Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 487 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par franc tireur (---.---.---.50) 5 mai 16:48

    Et alors ?
    L’article nous décrit la situation des principaux pays de l OCDE mais explique que la très socialisante France est l exception puisqu a force de matraquage fiscal elle diminue les inegalités , et il serait anormal de se plaindre que le gouvernement francais aille encore plus loin dans sa folie spoliatrice ?
    C est toujours la meme chose, on decrit des situations globales qui épargnent assez notre pays mais c et la France qui devrait quand meme donner l exemple, on est le gogo !

    En réalité les inégalités sont un frein pour le developpement ,quand tout le monde est payé a peu prrès pareil personne n a envie de se défoncer .les inégalités sont un moteur d enrichisseement donc de croissance .Quannd nos paléo socialo marxistes francais l auront compris !

  • Par franc tireur (---.---.---.157) 3 mai 23:01

    moarf, jamais il n a déclaré la guerre au capitalisme, ce sont vos fantasmes gauchistes.
    Hollande n’a jamais promis la lune, ce fut meme la campagne d un candidat socialiste la moins romantique de l’histoire.
    Il a juste parlé de la finance avec un grand F pour rallier les gogos mélanchonisés. Mais cette finance est intouchable , en tout cas de France, et surtout la meilleure alliée des Etats qui sont obligés d emprunter depuis des decennies pour payer leurs fonctionnaires .
    Je suis toujours éberlué par la naiveté crasse du gauchiste lambda, il se fait baiser a chaque fois mais il est pret a y croire encore .
    Il n y a pas a etre décu d Hollande, tous ceux qui ont un minimum de lucidité savaient que sa politique irait dans les pas du social liberalisme.La France n a aucune alternative, l appareil productif est laminé , nos deficits vieux de 40 ans et nos engagements européens incoutournables.

  • Par franc tireur (---.---.---.157) 3 mai 15:20

    Après tout l’ économie évolue ,les groupes se réorganisent .
    Le problème est que plus personne ne tape a la porte du cac 40 depuis une vingtaine d’années . Les entreprises francaises ne grossissent pas car non incitées a le faire , sans parler de leur absence d esprit de conquete a la mondialisation mais egalement par appat du gain des patrons francais ( les allemands préfèrent investir et se developper que faire une plus value a la vente )
    Des entreprises comme Bouygues sont pretes a claquer leur pognon dans des opérations financières comme le rachat de SFR plutot que d’investir dans la technologie . Ce dossier est le symptome du mal économique francais .

  • Par franc tireur (---.---.---.50) 29 avril 13:40

    L affaire alstom révèle dailleurs combien la France est devenue pénalisante non plus comme seul centre de production mais maintenant comme centre de decision ;La plupart des actionnaires des boites du CAC 40 font pression pour qu ils demenagent le siège .a déja ommencé, technip, publicis, total ( direction financière ) ,bientot lafarge, axa ..
    Alignement de fiscalité capital/travail, taxe a 75% , fiscalisation des operations financières etc notre pays est devenu un repoussoir a investisseurs .La place de Paris est en train de chuter , et vous devriez etre content puisque notre place financière est quasi morte, ceux qui compte ont filé a Londres.

  • Par franc tireur (---.---.---.50) 29 avril 13:35

    « le CICE représentera en 2015, 20 milliards d’euros, qui viendront s’ajouter aux autres cadeaux : 17 milliards votés depuis l’été 2012, moins les 10 milliards de baisse »

     ?? Mais de quoi parlez vous ?
    Depuis 2010 les entreprises francaises ont vu leurs impots augmenter de près de 35 milliards d’euros !
    Si les socialistes actuellement au pouvoir en sont a faire des « cadeaux au patronnat » c’est vaiment qu’ils se sont rendus compte que le niveau que de prelevements sur les entreprises francaises bat des records mondiaux, MONDIAUX .
    Avez vous déja essayé de créer une entreprises, avez vous une affaire ? Bien sur que non !
    La paperasse, l urssaf, tout ca avant de gagner le moindre sous, qu ils vous prendront aux 2/3 sis vous reussissez.
    .
    Mais ce CICE complexe alimente l économie de subvention qui regit la France .
    On monte les impot tous azimuts, on déprime l activité , et ensuite on distribue des exonerations et chèques pour compenser un peu..

    Reagan l avait parfaitement définit : le socialisme c est : " quand ca bouge tu taxes, si ca bouge enncore tu reglementes, quand ca bouge plus tu subventionnes.

    C est tout sauf du liberalisme, c est du socialisme patronnal .

    Les roms et cie ? Laissez moi rire, ceux qu on nous permet d expulser reviennent .
    Ne tombeez pas dans le panneau des discourss fermes de Valls, c est un Sarkozy bis, homme de com qui par la parole tente de masquer qu il fait l inverse . explosion des naturalisations, maintien de l immigration massive , et en plus bientot la reforme pénale qui evitera la prison a la plupart des delinquants !







Palmarès