• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le facteur sonne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • le facteur sonne 2 mai 2007 18:11

    En préambule, j’indique ne pas avoir pris connaissance de tous les posts publiés sur cet article. Que leurs auteurs m’en excusent. Le point de vue de l’auteur est intéressant quoique la rationalité dont il se targue et qui devrait voler à son secours (cf. les échanges sur les probabilités et autres vraisemblances...)appelle aussi un peu de mesure et d’éviter d’évacuer un peu vite (un paragraphe en tout et pour tout) l’étude des faits (les juristes opposeraient ici le « de facto » au « de jure ») :

    « Dès lors il est presque vain d’essayer d’aborder et de réfuter, point par point, les »zones d’ombre« soulevées par les uns et les autres car très rapidement les débats deviennent totalement incompréhensibles. A titre d’exemple les questions soulevées par certains spécialistes ou présumés tels sur l’effondrement des tours du World Trade Center avec force schémas, argumentaires sur la structure des matériaux, la résistance des solides, les phénomènes d’implosion et d’explosion, afin de prouver que des charges explosives avaient été placées dans les tours pour les faire s’effondrer est totalement hermétique pour le profane (d’autant plus que des experts patentés soutiendront des conclusions totalement inverses à partir de l’analyse des mêmes phénomènes). »

    Alors, si l’auteur a en sa possession le contenu des questionnements scientifiques soulevés par l’effrondement des WTC n°1,2 et 7, je lui serai très reconnaissant de les mettre à disposition des rationalistes curieux dont je fais partie. Merci 2 fois







Palmarès



Agoravox.tv