• vendredi 25 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 456 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 2 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par franc tireur (---.---.196.50) 6 janvier 23:30

    Maintenant les charges baissées ne changeront les choses que si le carnet de commande se remplit,, Si Hollande compense la baisse des charges par la TVA ca ne servira pas a grand chose , il faut baisser les dépenses publiques comme les indemnités chomages .

    Il faudra aussi reorienter la BCE et l Europe vers moins d austerité chez nos voisins, Hollande semble l avoir compris .
  • Par franc tireur (---.---.196.50) 6 janvier 22:31

    Hollande libéral, aarf !

    Les libéraux se marrent , ou plutot désespèrent 
    Ya pas plus anti libéral que ce pays, republique néo communiste a visage humain .
    Monopoles , administrations tentaculaires, reglementations kafkaiennes,fiscalité délirante sur le travail et le capital, redistribution très elevée , presse subventionnée,millefeuille territorial, enarchie omniprésente.
    alors arretez vos conneries et mettez aux chiottes votre ideologie a la con, la plus meutrière de l histoire de l humanité, comment osez vous dailleurs encore vous en réclamer ? mais putin allez dans les pays de l est qui ont vécu sous le joug rouge pour mesurer a quel point ils sont heureux d en etre sorti.
    des qu un politicien veut liberez un peu les energies vous criez au loup medef, mais les patrons francais ( hormis les grands, les doigts de pied en eventail, arrosés d exonerations et subventions) ont vraiment du courage d entreprendre en France !
    regardez simplement ces chiffres , 65% de charges,taxes et impots sur les entreprises francaises, 40% pour la moyenne européenne .que voulez de plus ? une nationalisation de tout le secteur privé ??
  • Par franc tireur (---.---.196.50) 6 janvier 11:35

    Bien sur que le royaume saoudien et son bras armé pakistanais sont impliqués jusqu’au cou.

    Ces enturbanés ont beau porter un costume militaire ou avoir fait leurs etudes a Yale ou Stanford ils haissent l’occident jusqu a leur tréfond, et ne croient qu’ a leur tribu , qu’ils ne trahiront jamais.C’est ce que les occidentaux ont du mal a comprendre.
    Zawahiri et mollah Omar doivent etre en train de prendre le thé dans un cossu salon souterrain d Islamabad en compagnie d’ envoyés de Ryad , a ta santé Obama !


  • Par franc tireur (---.---.196.50) 3 janvier 12:31

    par ailleurs ces pistes sont dispos dans les thin tank style ifrap, gracques ( gauche ) et cie, dans tous les rapports des missions ministerielles,parlemementaires et comissions attali machin bidules chose pondues depuis 20 ans en pure perte.

    ce qui manque c est le courage politique , une paire de couilles aux enarques qui ont emprisonné ce pays.a ce propos la suppression de l ENA, caste d apparatchiks unique au monde, est le b.a-ba

  • Par franc tireur (---.---.196.50) 3 janvier 12:21

    J ai des solutions bien sur, que je n ai guère envie d exposer a quelqu un qui pense si on critique l Etat c est qu on veut le supprimer.

    Dailleurs,combien de fois ais je entendu cet argument pitoyable venant des de ceux qui ont generalement une rente a défendre, une subvention ou tout simplement un modèle étatiste version 45.
    Comment si l Allemagne, qui dépense 10 points de moins, avait des pistes boueuses en guise de routes,des caves en guise d hopitaux et des milices en guise de police.
    Quand on est dans la caricature on est pas la pour debattre et entendre l autre avancer ses pistes, n est ce pas ?
Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération