• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Serpent

Gardien de la plante magique qui confère l’immortalité et généreux pourvoyeurs des fruits interdit de l’arbre de la connaisance, le serpent rampe dans les souterrains du net en mordillant les talons des imprudents qui laissent traîner les pieds près de son nid.
Fidèle compagnon d’Asclépios au point d’avoir encore aujourd’hui son effigie sur les pharmacies du XXIe siècle, il ne peut que déplorer l’ingratitude de ceux qui le trouvent venimeux.
(pour mon blog, vu qu’une grande partie des articles sont des bédés sans textes, récupérer le flux RSS ne me semble pas très intéressant)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Le Serpent 4 décembre 2009 16:37

    Non seulement les sectes véritables ne sont jamais inquiétées, mais surtout, un nombre effrayant d’individus n’ayant rien de gourous et de mouvements n’ayant rien de sectaires sont régulièrement harcelés par la Miviludes et les Adfi... ce qui les rend totalement non crédibles pour les rares cas ou ils s’attaquent à de véritables sectes.

    Et surtout, ça pose un énorme problème à ceux qui sont confrontés à un proche dominé par un gourou... à qui peuvent-ils s’adresser si l’organisme officiel de lutte contre les sectes fait du grand n’importe quoi ?







Palmarès