• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

LAURIE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • LAURIE 12 février 2009 16:36

    Oui mais vous avez peut-être eu la chance d’avoir des enfants calmes. Pour certains autres, ça s’avère indispensable. Arrêtez de penser que les enfants sont tous pareils, et tous comme les votres.


  • LAURIE 12 février 2009 16:14

    Moi non plus j’en veux pas ... Et si l’on faisait un référendum pour ça ? Après tout, ça concerne tout le monde ...


  • LAURIE 12 février 2009 15:25

    La question posée dans le titre est la bonne ... Mais la réponse apportée par l’auteur ... pas terrible. Les commissions créées par le gouvernement ? Souvent soit leurs réponses conviennent au projet du gouvernement et alors elles sont écoutées , soit elle n’y correspondent pas et là elles sont mises au placard. Le problème de supprimer les département par exemple, c’est que l’on supprime un échelon local. Or, on a beau dire que les président de conseil général se comportent parfois comme des mandarins, ils ont quand même plutôt intérêt à aller dans le sens des populations locales, sinon, ils ne sont pas réélus. Et puis, ils connaissent bien mieux le territoire qu’un président de région par exemple, qui est souvent en ville. Je pense qu’il faut garder des collectivités qui sont au plus près habitants, notamment dans les territoires ruraux. Or en France, y’a-t-il plus de territoires ruraux ou de villes ? Qui parlera pour eux quand il n’y aura plus de départements ? 


  • LAURIE 2 février 2009 12:55

    Les élus n’ont en effet aucune conscience de nos difficultés. Ils augmentent régulièrement leurs indemnités, tandis qu’ils ne font rien pour imposer une revalorisation des salaires. Mais finalement est-ce un problème de prise de conscience ou est-ce volontaire ? C’est tellement plus facile de controler des gens qui ont tout juste de quoi vivre...


  • LAURIE 22 janvier 2009 11:30

    Et pourquoi personne ne pense à Benoît Hamon ? Il a l’air de vouloir proposer autre chose, présente bien et parle bien. à ceux qui lui reprocheraient son alliance avec Martine Aubry, j’ai bien peur que quand on débute en politique il faut en passer par là. Mais que ferait-il si, fort d’un succès populaire il pouvait s’affranchir de cette tutelle ? Moi je pense qu’il ferait mieux qu’eux. 







Palmarès