• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Panda

Les acquis à priori ne se perdent pas.. Savoir accepter que le monde n'a pas changé, ce sont nos façons de procéder et du refus de l'autre qu'il se transforme. A présent je suis en retraite mais je tente d'être actif.
Je suis sur Agora Vox depuis sa création rédacteur et modérateur depuis début 2006. Ayant particpé avec les équipes de départs à sa lancée.
Donc mes fonctions figurant ci-dessous, vous pouvez placer EX devant sauf pour le "journalisme" et Les Voix du Panda. Fondateur du Forum : Les Voix du Panda.
Conférencier agréé international.
Grand Reporter, ayant réalisé de nombreux reportages et films sur divers continents.

Universitaire, études effectuées à la Faculté des sciences de Clermont-Ferrand.
Formation complémentaire : 4 années de médecine à la Faculté de Médecine de Clermont-Ferrand en anatomie.
Certificat de fin de formation.
Parcours des 5 continents dans le cadre de prévention des M.S.T. et de la prophylaxie, des millers de conférences données..
Toujours : Correspondant de Presse International (Le Matin, L'Opinion, Maroc, Espagne, Italie, Angleterre, Canada, USA).
Un combat permanent contre toute forme d'exclusion européen convaincu. .

Tableau de bord

  • Premier article le 28/06/2006
  • Modérateur depuis le 14/12/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 66 2328 2540
1 mois 6 191 359
5 jours 2 58 113
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 945 688 257
1 mois 82 75 7
5 jours 32 31 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Le Panda Le Panda 21 août 09:59

    @Pierre Régnier
    Pardon une faute d’orthographe « mors » pas correct le mot qui convient est « lors » de sa création j’étais là avec mes excuses pour les lecteurs
     



  • Le Panda Le Panda 21 août 09:10

    @Pierre Régnier
    mais nous n’avons pas appris l’orthographe à la même école, car je cherche en vain ce que serait ma faute, ou mes fautes, dans mon commentaire que vous reproduisez.

    Nous n’avons effectivement pas c’est une certitude fréquenter les mêmes écoles. Vous confondez le concret et le fondamental. Puis lorsque l’on pose un mot au pluriel ce dernier prend un « S ». En ce qui me concerne j’admets j’ai posé un « S » à la place d’un « F » vous et vos acolytes vous vous êtes rués dessus comme pour tourner en ridicule la mort d’enfants, de bébés, d’hommes par la faute de fanatiques qui sont manipulés par des « imams » complétement « pourris » car ils savent qu’ils s’attaquent à des personnes faibles. A propos Jerry Lewis est décédé cette nuit à 91 ans un sacré génie. Certains d’entre vous pourrez tenter de postuler à le remplacer. Oui j’ai lu un certain nombre « deux » de vos articles vous croyez que vos propos sont très clairs ? Alors j’avoues mon incompétence. Agora vox j’étais là, à sa création, ils ne sont pas « fous » et mors de sa création j’y étais aussi.....Je suis parti car vous jouez aux troll avec une bandes de fanatiques qui représentent un réel danger et même plus. Pour conduire il faut un permis et ne pas avoir perdu tous les points. Je n’avais nullement envie d’apporter de l’eau à votre faux moulin qui tentez par tous les moyens de ridiculisez l’auteur . Il fallait vous prendre à froid et avec un tantinet d’humour plutôt que de la colère. Vous n’avez pas à me dire si je dois poursuivre à écrire ou pas à me mettre en cause mais je le fais tous les jours sinon je ne pourrai ni avancer ni comprendre les autres. Des relations et amis j’en ai surement plus que vous ici, mais cela me regarde. Merci d’avoir voulu savoir c’est une excellente idée de partage et les commentaires que j’ai fait supprimer vous tentez de donner des leçons à Agora Vox pourquoi pas, mais cela pousse au sourire lorsque les gens sont traités de CON de trou du CUL DE FION ETC....Vous poursuivez en étant persuadé que vous étiez dans le cadre de la Charte ? Moi je crois que non, cela ne m’empêche nullement de vous souhaitez une très bonne journée sans autre......  smiley  smiley



  • Le Panda Le Panda 20 août 16:13

    @Robert Lavigue

    @Pierre Régnier Pareil pour moi, alors que je faisais pas partie des demandes d’épuration technique ! Je ne demandais pourtant que le respect de la Charte et la suppression de tous les commentaires de Le Panda. Ce sont des attentats... contre la langue française ! Il semblerait que ce Môssieur bénéficie des complicités intéressées, sinon je ne vois pas comment de telles insanités pourraient être laissées en ligne sur un site qui se veut citoyen.

    Je ne sais comment vous remercier, il y a des gens qui s’ignore je pense que vue votre culture vous avez du le voir ICI Dommage par les temps qui courent il en manque depuis un certains temps à quelqu’un je vous laisse le soin compte tenu de votre immense savoir de savoir de qui il s’agit ? Génial vous avez gagné  smiley  smiley Mais où est passé le ménage ?.....Je l’ignore.........



  • Le Panda Le Panda 20 août 16:06

    @Massada
    Quand prendront-ils la mesure du danger ?

     
    Les attentats terroristes qui se sont produits jusqu’à présent en Europe sont le fait de gens peu entraînés, peu préparés. 
    Les vrais Djihadiste ne sont pas encore passés à l’action.
    A ne pas en douter vous avez gagné le doit de tourner la nouvelle version puis par rapport à ce que vous dites en s’associant à Mireille le succès est garanti ou encore mieux ICI merci de vos conseils


  • Le Panda Le Panda 20 août 15:50

    @Massada

    L’expression libre trouve ainsi sa propre limite dans l’éventuel dessein criminel qui la justifierait. Mais ce n’est pas l’opinion qui est sanctionnée, c’est bien le locuteur. 
    En réalité, la question des limites à la liberté d’expression provient d’une incompréhension assez classique de la notion de liberté elle-même.
    Un type que le Panda estime posseder la vérité et ne supporte pas les opinions contraires. Mais il sera le premier a affirmer qu’il est pour le liberté car Monsieur à une éthique supérieur 
    Comment ne pas vous féliciter vous avez toutes les qualités pour tenir le rôle de La Ligne Verte dans le rôle de ce gentil policier qui massacre le gentil noir ICI Je suis presque persuadé que vous avez dû en pleurer ou dans le cas contraire souffrir et là je vous comprends merci
Voir tous ses commentaires (20 par page)