• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 953 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires


  • franc tireur 7 mars 01:00

    @Le421

    C’est ce qui se dit .C’est souvent dans son propre camp qu’on vous assassine.Sarkozy ne doit pas supporter que Fillon lui succède et prenne le parti .
    J’aurais mis aussi une pièce sur Jouyet, le Mazarin d’Hollande

  • franc tireur 7 mars 00:58

    @Le421

    Mais vous n’en savez rien, vous ne faites que relayer ce que vos médias mainstream disent . Ouaf ouaf ! Le dossier judiciaire est vide , pas un seul procès verbal ne fait mention d’emploi fictif,pas un seul !
    vous réagissez comme le pequenaud de bistrot , l’info est discutée,amplifée et finalement on arrive a créer une vérité .



  • franc tireur 7 mars 00:54

    Tout le monde s’enflamme .

    Sauf que Fillon sera président j’en mets ma main a couper.C’est simple : il le sera par défaut.
    Macron n’est qu’une bulle médiatique . L’Elysée c ’est le régalien ,la stature.Macron a un look de commercial , il n’a meme pas 40 ans.Il fera 15 % max .
    Au risque de paraitre partisan je trouve Fillon plutot admirable dans toute cette histoire, cette capacité a résister et rester droit dans ses bottes.Pour moi il prouve qu’il a la moelle qui fait défait a tous les autres,Sarkozy compris. Fillon persiste parce qu’il sait le dossier vide.
    Juppé est un homme respectable mais il a jamais senti le peuple et le sens de l’histoire. 
    Je sais pas ce qui est arrivé a ce RPR qui dans les années 90 était plus dur que le FN actuel sur les questions identitaires .Aujourd’hui Bayrou parle le language terra nova , il était proche des thèses de De Villiers il y a 20 ans ! C’est tout un symbole .Ils se sont tous branchés sur l’idéologie européo mondialiste et s’étonnent de la défiance d’un peuple qui aime son pays avant celui des autres.



  • franc tireur 6 mars 16:31

    Fillon n’est pas fou , s’il persiste c’est qu’il sait qu’il n’y a rien dans le dossier et que ca ne peut donc etre qu’une tentative de destablisation politico judiciaire,comme on en a souvent connu. Marine Le Pen sait notemment de quoi il retourne .

    Ce qui est affligeant et inquiétant c’est le panurgisme d’une opinion générale qui brandit déja les piques avant meme d’avoir les tenants et aboutissants, simplement connectés a BFM TV .
    Que les sympathisants de gauche essaient d’enfoncer le clou c’est de bonne guerre,mais les autres devraient se cacher 

  • franc tireur 3 mars 14:40

    On commence a observer le meme shéma qu’aux USA , avec Macron a la place de Clinton et MLP a la place de Trump . Le candidat des élites ploutocrates dont l’origine des dons est plus que suspecte face au candidat des couches populaires blanches . Ils ont dégommé Fillon,qui s’était intercalé entre les deux, ils sont en train de passer a MLP.

    Je me demande par ailleurs avec qui Macron pourrait gouverner, que les electeurs y pensent . Il n’a pas de majorité parlementaire et devra composer avec des alliances fragiles et qui bloqueront le moindre projet un peu trop libéral ou socialiste.







Palmarès