• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Petit Fennec

 Mohamed BOUDIA
 Age : 63 ans
 Marié et père de 8 enfants
 Directeur de Collège d’Enseignement Moyen
 Actuellement en retraite
 Je m’adonnes à l’écriture de romans comme passe-temps.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/04/2007
  • Modérateur depuis le 06/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 40 62
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 28 27 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Le Petit Fennec 15 décembre 2007 17:59

    à l’attention de fouadraiden

    Je suis d’accord avec vous lorsque vous dites que Ibn Ishak est le premier historiographe du prophète et qu’il a été repris par Tabari, mais actuellement nous constatons que l’oeuvre de Tabari a été falsifiée sciemment lors de sa traduction comme l’ont été les premiers Livres Saints. Donc au moment de la traduction de Tabari, il y a eu une main qui a voulu changer les vraies orientations écrites dans l’oeuvre de Tabari. Alors convenez-en, de tous temps il a été constaté des falsifications de Livres Saints plus importants que l’oeuvre de Tabari. Ces dernières années, il a même été constaté une tentative de falsification du « Coran » qui n’a pas abouti en Italie et dans bien d’autres pays. Dieu ! Merci !



  • Le Petit Fennec 15 décembre 2007 13:47

    Vous avez peut-être raison. El Qaida n’existe pas mais les méfaits et les assassinats sont là pour vous prouver le contraire.



  • Le Petit Fennec 15 décembre 2007 12:20

    Bonjour, Mme Leïla

    Vous faites la même chose que les islamistes qui ne prennent du Coran qui ce qui peut leur convenir. Vous parlez de la sourate « Ettawhid » c’est-à-dire « le repentir » J’en conviens, mais terminez le verset pour plus de compréhension. N’axez pas votre vue sur une seule phrase pour corroborer vos dires. Je vous prie de trouver ci-joint les versets 5 et 6 qui pourront vous éclairer encore plus et sachez que les paroles de Dieu ont été dirigées vers Son Prophète Mohamed (qpsssl) à un moment donné pendant l’instauration de l’Islam à la Mecque et cela ne veut pas dire qu’il faut l’appliquer maintenant et à la lettre.

    5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

    6. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.



  • Le Petit Fennec 15 décembre 2007 07:07

    A fouadraiden. Mais mon ami, si vous faites une lecture superficielle vous ne pourrez jamais saisir le vrai sens des choses. N’oubliez pas que Tabari était un pur chroniquer qui s’est basé sur les chroniques non moins douteuses de deux autres chorniqueurs qui sont Moukhanef Lout Ibnou yahia et Saïf Ibn Omar que tous les grands théologiens du hadith ont discrédité et n’ont pas tenu compte de leurs hadiths. Par ailleurs, n’oublions pas que Tabari a vécu dans une période médiévale comme tous les chroniqueurs de cette période qui éxistaient en Europe. Il faut y faire référence avec précaution et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu’il raconte sur le Prophète (qpsssl)



  • Le Petit Fennec 15 décembre 2007 06:40

    Oui ! Bien sûr ! Vous avez votre libéralisme et votre sarko et vous en êtes tellement fiers, c’est votre droit et votre histoire. Mais pourquoi vous en prenez-vous à l’Islam . Quand vous dites « vous avez l’Islam et le terrorisme et vous n’avez rejeté ni l’un ni l’autre » C’est votre citation, je vous traiterais bien d’islamophobe. Ne mélangez pas tout ce qui vous tombe sous la main. Vous êtes aussi extrémiste que les islamistes eux-mêmes. Je ne comprends pas votre réaction. Pourquoi voulez-vous d’un musulman puisse rejeter sa religion ? Est-ce que vous avez au moins une croyance et si on vous demandait de la renier et de la rejeter, qu’en diriez-vous ? Ne mélangez pas tout, de grâce ! N’oubliez pas que l’islamisme, pas l’Islam, est une création des services secrets occidentaux depuis le temps de la guerre froide. C’est le revers de la médaille et de cette politique qu’on est en train de payer. Ben Laden n’est-il pas le pur produit de la C.I.A ? Ne soyez pas trop extrémiste, au moment où les peuples recherchent une certaine universalité basée sur la compréhension et le respect de l’autre, vous essayez de jeter l’huile sur le feu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv