• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le vengeur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Le vengeur 8 juin 17:34

    @Christelle Néant
    Donc si je comprends bien votre raisonnement, tout ce qui n’est pas rattaché à l’Ukraine est russe ? Non, entre 1922 et 1954, la Crimée était une république indépendante et donc pas russe.
    La CIJ a condamné la Russie le 19 avril pour discrimination envers les Tatars, ne vous en déplaise. L’Ukraine a bien été déboutée sur ses demandes concernant le Donbass mais pas sur celle-là. Je crois qu’il vous faut apprendre à lire. Quand la CIJ demande à un pays de cesser les persécutions et de respecter les minorités, il me semble que c’est quelque part qu’elle reconnait que les dites persécutions existent et que les dites minorités sont persécutées, non ?
    Bref, je savais dès le départ que j’allais m’adresser à un mur de désinformation et de fanatisme pro-russe. J’aurais dû m’abstenir, vous êtes vraiment fatiguante de suffisance et de mensonges.


  • Le vengeur 8 juin 01:19

    @Christelle Néant
    La Crimée a été russe entre 1783 et 1922, soit 142 ans, ce qui ne fait pas « des » siècles. Je vous invite d’ailleurs à vous renseigner sur cette période de colonies forcée, de persécutions envers les habitants du Khanat de Crimée, c’est très instructif sur la façon russe de voir les choses.

    Quant aux Tatars de Crimée, la cour de justice internationale de La Haye a condamné la Russie pour discrimination à leur égard en avril dernier, sans doute pour faire plaisir à l’OTAN et contrarier l’immense Vladimir... Parce que promis juré, tout se passe pour le mieux pour ceux qui restent...

    Historiquement, les turcs ou les grecs auraient bien plus de raisons de revendiquer ce territoire, mais étrangement ils ne le font pas.

    Heureusement pour vous, le ridicule ne tue pas. La désinformation à votre niveau c’est tout un art.


  • Le vengeur 8 juin 00:34

    @Christelle Néant
    Ah oui, bien sûr, il n’y a aucune preuve, pas même les analyses chimiques qui mettent en valeur la composition typique du sarin Syrien due à son procédé de fabrication. Non, puisque Vladimir le dit, il n’y a aucune preuve. Il n’y a pas non plus de troupes russes régulières engagées au Donbass, ni de massacres systématiques en Tchétchénie, ni rien de ce genre. L’empire russe est un modèle de démocratie et de tolérance, au point que c’est lui qui mériterait d’être appelé « patrie des droits de l’Homme »...
    C’est bien ce que je disais, vous êtes vraiment pathétique. Vous devriez aller écrire sur RT ou Sputniknews, cela conviendrait plus à vos idées et à votre prose, et ça nous ferait des vacances.


  • Le vengeur 7 juin 19:07

    @Jeussey de Sourcesûre
    La rivalité ?
    Soudan, Egypte, Irak, Jordanie, Koweit, Arabie, Yemen, EAU, Qatar, et pour couronner le tout la création d’Israel... Alors c’est vrai qu’à nous autres les grenouilles, il nous reste le Liban et la Syrie et une bonne influence auprès du Chah... Mais n’allez pas raconter au monde que la France a une si grande part dans le merdier qui a remplacé la sublime porte. Les anglais sont assez grands pour porter leur part de responsabilité dans toute la merde qu’ils ont chié sur le monde.


  • Le vengeur 7 juin 18:47

    @Gandalf
    La Crimée est maintenant russe, et si vous écoutez bien ce que dit l’auteure, ne reviendra jamais dans le giron de sa patrie historique.
    Les Tatars n’ont qu’à pleurer, et les Kieviens, qui ont fabriqué la Russie au passage, ne doivent que se plier sous le joug de Moscou, car le tsar l’a décidé ainsi.
    Franchement, qui peut penser au bout de 18 ans de pouvoir absolu, que ce régime ait la moindre once de démocratie ?
    Les fascistes ne sont peut-être pas ceux qui nous sont désignés à longueur de temps par notre amie du Néant ?







Palmarès