• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le vengeur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 57 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Le vengeur 28 mars 20:28

    HEC, l’ENA, l’inspection des finances puis le RPR. Elu sur la liste de Tibéri avant de rejoindre Pasqua au RPF. Conspirationniste à l’extrème (tout est la faute de la CIA), il accuse Marine Le Pen de plagier le programme de l’UPR sur les ordres de la famille Bush et de la secte Moon (rien que ça !)...

    Bref un escroc d’extrême droite ayant été à bonne école qui a pété les plombs.
    Et y’en a qui veulent vraiment qu’on vote pour ça ?


  • Le vengeur 11 mars 21:21

    @Doume65
    Ah oui, c’est sûr qu’un pur produit de HEC, inspecteur des finances et élu sur la liste Tiberi au conseil de Paris, avec l’appui de Pasqua, ça se pose là comme candidat anti-système...
    T’en as d’autres des blagues comme ça, j’ai beaucoup ri ?!


  • Le vengeur 18 février 14:47

    @Christelle Néant
    Oui, comme d’hab’...

    Un poil de nuances, un soupçon de mesure ne vous ferait pas de mal, mais
    votre animosité contre vos contradicteurs a l’air de vous empêcher de voir quoi que ce soit.

    Les fachos ce sont les Allemands, les Ukrainiens, les français, pourquoi pas, les géorgiens, les résistants de tous les pays, mais jamais la mère nation. (c) Staline.

    Quand vous dites de quelqu’un qu’il utilise une « technique de rhétorique » débile, vous le traitez de débile, et d’autant plus quand vous essayez de le renvoyer à ses études.

    Je ne vais pas vous demander d’aller apprendre à lire ou même à réfléchir par vous-même, votre cas semble désespéré.


  • Le vengeur 18 février 01:08

    « @Christelle Néant

    Ben oui, Je vous avais promis de ne pas vous répondre, mais vous voyez, les »bobos-collabos-islamo-fachos« n’ont pas de parole ;)

    Oui, vous avez commencé par m’insulter, je cite »L’ultime technique débile.« 

    Je n’ai même pas essayé de démonter vos arguments, je n’ai fait qu’avancer les miens.
    Votre réaction aurait plutôt l’air de renforcer mes arguments, mais bon, je veux bien vous donner le bénéfice du doute. Doute dont je doute que que vous n’ayez une once.
    J’ai bien envie de vous écouter, mais on va s’engueuler rapidement et ça ne me plaira pas. Je ne vous engueulerais pas mais mes »méthodes débiles« risquent de me faire sortir hors de moi.

    Les bons auteurs russes ont tous dit, un peu pareil que tous les bons auteurs Français, que la perception était relative. Je vous encourage à relire Tolstoï, Voltaire, Et nos poètes, Verlaine, Baudelaire, et surtout Prévert.

    Vous me traitez de débile, je vous traite d’inculte. Lisez, soyez forte, ne cédez pas à Poutine, ni à notre »grand Satan« occidental. Soyez vous-même, mais n’essayez pas de donner des leçons. Vous êtes autant sous influence que »nous".

    Le Fascisme est réel en Russie (Comme j’ai déjà dit, liberté de la presse limitée, assassinats politiques, etc). Il n’est pas moins brillant chez nous, en occident (liberté de parole tout aussi limitée, surveillance, etc). On est mal barrés, mais je refuse qu’on prenne un parti. Le fascisme vient de tous les côtés.

    Et Baschar en est un avatar. Comme Poutine, Trump, Le Pen ou même la commission de l’EU


  • Le vengeur 9 février 17:23

    @Christelle Néant
    Notez que je ne vous ai pas insulté jusqu’à présent, mais comme c’est visiblement votre méthode, avec le dénigrement sans sources (et encore moins de preuve !), on peut aussi commencer...
    Le fan-club de Poutine est donc bien réuni sur AV pour vomir la propagande officielle de ce despote au pouvoir depuis 18 ans (rien ne vous choque ?) qui enferme ses opposants, fait assassiner les journalistes qui ne sont pas à sa botte et s’enrichit comme personne au dépends des peuples russe, ukrainien, géorgien, etc... Pour avoir pas mal d’amis russes (comme par hasard en exil ici), je profite d’un son de cloche un peu moins édulcoré que RT...
    Vous soutenez un autocrate les yeux fermés et traitez de débile les gens qui ne pensent pas comme vous, grand bien vous fasse, mais permettez-moi de vous retourner le compliment. Le manque de neurones est clairement handicapant pour vous et la réflexion n’est clairement pas votre fort.
    Il est inutile de me répondre, ou alors si ça vous fait du bien, déchargez-vous, je ne m’abaisserais plus à vous répondre vu que votre seul moteur semble être la haine, ce genre de discussion à sens unique ne m’intéresse pas.
    Faites-vous soigner.







Palmarès