Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 898 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires


  • franc tireur 16 juillet 20:53

    @Fifi Brind_acier
    Et vous de politique intérieure..

    Ces subtilités geopolitiques ne m’ont jamais échappé ,rassurez vous .Mais voyez vous je suis beaucoup plus inquiet de la situation intérieure francaise, et de sa sociologie propre, que des jeux troubles par interets croisés des occidentaux , qui seront rectifiés tot ou tard.


  • franc tireur 16 juillet 20:11

    Ariane Walter,la bécasse de gauche, qui tant qu’elle a pas sauté sur une bombe n’admettra toujours pas ce qui semble clair comme de l’eau de roche a 99% de la population .On doit etre manipulés et influencable, vous etes dans le vrai , on est doit etre réeduqué .
    Ce tunisien n’avait pas besoin de lire le coran ou e passer par un camp syrien pour avoir cette pensée meurtrière ,qui si elle existe chez la plupart des individus , semble beaucoup plus a meme d’etre concrétisée chez un musulman, ,éduqué depuis sa naissance dans une certaine fierté et appartenance a une communauté qui en privé passe son temps a excuser voire encourager ce type d’actes .


  • franc tireur 16 juillet 20:02

    @juluch

    Quand un « déséquilibré »chrétien de souche pète un cable il tue ses enfants, sa femme et se pend, quand c est un « desequilibré » musulman il se fait peter dans foule pour donner une signfication religieuse a leur mort. une différence qui semble deranger madame walter, qui a l’instar de toute cette gauche post 68 en voie de disparition se vautre dans la culture de l ’excuse et du déni permanent . De par leur éducation familiale et l’oumma dans laquelle ils baignent les males musulmans sont beaucoup plus préparés a l’acte de barbarie que tout autre individu .


  • franc tireur 16 juillet 19:51

    Ce type aurait du etre expulsé suite a sa condamnation , en supprimait la double peine Sarkozy a le sang des victimes sur les mains . L’ex UMP est totalement comprise dans le logiciel de gauche qui prévaut depuis des décénnies.
    A noter que le père du présumé terroriste est un membre du parti Ennahda .Il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda. Voila dans quoi le fils a du baigner toute son enfance.
     Bravo a la France d’acceuillir toute la pouillerie d’Afrique.


  • franc tireur 16 juillet 17:43

    @Algérien

    le depressif chrétien il ira au pire buter ses gosses et sa femme avant de se pendre , le depressif musulman il va au pire se faire peter dans la foule pour donner un sens religieux a sa mort . c est tout le problème .







Palmarès