• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Cas G

Le Cas G

Principalement, anti-pub.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/02/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 6 75
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires


  • Le Cas G Le Cas G 7 mars 2007 16:00

    Euh... Son programme fait 2 pages.  smiley


  • Le Cas G Le Cas G 7 mars 2007 00:07

    Ah eh bien je vous renvoie le compliment : vérifiez vos infos ! Je parle aussi des « candidats issus d’une scission avec leur parti et dont le programme est très peu différent de leur parti d’origine », et à mon goût Nicolas Dupont-Aignan devrait sérieusement aiguiser ses différences avec l’UMP, on dirait le même projet en version prépubère.

    Car j’ai effectivement fouillé le programme de N.Dupont-Aignan smiley

    Bien à vous !!


  • Le Cas G Le Cas G 6 mars 2007 18:38

    Loin de moi l’idée qu’ils ne devraient pas se présenter... Je ne fais ici que constater qu’ils n’ont pas un programme assez conséquent pour être comparé aux autres, et que leurs candidatures ne rentrent ainsi pas dans le cadre d’une joute de présidentiables.

    En revanche, ils se placent dans la catégorie des « candidatures porte-voix », et méritent d’être pris en compte chacun dans le thème qu’ils abordent en particulier.

    Comme dit dans l’article, je ne regrette pas qu’ils se présentent, je regrette qu’ils n’aient pas un programme suffisant pour prendre au sérieux leur candidature dans le cadre d’une élection présidentielle.

    Cordialement.


  • Le Cas G Le Cas G 6 mars 2007 18:11

    Bonjour, j’ai déjà fouille le programme de M.Governatori, et, à l’instar d’autres candidats, manque à mon sens d’explications et de pragmatisme, et au final de crédibilité. Citons par exemple la proposition « Restaurer joie, pragmatisme et innovation dans tous les établissements d’enseignement »... Au final, la soixantaine (! !!) de propositions est largement insuffisante à mes yeux, d’autant que le CV de M.Governatori, sans aucune expérience politique de haut niveau (et même de bas en fait) ne me permet pas de croire qu’il en « a encore sous le coude » si vous me passez l’expression.

    Cordialement.


  • Le Cas G Le Cas G 6 mars 2007 18:06

    Je crois qu’il y’a des choses bien plus importantes, et sur ce point, et de façon tout à fait personnelle, je trouve que CAP21 en fait trop. La laïcité est un peu comme la sécurité : plus vous en parlez, plus vous faites exister un mythe que vous entendez combattre. En l’occurence, la communautarisation et l’insécurité. Il faut du calme et de la patience pour traiter ces lames de fond de notre société. Hormis ce point de la devise de la République, les idées de C.Lepage sur la laïcité me conviennent tout à fait.







Palmarès