• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le vénérable du sommet

Le vénérable du sommet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 161 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 28 juin 2012 15:35

    Effectivement, si la BCE peut prêter de cette manière, on verra des pays en profiter un max et certains autres se prendre soudain pour des shérifs monétaire. Voir l’Allemagne qui considère déjà que l’euro est plus sa monnaie que celle des autres.
    En fait, ce devrait être la banque centrale de chaque pays qui devrait prêter à la BCE selon la volonté de chaque peuple et pour des intérêts communs seulement (oui oui, il y en a quelques uns quand même).
    Si la BCE prête directement aux pays européens, l’Europe doit être fédérale. Vous savez, ce système non démocratique et qui, de surcroit, ne fonctionne que quand tout va bien (voir l’immobilisme forcé de l’allemagne ou le n’importe quoi américain) ...



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 16 juin 2012 16:39

    J’ai joué pendant un temps à Allods online, un jeu fort sympathique qui au fur et à mesure des mises à jour s’est transformé de « free 2 play » en « pay to win ». Bien sur, ceci c’est fait de façon insidieuse. Le problème est que je vois des joueurs, même très jeunes, être capable de plaquer 200€ dans ce jeu. Apparement, la Cb de certains parents chauffe beaucoup, le savent -ils ?? Il parait même qu’un gars s’est servi dans la caisse de son entreprise pour ce payer les fameuses runes ...
    Oui certain jeux vidéo à cause de leur mécanismes et de leur tarifs peuvent devenir dangereux pour les économies de certaines personnes. Après tout, la FDJ, le PMU comme les casinos ont des obligations en rapport avec ce problème. Pourquoi pas les jeux vidéos ??



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 8 juin 2012 16:36

    "Il y a vraiment des arguments bidon à ce sujet, de la part de l’animatrice de colo fumeuse de joint Duflot, du genre "cela casserait le marché noir". Ouais, et elles font quoi les racailles qui ne dealent plus de shit ? Elles vont dealer de la coke, ou braquer à la place ?"

    Vous avez un mauvais raisonnement et c’est malheureusement commun.
    On commence par le canabis et on finit avec des drogues plus fortes. Ceci est vrai mais seulement pour le dealer pas pour le consommateur.
    A votre avis, comment fait le dealer pour s’acheter son premier kilo de cocaïne ?? Ben il vend du shit !! Eh oui, la racaille qui deale du shit, peux rapidement dealer de la coke et acheter des armes pour braquer.



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 13 septembre 2011 16:26

    La relation entre les médias et la réalité se décompose en trois parties :
    _ D’abord, ils la ridiculisent.
    _ Ensuite, ils la nient fortement.
    _ Enfin, ils vous expliquent que « ils vous l’avaient bien dis, bande d’imbécile »



  • Le vénérable du sommet Le vénérable du sommet 10 septembre 2011 17:24

    Je ne sais pas si ces citations sont dans un livre de Soral, mais cela ne m’étonnerais pas étant donné que beaucoup d’entres elles (et j’en ai d’autres) sont sur internet et dans d’autres bouquins depuis longtemps. Eh oui, cette méga arnaque qu’est le système monétaire mondial n’est même pas secrète mais juste discrète grace à l’extraordinaire travail des larbins qui végètent dans nos médias depuis longtemps (cf citation de Rockfeller)

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès