• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lawsonite

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Lawsonite 16 décembre 2009 11:51

    Cette personne n’est pas choqué par les insultes d’un gamin mais par le fait que ce soit dénoncé. Il est évident qu’il se situe dans la moyenne des parents qui ont des aigles comme enfants. Quand j’ai fait mon premier cours on m’avait dit qu’il fallait immédiatement se faire respecter. Comme il y a eut de la part des élèves des tentatives pour me jauger je leur aie demandé de sortir une feuille de papier et de répondre à une interrogation pour juger de leur savoir. Après tout s’est bien passé. L’auteur de l’article a raison il faut exiger le respect sinon ... cet âge est sans pitié.


  • Lawsonite 17 juillet 2009 12:04

    Tout à fait d’accord sur la position à droite de Valls et jiack Lang.
    D’accord sur la façon de régler l’éjection de cet arriviste.
    Néanmoins je soutiens Aubry car cela fait un moment que tous ces sous-marins du sarkozisme auraient dû être jetés du parti


  • Lawsonite 19 février 2009 17:42

    Il apparait que l’agitation d’Albanel ne fait que relier celle de Sarkozi. Il est évident que ce dernier soutient le petit groupe de copains qui veulent s’enrichir avec la musique et attaque donc les millions d’internautes mélomanes. Ceux-ci ont des bulletins de vote et saurons s’en servir.
    Dans le texte d’Albanel (riposte graduée) unaniment condamné, ce qui est scandaleux c’est de supprimer la justice de l’état pour la remplacer par une justice privée au service de quelques-uns.
    Nous sommes sur la voie du pouvoir personnel et des lobbies.


  • Lawsonite 4 décembre 2008 13:41

    Cet article nous donne une bonne image de ce qu’est la présidence de Sarkozy de Nagy-Bocsa. Il y a sans doute une différence de culture entre cet ancien hongrois et les gaulois qui peuplent la France qu’ils soient de souche où venus des rivages de la Méditerranée. Cette différence fait que Sarkozy de Nagy-Bocsa se comporte comme un corps étranger dans le tissu français. Ce tissu (dont nous sommes fier) ne présente pas que des avantages. Nous sommes volontiers querelleurs, raleurs mais en définitive nous sommes solidaires et généreux même si nous sommes grande-gueule. La démarche de Sarkozy de Nagy-Bocsa est toute différente. Il n’est pas là pour être généreux il est là pour effacer de notre imagerie populaire notre côté gaulois. Il a été choisi ailleurs parce que cet esprit gaulois gêne les pays anglo-saxons plus pragmatiques plus enclin à avoir des résultats chiffrés en termes de gros sous. Tout le monde sait que pour devenir riche il ne faut pas être généreux. De Nagy-Bocsa n’est pas querelleur à la française tout se terminant chez nous par une bonne tape sur l’épaule et l’apéritif au bar. Non il est terriblement rancunier, capable d’encaisser sur le coup mais de poursuivre une vengeance impitoyable. Les victimes actuelles sont nombreuses à commencer par cet ancien premier ministre : D. de Villepin.
    Non décidement nous ne sommes pas gouverné comme nous en avions l’habitude que ce soit avec Mitterrand ou Chirac. Dommage







Palmarès



Agoravox.tv