• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ldinosor

Il est un vieil homme (76 ans) persécuté par son pays, son crime être né en france de parents et grands parents français. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ldinosor 16 juillet 2006 17:58

    Merci Léon tes idées me laisse un petit espoir,il y à encore des êtres humains sur cette planète. Prends connaissance au minimun de < Lettre ouverte à M CHIRAC président de la République premier Magistrat J’accuse la justice d’1justice et la mascarade politico-judicaire patauge dans l’illégalité > sur le site du vieillard. Des années de galère pour l’innocent dépouillé de tous ses biens. Le pire c’est le silence de plomb, personne n’est venu en aide au vieil homme, pas une lettre d’engouragement pas un mot, pas un article, pas un commentaire.


  • ldinosor 16 juillet 2006 16:55

    Pour une autre solution, veuillez je vous prie consulter le site du papy, à défaut de lire le tout, prière de bien vouloir consulter la page : 1° < lettre ouverte à M CHIRAC président de la république premier Magistrat, j’accuse la justice > 2° 3° < La mascarade politico-judiciaire patauge dans l’illégalité >


  • ldinosor 16 juillet 2006 14:23

    Prière de visiter le site http://papy-leproscrit.com vous découvrirez que nous sommes en dictature. Nous sommes tous responsables et particulièrement la presse qui depuis 48 ans ne fait pas son travail en ne dénoncant pas la violation de la loi constitutionnelle du 3 juin 1958 loi qui à donner naissance à la cinquième république. Cette loi fixe les charges et devoirs de la justice ; cette dernière refusant depuis 48 ans de se soumettre et d’appliquer la dite loi. Cette loi est garante des libertés essentielles et des droits de l’homme inscrits dans notre constitution qui précise que ces droits sont inaliénables et sacrés. Le respect de cette loi ne permettrait plus les abus de la justice. Cette loi est une protection contre tous les abus, elle fut créer comme rempart contre l’injustice. Consultez le site du papy ce que vous découvrirez dépasse l’imaginaire. Vous apprendrez pourquoi il est persécuté, la justice ne lui pardonnant pas d’avoir sortie cette loi des oubliettes. Découvrez ou rédécouvrez les droits constitutionnels.







Palmarès



Agoravox.tv