• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le gros

Le gros

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Le gros Le gros 19 juillet 2013 16:52

    parmi un ramassis de c........., oups de stupidités parmi les commentaires, celui-là mérite le détour

    « Le FN a moins à se reprocher que l’UMP et surtout les Socialistes

    Ces deux là quand ils sont aux gouvernent multiplient les affaires en tout genre mais Médiapart en parle très peu.   »


    l’affaire Cahuzac (PS) -> médiapart (ils ont dégommé un ministre quand même)
    l’affaire Woerth/Bettencourt (UMP) -> médiapart
    l’affaire Tapie/Lagarde (UMP) -> médiapart
    l’affaire Khadafi/Sarkozy (UMP) -> médiapart
    l’affaire Karachi/Balladur (UMP) -> médiapart

    Pour un média qui en parle très peu, ça fait beaucoup
    On peut parier que la gauche étant au pouvoir, le nombre d’affaires la concernant va augmenter aussi.

    c’est avec le Canard Enchaîné, un des très rares sites qui fait vraiment le métier de journaliste

    et sur le fond, oui faire travailler son conjoint, concubin ou toute autre personne avec qui l’on vit, c’est du népotisme et c’est dégueulasse qu’on s’appelle Le Pen ou Bartolone

    et re oui, 5000€ pour un mi-temps dont on ne sait pas s’il est vraiment effectué vu comment il et elle vomissent sur les institutions européennes, c’est trop cher payé - les smicards apprécieront à sa juste valeur cette rémunération

    le FN a vraiment un excellent slogan - Tous Pourris (même nous !)


  • Le gros Le gros 3 août 2011 13:07

    merci pour cet article

    la morale de cette histoire, c’est qu’en cherchant et en réfléchissant 2 secondes, on arrive à trouver des infos interessantes sur le net


  • Le gros Le gros 13 janvier 2011 14:27

    il est clair que docdory a le droit de faire passer une opinion lui en tant que commentateur avisé mais que les humoristes n’ont pas ce droit élémentaire d’avoir une opinion et de la donner.

    si vous n’aimez pa Plantu, ne le lisez pas
    si vous n’aimez pas guillon, ne l’écourez pas
    si vous n’aimez pas Carlier, ne l’écoutez pas

    allez devinette, je n’écoute/lis plus l’un des trois depuis des années, devinez lequel ?

    au fait, malgré tout, je continue de lire Paul Villach, allez comprendre.


  • Le gros Le gros 13 janvier 2011 14:04

    @ l’auteur : sous couvert d’une érudition savante, vous étalez votre suffisance, le français est beau, intègre et non raciste. Vous accusez Plantu d’exagération, d’utiliser des stéréotypes.
    la caricature est le fait d’accentuer un détail vrai ou faux afin de faire rire et de faire passer un message par la même occasion. le fait que vous soyez blessé est le signe même que vous vous sentez visé au travers de vos propres lachetés (et par là même que Plantu a atteint son but).
    le dessin de Plantu résume très bien la lacheté du français moyen (si un tel français existe), il est pétri de bons sentiments, la solidarité, l’entraide mais pas chez lui.

    des pauvres, des noirs, des arabes oui, bien sur mais surtout pas chez moi.

    depuis 6 mois, on batit des logements sociaux en face de ma maison et depuis 6 mois, je subis les discours compatissants de dizaines gens sur mon manque de chance d’avoir des « cas sociaux » en face de chez moi. J’ai déjà été cambriolé 20 fois par anticipation et mes enfants agressés 50 fois.

    le dessin de Plantu se moque des français donneurs de leçons mais qui ne veulent surtout pas les appliquer et ne demande pas d’accepter les algériens et tunisiens en france. il est facile de faire semblant de ne pas comprendre le message. De la part d’un « érudit » comme vous, je suis stupéfait.

    pour finir, de grâce, arretez avec votre terme de métonymie, vous le resortez « ad nauséam »

    @ marc gélone, je pleure la pauvreté de votre entourage si vous ne parlez qu’avec des gens qui sont du même avis que vous, car ça veut dire que vous vivez vous aussi dans un monde à part composé d’égoïstes et d’individualistes, racistes ? (j’adore la phrase, « Ils ont voulu l’indépendance, ils l’ont, qu’ils se démerdent avec ». l’histoire a prouvé tous les bienfaits de la colonisation française)
     je suis de « gauche », c’est vrai et certainement pas du même bord que vous mais moi, je discute avec tout le monde, il y a des gens qui pensent ce que vous dites, j’en cotoie, je discute avec eux, vertement car nous n’avons pas tout les mêmes opinions mais heureusement qu’ils y en a d’autres, qui n’ont pas peur de la différence et de la solidarité et ils sont certainement plus courageux que vous qui surfez sur une islamophobie qui devient de bon ton. 
    je n’ai jamais eu honte d’être français, j’ai juste honte que des gens comme vous soit français.


  • Le gros Le gros 11 mai 2010 16:05

    il est de bon ton de critiquer l’enseignement public mais l’enseignement privé ne fait pas mieux globalement. Je peux citer des etablissements privés qui acceuillent tous les « cas sociaux » du moment que leurs parents paient la note, et qui ont des taux d’échecs supérieur au collège public du coin. et pourquoi voulez-vous qu’on rembourse les impots des gens qui mettent leurs enfants dans le privé ? est-ce que je réclame le remboursement de mes impots qui vont subventionner les écoles privées alors que mes enfants sont dans des établissements publics ? Et au nom de la liberté de choix, on est en train de créer des guettos dont on ne pourra pratiquement pas s’extraire, mais je suppose que vous vous foutez que 5 ou 10 % d’enfants soient condamnés à fréquenter des écoles de « merde » du moment que le reste s’en sort. L’égalité des chances à la naissance et le droit de chacun d’être éduqué sont censé être garanti par la constitution mais on s’en fout, maintenant la modernité c’est d’avoir le choix (et indirectement le fric) de mettre son rejeton dans le « meilleur » établissement.
    PS : désolé pour les fautes, c’est la faute de ses « cons » de profs du public, j’aurais été vachement mieux formé dans le privé !







Palmarès



Agoravox.tv