• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 921 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires


  • franc tireur 9 novembre 2016 23:45

    Mouais, j’attends de voir ..
    Dabord est ce qu’il appliquera ce qu’il a dit , va t il rentrer dans le rang après avoir caresser le peuple dans le sens du poil, et ensuite qui l’entourera sachant que ce sont les conseillers qui font la politique .Et est ce que le Congrès l’appuiera ou lui mettra des batons dans les roues, est ce que CIA et pentagone mèneront une politique parallèle etc etc..
    Un locataire de la maison blanche peut il vraiment quelque chose contre la FED, Wall Street, l’OMC, l’ONU, la CIA ?


  • franc tireur 31 octobre 2016 21:54

    Mon dieu qu’est ce qu’il niais ce Bayrou, c’est encore pire en vieillissant .Il a toujours été un piètre politicien, et se prend pour la réincarnation du général . Il faut tuer, manipuler, diviser pour mieux règner ,c’est ca la politique .
    Il fut pourtant un temps il était proche de De Villiers, aujourd’hui il parle comme un neuneu de gauche (pléonasme). L’autre jour Zemmour l’a mis devant ses contradictions sur l’europe ainsi que sa vision de l’histoire .Instructif


  • franc tireur 31 octobre 2016 17:42

    @pallas

    Ne noircissez pas outre mesure le tableau , la dette c’est une chose mais il faut la mettre en face de nos actifs, nettement supérieurs, et encore plus prosaiquement de l’énorme masse d’ épargne des francais.
    La France ca reste la qualité de ses travailleurs, son savoir faire, ses scientifiques, sa créativité .
    Quand je nous regarde je nous trouve pas en bon état, avec de nombreux voyants au rouge,mais quand je nous compare ca permet de relativiser .
    Ce qui est en fait inquiétant c’est l’immigration massive et d’origine non européenne qui baisse progressivement le niveau général et détruit les fondements de la Nation , de l’économie ,de la culture, de la société . L’économie ca va ca vient, ca se relève pour peu qu’on prenne les thérapies de choc . Par contre l’identité ,l’ame d’un peuple donc d’une Nation une fois que le changement de population s’opère c’est une condamnation a perpétuité et c’est en train d’en prendre le chemin . Nous le savons tous,meme ceux qui feignent de ne pas y croire .


  • franc tireur 31 octobre 2016 17:19

    @Alice

    Merci de l’info, c’est écoeurant cette soumission aux monarchies du Golfe ,pour en plus ne pas parvenir a leur vendre de contrats !!
    On a perdu Moscou,l’Iran,civilisations millénaires et raffinées pour tenter de faire ami avec des loueurs de chameaux reconvertis en businessman. En plus ces coupeurs de tete nous haissent !


  • franc tireur 31 octobre 2016 12:49

    Ca n’est qu’un rapport , le politique sait que ce serait la goutte d’eau faisant déborder le vase et l’alternance plus que probable écarte cette menace pour un temps .
    Mais quand on y pense on est vraiment un pays de cinglés socialo égalitaristes, un spécimen unique dans le monde développé. Des années que les rapports pointent nos records mondiaux et européens de fiscalité , de réglementations et de gestions d’administrations mais la machine semble en totale roue libre . la France est gouvernée au plus haut niveau par la haute fonction publique depuis les années 60(ENA) , elle a été formée pour dépenser les richesses, pas pour les créer.







Palmarès