• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lazarus

lazarus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • lazarus lazarus 6 janvier 2009 23:39

    A mes amis chretiens,
    Lisez et meditez !!

    Judas l’Iscariot, l’un des douze disciples, a trahi Jésus. Quand il est parti vendre son maître aux autorités religieuses juives, Jésus a dit de lui : “Le Fils de l’homme s’en va selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l’homme par qui le Fils de l’homme est livré ! Mieux vaudrait pour cet homme qu’il ne soit pas né.” (Marc 14:21)

    Les Ecritures annonçaient que le Messie serait trahi par un proche : “Celui-là même avec qui j’étais en paix, qui avait ma confiance et qui mangeait mon pain, lève le talon contre moi.” (Psaumes 41:10)

    Cela veut-il dire que Judas était prédestiné à trahir Jésus ? Non, mais que l’omniscience de Dieu savait à l’avance que Jésus-Christ serait trahi par un de ses disciples. Alors, pourquoi Jésus a-t-il choisi Judas comme disciple, alors ? Ne savait-il pas qu’il le trahirait ? Si, bien sûr. Mais il l’a gardé afin que s’accomplisse les Ecritures concernant sa trahison.

    Judas a choisi de trahir Jésus et a donné son âme au diable : “Or, Satan entra dans Judas, surnommé Iscariot, qui était du nombre des douze.” (Luc 22:3)

    Dans sa prière au Père, peu avant d’être arrêté, Jésus rappelle qu’il a gardé tous les disciples qui lui ont été confiés, sauf un, le fils de perdition, c’est-à-dire Judas l’Iscariot (Jean 17/12).

    Judas est donc l’un des responsables de la mort de Jésus, en alliance avec Satan lui-même.


  • lazarus lazarus 6 janvier 2009 23:32

    J’aimerai bien connaitre la reaction des planqués derrieres leurs micros qui sans honte bue, justifient le massacres de gamins, face a la perte d’une partie ou de toute leur famille lors d’une agression perpetrée par des colonisateurs barbares !!
    Non de dieu ,on est encore a disserter sur le pourquoi de la chose alors que chaque minute qui passe des vies sont volées, au nom de quoi et pourquoi sommes nous devenus aussi flasques devant une realité flagrante, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    Un grand coup de chapeau a chavez qui viens d’expulser l’ambassadeur israelien, au moins lui n’est gerer par aucune officine sous influence sioniste, le futur me parait trés sombre pour les sois disants democraties a deux vitesses. 


  • lazarus lazarus 6 janvier 2009 20:27

    tant que les europeens et les americains ne se debarassent pas du complexe de la shoah les sionistes feront ce que bon leur semble, c’est leur fond de commerce, ils l’entretiennent et gare a celui qui les egratinent, on vociferera tout de suite a l’antisemitisme, comme ci les musulmans n’etaient pas semites.
    Qui controle les medias, les finances ? ou sont les RSF, amnesty etc... eux qui se sont couvert de ridicule pour le tibet, normal, le tibet c’est tendance, contrairement aux arabes et aux musulmans les vilains mechants !!!


  • lazarus lazarus 6 janvier 2009 14:55

    imposer par la force sa tutelle sur tout une civilisation et un peuple et le spolié de sa terre c’est de la democratie peut etre !! une democratie qui arrange, je tiens a signaler que hamas a été elu democratiquement, alors fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais ??!!??


  • lazarus lazarus 6 janvier 2009 11:04

    @huhuhuhu,
    Je tiens a vous signaler que le hamas ne fait que defendre sa terre, israel est un etat colonialiste religieux et raciste, sa creation en 1948 est fondée sur une doctrine raciale et religieuse, je crois que c’est du pareil au meme pour les deux sauf que hamas est dans son droit, meme en employant des methodes que vous trouvez reprehensibles, c’est vrais roquettes contre aviation,marine et infanterie !!!
    Si on devais faire un decompte macabre, le hamas est largement le boucher avec 4 morts d’un coté et 520 morts de l’autre.
    Je ne parle pas de l’otage franco israelien shalit par rapport au 10 000 otages palestiniens et maintenant 1 millions et demi avec la geurre.
    Quand aux soldats français tombés en afghanistant, que dieu ai leurs ames,la logique aurai voulu qu’ils restent chez eux au lieu de mourir pour assouvir les desseins des puissants. 







Palmarès