Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 729 0
1 mois 0 39 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires

  • franc tireur (---.---.---.23) 30 janvier 16:03

    tres juste analyse de l’auteur .

    hollande a effectivement remarqué la droitisation du pays et la quasi disparition de la gauche radicale , il amorce donc un recentrage a la mythe errant 88 et avec la decheance de nationalité en profite pour se separer de ses derniers elements trop marqués a gauche.
    il n a pas peur de l attitude de la gauche radicale, dont il se dit que quoi qu il arrive elle sera obligée de voter de pour lui .
    le pire c est que ca peut tout a fait marcher, sarkozy privé de buisson etant pris dans l etau entre une gauche sociale liberale et le fn , il ne peut pas se positionner . reste la menace juppé, qui recolterait une bonne partie des votes de la gauche modérée urbaine, pilonnée par les impots depuis des années .
    soyez conscient qu encore 5 ans de flanby, l homme aussi actif sur le front exterieur qu il est fantomatique sur le front interieur, c est une sieste prolongée de la France, une France mise sur pause , pas de réformes , pas de decisions qui fachent , le ni/ni , la synthèse.

  • franc tireur (---.---.---.23) 29 janvier 21:33

    c est clair que les valeurs de gauche personne n en a rien a carrer hormis quelques militants socialistes et intellectuels pas tous jeunes. 

    les francais sont plus que jamais sur des valeurs de droite, famille, travail ,patrie . la gauche et sa deconstruction post68 a fait ses ravages et son temps
  • franc tireur (---.---.---.23) 29 janvier 20:20

    vous etes tous a la masse au dessus .

    comme taxozy valls n a rien d un tatcher , meme de très loin . il est meme pas a la moitié de ce qu a fait un renzi en italie, qui est lui meme un tres pale imitateur de shroder.
    la France s efface justement parce qu autant hollande est omnipresent a l exterieur autant il en fout pas une des qu il est en France, c est le syndrome des présidents francais depuis chirac.
    ce pays a besoin de réformes de structures, le conteste relevé de la psychiatrie .mais la France n’a jamais été un pays de réformes( les francais sont un peuple de paysans, ultraconservateur), elle n a avancé que par brutales secousses( guerres,revolutions..)
    le droit du travail a la casse moarf . vous avez completement perdu les pédales . il n a rien derriere les mots de valls, rien , walou, niet, zero ,makache
  • franc tireur (---.---.---.23) 29 janvier 16:26

    les chauffeurs de taxis francais sont des grosses merdes , jusqu ici ils ont toujours fait torpiller toute concurrence via les gouvernements successifs aussi rentiers qu’eux . mais avec uber et cie ils sont tombés sur un os , ils vont disparaitre ,car le consommateur est roi et impose ses exigeances, meme dans un pays hyper malthusien comme la France

  • franc tireur (---.---.---.23) 29 janvier 16:15

    le NY fait un joli coup mais demeure malgré tout en retard d’une guerre puisqu aujourd hui il est probable que les usa envoient des troupes commandos en syrie ( la question est : contre les forces loyalistes ou contre daesh ?)

    les saoudiens sont dans tous les mauvais coups depuis l afghanistan jusqu a la syrie en passant les balkans et leur role dans les attaques du 11/09 demeure une bombe atomique diplomatique que les ricains se gardent sous le coude , a moins qu’ils ne soient eux meme trop impliqués.






Palmarès



Agoravox.tv