• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Petit Nico

Le Petit Nico

Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ...
www.grandnicolas.com

Tableau de bord

  • Premier article le 18/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Le Petit Nico Le Petit Nico 19 octobre 2008 14:06

    Bien vu pour la remarque de Martin Bouygues, je me suis laissé induire en erreur par l’article du Canard Enchainé qui indexait cette citation au contexte lié à l’attribution de la 4ème Licence 3G.

    Ma faute, donc :)


  • Le Petit Nico Le Petit Nico 25 février 2008 16:42

    Je m’étonne que mes "semblables" de gauche perdent autant de temps à argumenter sur des "surenchères verbales" de la droite , surenchères qui ont le don de mobiliser l’électorat de base de l’ump et que la gauche , en s’obstinant à vouloir commenter l’absurdité , ne fait qu’emplifier (la mobilisation) .

    Certes , ce qu’a dit Mme Moreno est grotesque .

    Certes , cette loi est completement liberticide et est totalement antinomique de la notion que l’on peut se faire de justice .

    Mais n’oubliez pas qu’a ainsi nourrir le débat , vous ne faites que le jeu du Président et de son équipe , à savoir vous placer en porte à faux sur les questions de sécurité et faire oublier la chute du Président dans l’opinion du pays ...

     

    Ne parlons pas de sécurité , continuons à nous battre sur notre terrain .

    Même si nous savons vous et moi que nous avons raison sur cette question , parler de sécurité n’a jamais fait que donner des électeurs supplémentaires à la droite .

    Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)


  • Le Petit Nico Le Petit Nico 25 février 2008 16:35

    Je suis loin , vraiment très loin d’être Sarkozyste , mais je trouve que sa réaction est quand même totalement justifiée . Et le prétexte du protocole pour critiquer sa réaction est foireux , la France n’est que trop assujétie à des protocoles pompeux dont se gaussent nos voisins étrangers .

    Ceci étant dit , je considère donc que le pale type qui se met sur le chemin d’un autre , volontairement car il avait largement le loisir de ne pas se trouver dans la situation à devoir refuser la main du président , pour l’insulter déliberemment ne mérite qu’un coup de pied au cul en retour .

    La réponse "pauvre con" étant le degré le plus léger de la panoplie du coup de pied au cul existante .

    Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)


  • Le Petit Nico Le Petit Nico 22 décembre 2007 21:40

    « Heureusement, comme la France, les États-Unis, vivent dans une longue tradition démocratique et la presse est même parfois un sérieux contre-pouvoir. »

    Comme en France ? La France a au contraire un retard incroyable sur les états unis en matière de tradition democratique . Une affaire Gaymard aurait suffit a declencher une vraie curée des medias aux usa , et l’affaire du directeur de cabinet de Mme Boutin aurait suffit a declencher des emeutes a Washington .

    Arretons de nous prendre pour un exemple , les vraies democraties ne se trompent pas elles sur notre compte .

    Patrie des droits de l’homme ... pfff ...

    Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand) http://www.grandnicolas.com







Palmarès