Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 551 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires

  • franc tireur (---.---.---.157) 31 décembre 2014 15:20

    il faudrait aussi comprendre quel pourrait etre le role exact du contrat el yamanah dans toute cette géopolitique depuis 30 ans

  • franc tireur (---.---.---.157) 31 décembre 2014 15:09

    il semble quand meme que l’alliance altanto saoudienne ait pris du plomb dans l’aile et ne soit plus aussi sereine depuis les attaques du 11 septembre.

    chacun sourit en facade car c est encore leur interet mais en coulisse vous trouverez pas un général cinq etoile qui ne peste pas contre ces alliances avec les saouds et leur bras armé pakistanais , qui doivent dailleurs probablement planquer zawahiri et omar.
    a la maison blanche l administration obama semble progressivement préparer la mise au pas de cette vieille alliance au bénéfice des vrais partenaires regionaux que sont les iraniens, meme si l aipac et le tout puissant lobby saoudien veillent au grain a washington
    a noter que c est a ce moment que la france vassalisée mais toujours en retard d une guerre, se met a se rapprocher de ryad au détriment de teheran .
    quand a daesh tout a été résumé ci dessus . une histoire bien plus crédible que les conspirations decrites ici et la. ce qui n absout pas un occident sous influence qui joue a fond la carte de la guerre confessionelle pour diviser et mieux tirer partie de la région moyen orientale>
  • franc tireur (---.---.---.50) 30 décembre 2014 00:36

    il n y a aucune austérité en France . la dépense publique continue d augmenter,certes moins vite qu avant . la majorité socialiste a fait voter nombre de dépenses supplémentaires comme le tiers payant .la fonction publique continue egalement d augmenter .

    quand la France commencera une politique d austérité (probablement en 2017 sous la nouvelle majorité) vous sentirez la différence..ca couinera de partout et les syndicats subventionnés essaieront de bloquer le pays. pour l instant personne ne moufte car tout le monde continue a se gaver , et c est bien pour cette raison que nous ne tenons pas les déficits a 3%.
    quand a la taxe sur les trans financieres nos énarques se sont rendus compte apres coup que ca exilerait nos banques et tuerait definitivement la place de Paris ,déja laminée depuis 15 ans sous les coups de boutoirs anti capital des gouvernements successifs
    Valls est comme son modèle Taxozy , il perrore ,destabilise, annonce , tout est dans la com .Mais il ne le traduit jamais dans les actes . On fait croire qu on fait mais on ne fait pas( la France est irréformable, c est lié a l ancien régime) . C est censé rassurer Bruxelles et les marchés .
  • franc tireur (---.---.---.50) 29 décembre 2014 16:41

    Warf , vous prenez le verre a moitié vide et encore les cas les plus extremes. les défaites font toujours du bruit ,la ou les victoires passent inapercues.

    La France est loin de donner sa part au chien , elle n a certes pas les moyens et l’autorité des USA mais elle fait ce qu’elle peut a son niveau .
    Selon wikileaks les allemands ne font que se plaindre de la France, qui serait carrèment « le diable en matière d’espionnage industriel ».
    Si cet article est censé prouver que le FN a un role néfaste et fait partie de la machine c est pitoyable de la part de l’UPR . 
    A quoi ca rime monsieur Asselineau de diviser le pole souverainiste a des fins politiciennes ?
    Ca prouve au moins que vous etes vraiment francais,comme j ai l habitude de dire « tu mets trois francais sur une ile déserte ils forment 3 groupes »
    En plus vous etes énarque .(= parasite)
    Maintenant s il sagit de dire que les élites francaises sont traditionnellement anti patriotiques je ne vous le fais pas dire . Et ce contrairement aux élites anglaises ou allemandes. Mais c’est de la légerté et non de la conspiration. Les élites francaises sont de tous de temps fascinés par les empires, elles projettent leur désir de grandeur pour la France vers ces nouveaux paradigmes. Aujourd hui c est l euroatlantisme leur nouvelle religion.
  • franc tireur (---.---.---.50) 26 décembre 2014 17:30

    les usa ne controlent rien, ou pas grand chose

    eux aussi sont dépassés par la machine devenue si complexe et tentaculaire qu on ne peut en maitriser qu une branche tout au plus .
    ce pays ne s appartient plus et paie un lourd tribut , son peuple en particulier
    les usa ne sont pas en conquete, mais plutot en reaction de leur empire déclinant .







Palmarès