Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 903 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • franc tireur 27 juillet 2016 15:36

    @Fergus

    l’antisarkozysme ne fonctionne plus vraiment, je le vois autour de moi beaucoup de ceux qui ont voté Hollande pour barrer la route a Sarkozy ne sont plus aussi véhéments , ils sont surtout attérés de l’inconsistance d’Hollande et son incapacité a dépasser les vieux dogmes . Ils disent en gros « Sarkozy est un sale type mais il avait raison sur pas mal de sujets ».
    Je ne sais pas s’ils voteront Sarkozy mais en tout cas pour eux Hollande c’est fini .
    Juppé ? C’est comme Obama, le politicien de salon , classe mais froid , plein de mépris/condescendance pour ceux qui ne sont pas de leur monde . Et surtout les candidats de la finance et des oligarchies .


  • franc tireur 27 juillet 2016 14:56

    La Tunisie est par exemple beaucoup plus efficace pour fermer une mosquée salafiste .
    Nos élites sont rongées par le remord post colonial et tétanisées d’etre accusées d’islamophobie et de racisme ,le voila le problème . « Vous pensez comme le FN » , « ca rappelle des heures sombres » , un terrorisme intellectuel diablement efficace qui empeche toute prise de décision,sans parler des interets electoraux ( alors que la masse musulmane ne demande que le grand ménage) .
    .Dérouler le tapis rouge au Qatar et a l’Arabie Saoudite tout en préchant combattre l’islamisme revient a prétendre combattre le nazisme tout en acceuillant Hitler.
    Il faudra probablement encore quelques attentats d’une cruauté notable pour que ca bouge enfin, parce qu’ils entendront le bruit des pics dans la rue.


  • franc tireur 27 juillet 2016 14:23

    Les chomeurs massivement placés en formation vont bien finir par faire illusion et permettre a flanby/couille molle/pépère/guimauve le conquérant/fraise des bois/babar/culbuto d’inverser la courbe tant convoitée et lui offrir la possibilité de rester au premier tour .On a hate !

    Pour le reste le chomage semble une vieille habitude francaise, l’énarchie n’a jamais pu trouver la solution a une désindustrialisation galopante , la ou la Suisse et son système d’apprentissage désidéologisé réussit a mettre un emploi devant chaque jeune formé. La semaine dernière encore j’entendais cette mère de famille se désespérer des résultats scolaires de son ainé ,le promettant aux « voies de garage des filières professionnelles » . Et ouais mais tout le monde n’est pas capable ni n’éprouve le désir de bosser dans une tour vitrée a essayer de fourguer des assurances ou des actions a des gens qui ’n’en on ni le besoin ni les moyens .


  • franc tireur 21 juillet 2016 20:23

    la droite est effectivement totalement compromise ( lybie,qatar,uoif, double peine etc) et ne peut donc etre ce parti d’opposition qui met le gouvernement devant ses fautes. ce role incombe au FN donc le message,pourtant tres pertinent, est pas vraiment pris au sérieux.
    bhl pfff.. recemment quand il est passé a onpc je me demande pourquoi personne parmi les invités ou chorniqueurs ne lui dit ses vérités en face, qu’il est un faiseur de guerre et que tout ce qui passe il en a une part de responsabilité . de quoi ont ils peur ?


  • franc tireur 21 juillet 2016 19:22

    on comprend pourquoi le PC fait 1%







Palmarès



Agoravox.tv