• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le-Joker

le-Joker

- Faire confiance aux hommes, c’est déjà se faire tuer un peu.
- Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.
- Quand on n’a pas d’argent à offrir aux pauvres, il vaut mieux se taire. Quand on leur parle d’autre chose que d’argent, on les trompe, on ment, presque toujours.
- Ce monde n’est qu’une immense entreprise à se foutre du monde.
- Les grandes œuvres sont celles qui réveillent notre génie.
Louis Ferdinand Céline.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1331 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • le-Joker le-Joker 10 mars 2011 15:27

    Ca tombe bien le terme exact serait plutôt invasion quand on cherche par tous les moyens à modifier une forme de société comme cela est le cas de la nôtre, enfin la nôtre, à ce rythme plus pour très longtemps.



  • le-Joker le-Joker 10 mars 2011 15:23

    Ah pour gesticuler ça gesticule !

    Ils sont quand même passionnant tous ces gens de gauche et de droite, 30 ans au bas mot qu’ils se font mettre avec les mêmes conneries, 30 ans qu’on les enfument et qu’à ce tarif même un saumon en finirait raide comme une carne, et ils sont là prêt à reglisser le bulletin de vote pour ceux qui font qu’aujourd’hui le pays est en déconfiture complète, ceux qui les affament, les rendent esclaves et ils voudraient nous donner des leçons de vote ?

    Mais rien que pour vous emmerder je vais voter Marine et pour envoyer l’UMPS aux oubliettes de l’histoire.



  • le-Joker le-Joker 5 mars 2011 01:20

    Mettons la tête dans le sable tout sera plus simple.

    Et puis le premier qui dort réveille l’autre.



  • le-Joker le-Joker 4 mars 2011 22:08

    les vioir du verbe voir et voir smiley disent les aveugles smiley



  • le-Joker le-Joker 4 mars 2011 21:01

    CELINE LE PELERIN EN TERRE INFERNALE

    Surtout pas de bruit tout le monde dort !!!

    Je pressens une année hilarante grâce à toi Céline car animée par les héros de salon la tête farcie de moyens expéditifs pour pulvériser le voisin qui aurait l’incongruité suicidaire de ne pas bêler que tu es un salaud.
    Confortablement affalés comme des guimauves sur leur canapé à s’empiffrer de petits fours et se doper aux vins et spiritueux pour s’armer de courage, les vrais hommes, les durs, les tatoués, ceux qui refont toutes les guerres de tranchées sous la couette et tous les va-t-en guerre version 14-18 mais sans se prendre de balles dans la viande comme toi, ceux qui butent une femme (1 décès imputable aux violences conjugales tous les quatre jours), ceux qui font du caritatif comme touristes sexuels et vont tripoter les petits miséreux pour leur faire voir le monde qu’ils pavent de bonnes intentions comme l’enfer, ceux qui escroquent et violentent les faibles, ceux de la finance qui ont commis le plus grand holdup de l’histoire de l’humanité et ruinés et plongés dans la misère des millions d’êtres humains et tous les autres dictateurs, tortionnaires, délinquants en tout genres en cols blancs ou non… tout ceux qui bénéficient de circonstances atténuantes d’une opinion publique ahurie par l’inversion des valeurs et abrutie par l’échelle de Jacob des nouvelles parités qui fixent la correspondance des actes justifiant la qualification de salaud vont nous repasser la planète au Ripolin (marque de peinture bien connue pour cacher la merde) et la lessiver de bons sentiments pour qu’elle soit plus blanc que blanc .
    Tout ce petit monde de chevaliers blancs et de croisés d’alcôve va beugler, se vidanger, communier dans une même espérance de ton épuration (spécialité bien Française) de la littérature.
    Comme c’est peine perdue puisque ton génie est scellé dans la mémoire et le coeur de millions d’hommes et que a toute l’éternité pour toi puisque l’homme « ce petit malin » va nous servir sur un plateau pendant des millénaires le déluge d’horreurs dont il est coutumier et devenu expert, que tu as magistralement décrit en prophète inspiré, il va y avoir des suicides en masse chez tous ces justiciers et des torrents de pleurnicheries des mous de la résistance qui risquent de nous déclencher un véritable tsunami.
    Je suggère à tout ceux qui ont compris depuis belle lurette que le salaud est souvent tapi chez ceux qui veulent laver plus blanc et qui dégoulinent de bons sentiments de faire des exercices de respiration pour éviter d’avoir le souffle coupé par cette stupéfiante farce.
    Bon anniversaire Céline et merci de nous offrir une année de rigolades à mourir sans crédit car La France hélas est en dépôt de bilan de l’intelligence et en plan de continuation de débâcle.

    J’offre cet hommage à Morice, je sais qu’il adore Louis-Ferdinand Céline

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv