• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le Pape

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • le Pape 4 septembre 2007 14:57

    En parlant de respect, que pensez vous d’un type qui « argumente » un « combat » futile et obsolète de psychorigide en s’appuyant sur quelque chose d’aussi grave que le viol de mineurs...

    Bientôt un nouveau forum sur Agoravox : Quelle peine appliquer dans le cas de tutoiement avec récidive : la peine de mort, la castration chimique, le suivi psychologique ou la castration à la brique ?

    Ce midi, j’ai été tutoyé par un jeune homme que je ne connaissais pas le moins du monde : « Bonne journée à toi ». Il m’a adressé un sourire et a pris le soin de traîner son scooteur sur plusieurs mètres pour ne pas risquer de me déranger avec ses gaz d’échappement au démarrage. Où avais-je la tête, j’aurais du lui dire « hé, personne ne vous a autorisé à me tutoyer, jeune impertinent ! »

    Allé, pour la bonne bouche : http://www.paroles.net/chansons/20344.htm

    PS : À quand la revendication pour une case à cocher « Je veux que l’on m’adresse la parole en me disant « Ô flocon de neige unique et superbe, huitième merveille de ce monde » »...



  • le Pape 29 août 2007 15:46

    « Mais à part anti-libéral et anti-capitaliste, anti-riches, anti-patrons, anti-américain... il est pro-quoi notre facteur ? »

    Les socialistes de ma génération ont bien souvent voté contre des hommes politiques qui étaient pour des idées. Peut-être en viendrons nous à voter pour un homme politique qui est contre des idées ? smiley



  • le Pape 27 août 2007 17:25

    Je me demande bien comment mes quelques mots bien pacifiques ont pu déclencher une telle vindicte...

    Serait-ce le manque de nicotine qui vous rend nerveux ?

    Qui, pourtant, a plus de raison d’être en colère ? Celui qui a perdu un proche non-fumeur à cause de fumeurs indélicats (je ne sais pas si les gens comme vous comprennent la réalité de cette absence) ou le pauvre fumeur qui joue la victime ?

    Le fait est que votre liberté individuelle s’arrête là où celle des autres commence.

    J’ai donc la liberté d’écrire ce que j’ai écrit (d’autant que mon propos ne contenait pas d’injures contrairement au votre), et il est de votre liberté individuelle de le lire, d’en faire un ulcère ou de boire.

    À l’inverse, on ne peut pas considérer comme faisant partie de ma liberté individuelle le fait de respirer. Ni le fait de développer un cancer.

    Ce que j’ai écrit ne s’adresse naturellement pas aux fumeurs soucieux du bien-être de leur entourage, qui d’ailleurs ne se sentent généralement pas harcelés dans la mesure où ils n’ont pas changé leurs habitudes (du moins pour ceux que je connais).

    Mon propos était un simple rappel. Si ce chiffre de 10% vous laisse indifférent, je vous prie d’agréer l’expression de mon plus total mépris.

    Quant à ce procès, soit effectivement le jardin était vaste et la gêne inexistante, auquel cas il devrait légitimement aboutir à un non-lieu, soit les circonstances étaient différentes et la gêne réelle. Il est impossible de juger sans connaître les circonstances.



  • le Pape 27 août 2007 10:59

    Un cancer du fumeur sur dix dû au tabagisme passif.

    Le fumeurs qui se sentent victime de discrimination sur la cigarette oublient qu’ils ne nuisent pas seulement à leur santé.



  • le Pape 11 août 2007 21:36

    De même qu’il ne suffit pas d’être incompris pour être artiste, il ne suffit pas d’utiliser le langage SMS pour être jeune...







Palmarès