• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lectricemodérée

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • lectricemodérée 14 novembre 2007 11:38

    Petite rectif suite à une coquille malencontreuse dans mon commentaire : je voulais dire que cette journaliste Stéphanie Marteau a écrit 2 livres (et non articles) sur la communauté musulmane en France...


  • lectricemodérée 14 novembre 2007 11:19

    Eh bien Mr Ajavon,

    pour le moins, quelle agressivité, et même quelle mauvaise foi à l’encontre de cette journaliste qui ne vous a rien fait - à part écrire un article qui a eu l’heur de ne pas vous plaire !

    Dès le début, on sent que votre « article » est mal parti, lorsque vous dénoncez le fait qu’elle ait collaboré à GE Money Bank. Résultat d’une recherche Google très approximative je suppose - en poussant plus loin (ce que vous avez probablement fait, mais vous n’avez même pas eu l’honnêteté d’en faire part dans votre « article »)vous auriez vu - comme moi - qu’elle a aussi collaboré au Point et au Fig Mag, et qu’elle a co-écrit deux articles sur l’intégration de la communauté musulmane en France... Ce qui est quand même pas mal pour une jeune journaliste.

    Lorsque vous écrivez « On aimerait bien la rencontrer en vrai cette jolie petite fiancée idéale de Bernardo Gui. On aimerait l’entendre chanter quelque chose sur scène », n’est-ce pas à votre tour un « procès inquisitoire » suintant de mauvaise foi que vous intentez à cette journaliste ? Elle fait son boulot en écrivant un article - polémique certes, mais c la marque de fabrique de « Marianne », que l’on aime ou pas. De plus, à ma connaissance, « chanter sur scène » n’est pas son boulot smiley.

    J’aurais aimé en savoir plus dans votre article sur en quoi, à vos yeux, les Rita Mitsouko demeurent « un des meilleurs groupes de la scène française ». Bref, essayez au moins de faire dans la critique constructive et intelligente, et non pas méchante et gratuite, cela vous grandira.

    Cordialement.







Palmarès