des scènes horribles mettant en cause les serviteurs de l’Eglise ou les nobles de l’Ancien Régime ? (...) Jamais il n’a été question de fermer TF1 ou France Télévision. Pourquoi devrait-on le faire pour Al Manar ? Ils passent leurs temps à dénigrer notre histoire et nos institutions, à salir notre mémoire et ils voudraient qu’on s’appitoie sur leur sort parcequ’une chaîne du Hezbollah ose en faire autant. »

    Troublante est la dernière phrase : « ILS passent leur temps (...), et ILS voudraient ... »

    Le deuxième « ILS » concernent les Juifs. Or le premier « ILS » concerne ceux qui dénigrent l’histoire et les institutions françaises. Qui ça donc si les deux « ILS » sont les même ? Les JUIFS ??????

    Vous nous faites faire un petit retour dans les années 30 ?



  • Laurent D 8 septembre 2006 14:37

    Les photos ne sont pas passées dans mon commentaire précédent

    En voici donc les liens :

    Salut nazi du Hezbollah - 1

    Salut nazi du Hezbollah - 2



  • Laurent D 8 septembre 2006 14:34

    « Allez vous comparer les quelques dizaines de victimes faites par ces quelques pétards mouillés du Hezbollah, ayant surtout fait des dégats sur quelques maisons particulières »

    Je compare l’intention du Hezbollah de tuer des civils israéliens de celle d’Israel de tuer ceux qui visent la population civile israélienne.

    « Quant aux 200 rockets par jour, je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu de tels chiffres au quotidien. Cette quantité a été approchée une fois ou deux en tout et pour tout, au plus fort du conflit et sur la fin. »

    Faux. 3500 roquettes au bas mots tirées sur Israel pendant le conflit. Revoyez vos sources.

    « Certes, on peut considérer avec raison que ces tirs étaient des attaques »

    Heureux de vous l’entendre dire.

    « Mais qu’Israël envahisse et détruise un pays voisin avec une telle disproportion de moyens au prétexte de pourchasser ces tireurs isolés »

    Invasion ? Mais pourquoi Israel s’est-il retiré en demandant l’interposition d’une force de l’ONU. Plus envie d’envahir ? Quant à la « disproportion », je suis d’accord avec vous sur une chose : l’etat-major israélien semble s’être effectivement planté en tentant d’anéantir le Hezbollah de cette manière. Je crois d’ailleurs savoir que la critique va bon train en Israel.

    « Quant à la proportion de combattants du Hezbollah parmi les victimes, c’est vrai, il est difficile de le savoir exactement puisque la plupart de ces pauvres gens sont des réfugiés. Tous auraient donc pu être du Hezbollah, n’est-ce pas, y compris les femmes et les enfants !... Le paradoxe est que tous devraient encore être aussi des israeliens si on ne les avait chassé de leurs terres ! »

    Y incluez-vous les Iraniens venus porter main forte au Hezbollah pour tirer leurs missiles sur les civils Israéliens ? Y incluez-vous également les Libanais qui sont au Liban depuis toujours et à côté desquels sont venu se protéger ceux qui lancaient les roquettes sur Israel ? Ca ne vous dérange pas trop que ces pauvres gens dont vous parlez s’affichent en faisant le salut nazi ?

    regardez donc :

    Allez encore une autre parce que c’est vous :

    A moins que vous pensiez qu’on doit comprendre que des pauvres gens adhèrent à l’idéologie nazi ? Les jeunesses hitlériennes, c’était des rassemblements de « pauvre gens » ?

    « Shalom quand même. . »

    Parce que vous pensez qu’il faut être Juif ou Israélien pour défendre la vérité ?



  • Laurent D 8 septembre 2006 04:40

    « Le Gouvernement belge a d’ailleurs tout fait pour le sortir de tôle et st d’un procès injuste et a confié à la justice belge le soin de rétablir la vérité. »

    Savez-vous où on en est d’ailleurs de ce procès ? A-t-il commencé ?

    « Savez-vous qu’il a d’ailleurs décroché un prix de la paix après cette affaire »

    Sur ce sujet précis, j’ai trouvé cet autre article de l’agence Metula News Agency à laquelle fait référence l’auteur de l’article :

    http://www.menapress.com/article.php?sid=1267



  • Laurent D 8 septembre 2006 04:20

    Je ne pense pas qu’Israel se pense en martyr. On attaque sa population, ce pays la défend. C’est le devoir de tout pays. L’enlèvement des soldats israéliens a immédiatemment été suivi des roquettes lancés sur des civils en Israel. La désinformation c’est vous qui la faites en disant qu’Israel a agressé. Israel s’est fait agressé et s’est défendu. Et pas en tirant sur des civils libanais comme vous le dites. Mais en tentant de neutraliser ceux qui tiraient sur les civils israéliens en se servant des civils libanais comme boucliers humains ! D’ailleurs, comme vous dites, parmi les milliers de morts civils libanais, combien de miliciens du Hezbollah, vous le savez ? Vous ne pensez pas que l’information est intéressante ? Et vous ne trouvez pas qu’elle est étrangement difficile à connaître ?







Palmarès