• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Laya

Traductrice spécialisée en localisation de logiciels

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Laya 15 août 2007 12:22

    Les images réductrices que l’on montre systématiquement de la gay pride ne sont pas du tout représentatives de la communauté gay qui est hyper diversifiée, avec une majorité de gens « normaux » sous tout rapport.

    cela a pris des siècles pour que les gauchers soient considérés comme des gens normaux, et je pense qu’il en sera de même pour les gays. l’évolution est lente..., surout chez les gens qui n’ont aucune culture !!!

    La communauté gay comporte un grand nombre d’artistes, d’intellectuels et de gens de grande valeur, que se soit dans l’histoire ou dans le présent. Mais pour savoir cela, il faut en avoir fréquenté et avoir un minimum de culture !

    Quant à l’homoparentalité, on a environ trente ans de recul avec les études qui ont été faites sur des couples élevant des enfants (surtout aux USA et au Canada). Ces enfants n’ont ni plus ni moins de problèmes que les autres ; ils ne sont ni plus ni moins gay que les autres. C’est un fait reconnu.


  • Laya 14 août 2007 16:42

    Pour parler d’homophobie en connaissance de cause, je peux dire qu’il existe deux catégories d’homophobes : les gens incultes et les intégristes religieux de tout poil (cathos traditionalistes, islamistes intégristes et juifs orthodoxes). Dans les allergiques aux gay prides, quelqu’un se reconnaît-il ?







Palmarès



Agoravox.tv