Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

franc tireur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 514 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par franc tireur (---.---.---.157) 15 septembre 23:49

    Hollande s en cogne , la France n’a jamais emprunté si bas grace a l’afflux de liquidités de la FED

    Il n’a de compte a rendre qu’a ses preteurs,tout le reste n’est pour lui qu’un bruit de fond.
    Le déficit c est son gagne pain electoral, tout ce qui lui reste pour obtenir les voix de fonctionnaires et leurs familles ( et a fait beaucoup..)qui se sentent menacés par le retour de la droite.
    Quand le robinet s’arretera la France ne plongera pas toute seule, son sort est lié a celui des USA.
    Oui planifiez la sortie de votre pognon des banques, c est du sérieux les lois qu ils ont voté a Bruxelles sur les prelevements des dépots ( et epargne evidemment). Comme dit haut dessus on en sortira de toute facon que d’une facon catastrophique, mais on sait pas quand.
  • Par franc tireur (---.---.---.157) 10 septembre 21:33

    Logiquement,les boites etant situées dans le nez de l’appareil, elles ont du etre projettés dans les rues alentours au moment de l’impact .Dans certaines videos des 2 crashs on peut dailleurs percevoir des morceaux de l avant de l avion telle des etoiles filantes.

    Dailleurs on sait que l’avion arrive tellement vite sur la tour que l’avant la traverse dans un premier temps sans déformation avant de se déformer puis d’etre expulsé coté opposé , boosté par le souffle de la boule de feu issue de l’explosion des réservoirs.
    Ca aurait donc du laisser le temps aux nombreux agents FBI et ATF dépéchés sur place de les reperer , et ce meme apres que les tours ne s effondrent sur elles memes.
    La seule raison pour laquelle on aurait jamais retrouvé ces boites est qu elles aient fondu sous les debris . Seulement quelle est la probabilité que les 4 boites noires soient piégés dans un magma ?Surement infime .

  • Par franc tireur (---.---.---.50) 27 août 21:40

     On l’avait dit des l election du pépère : avec un tel programme on va dans le mur .

    Hollande a aggravé toutes les tares francaises : obésité de l Etat , surfiscalité, sureglementation, surimmigration familiale.
    Il s ’est mis a dos tous ceux qui bossent et entreprennent, meme ceux qui etaient plutot de gauche.
    Ceux qui ont de l argent se tirent ou se sont déja tirés , des centaines de milliers de sous qualifiés sas boulot debarquent et il faut les entretenir .
    les francais se rendent compte a quel point ils ont eu tord de voter hollande, la gauche francaise n etait pas prete malgré 10 ans d opposition . vieux logiciel,vieille politique .


  • Par franc tireur (---.---.---.50) 27 août 19:02

    C’est ca votre problème aux socialo communistes, vous voyez TOUJOURS le coté négatif des choses pour que ca aille dans votre sens , celui du miserabilisme.

    Sur ces 120 millions il y a tous les pauvres pays de l est qui viennent ( hélas) d entrer !
    l europe est le continent le plus prospère au monde !
    Vous n arriverez jamais a avouer que le capitalisme a sorti de la pauvreté des centaines de millions de gens a travers le monde

    vous etes accrochez a ces fameux « acquis », concept inique dans un monde en perpetuelle evolution 
    Quand un pays vit largement au dessus de ses moyens il est moral qu il reduise son train de vie donc tous ces avantages sociaux crées sous 3 ,4 ou 5 % de croissance, car aujourd hui la croissance forte c est fini .

    les gens auront une moins bonne qualité de vie, il faut avoir le courage de le dire, car la generation baby boom a vécu tres bien dans une période exceptionnelle ( 30 glorieuses) et qu il faut forcement une remise a niveau , remettre en face la production de richesses et la redistribution.

    vous etes utopiste,je suis realiste. 
  • Par franc tireur (---.---.---.50) 27 août 18:52

    vous verrez en 2017 , et vous aurez besoin de substances pour affronter la realité 







Palmarès