• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

le13ecossais

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • le13ecossais 21 juin 2007 14:41

    Ce ne sont pas les révélations qui sont inquiétantes , c’est le comportement de Ségolène ROYAL qui , par ses multiples déclarations audio ou télévisuelles ,semble remettre en cause son programme de campagne électorale en précisant qu’elle avait dù prendre en compte les aspirations du Parti Socialiste On peut donc penser qu’elle a toujours menti et il est surtout incroyable de découvrir que seul le pouvoir l’intéressait et non le bien etre de nos contemporains.



  • le13ecossais 11 juin 2007 18:26

    Pourquoi ne pas vouloir donner sa chance à Nicolas SARKOZY dans la mesure où il souhaite enfin entreprendre la modernisationde notre pays phagocyté pendant des decennies par ces énarques qui sont largement sortis de leur role et qui se sont surtout employés à conserver et développer leurs avantages en tous genres ( politiques et économiques)



  • le13ecossais 8 mai 2007 15:01

    Il est fort dommage de constater sur ce site que les désinformations entreprises par les médias aux fins de diaboliser Nicolas SARKOZY atteignent leur(s) but(s) et que les internautes citoyens croient ce qu’on peut leur raconter ( meme si cela est faux) . N’en déplaisent peut etre à certains autres internautes mais le nouveau Président de la République a été élu démocratiquement , il serait donc souhaitable d’en revenir à plus d’ouverture d’esprit et ne pas poursuivre d’autres désinformations ( en exemple : il faut protéger les citoyens etc etc... Comme si nous nous trouvions en dictature....



  • le13ecossais 28 avril 2007 13:06

    Oui, Nicolas SARKOZY est le meilleur des deux candidats à l’élection présidentielle et on en a la confirmation lorsque l’on a regardé les prestations télévisées des deux postulants . Tous ce que sait exprimer Ségolène ROYAL , c’est le recours à plus d’état et à des mots largement empruntés au Président MITTERAND Elle est la parfaite représentante de ce microcosme médiatico-politico-journalistico parisien qui se fait peur tout seul en voyant des complots partout .



  • le13ecossais 25 mars 2007 14:37

    Peut etre faut-il se poser la question que Nicolas SARKOZY est un humain comme les autres et que de ce fait il n’est pas à l’abri de se « prendre momentanément un pet au casque » ? Il me semble bien que Ségolène ROYAL a eu , elle aussi , quelque(s) moment(s) de dérive linguistico-caractérielle.







Palmarès